Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lyuba | unepetitecitation [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyuba Razvan
Lyuba Razvan



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptySam 26 Sep - 13:30

(reconstruction du personnage  I love you )



Présentation de  


Lyuba RAZVAN
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Razvan
Prénom : Violca, un prénom depuis bien longtemps oubliée. Elle seule en conserve le souvenir, le reste la connait sous le sobriquet dont elle fut affublé il y a bien des années.
Surnom : C'est sous le nom de Lyuba que la Cainite est désignée par ses semblables. Les plus obséquieux se contentent d'un mademoiselle.
Date et lieu de naissance : Le 5 Novembre 1800 dans une forêt situé à proximité de bourgade aujourd'hui disparue de l'ancienne principauté de Valachie.
Date et lieu d'étreinte : A Bucarest, pendant l'hiver de 1845
Age + Statut d'âge : 24 ans lors qu'elle devint une goule, 65 lors qu'elle fut étreinte, en tout 174 ans et 130 ans en tant que vampire (Ancilla)
Génération 9.
Faction Camarilla, elle se trouve dans cette faction pour régler une vieille dette
Clan Gangrel
Poste Sentinelle
Disciplines Métamorphose - 5 - Force d'âme 2 - Animalisme 4





    Feat. Freja Beha Erichsen


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Un peu trop maigre, les yeux ancrés dans un visage taillé au couteau, voici ce que l'on remarque chez Lyuba. Cette allure frêle dissimule une présence terrassante qui lui a permit d'être accepté par ses paires. Cette maigreur, elle la doit à la dureté de sa vie de mortelle, à la malnutrition, au froid, et aux abus. Changée au crépuscule de sa jeunesse, et à l'aube de l'âge adulte, elle conserve une apparence tourmentée mais ferme souligné par un teint légèrement hâlée et une chevelure brune héritée de celle qui lui a donné la vie. (...) Celle-ci est négligemment ébouriffé, retombant sur les épaules de la demoiselle pour former un ensemble déstructuré, et saisissant, qui encadre un visage ovale souligné par un regard ambré.

Rare sont les vampires qu'elle domine par sa taille. Cette silhouette est dissimulée sous une garde-robe éclectique; sobre, dynamique, et surtout pratique. Elle a traversée les époques et a toujours su s'adapter à la technique comme à l'esthétique. Seul un observateur avertie pourrait se rendre compte que cette âme est bien plus vieille qu'elle ne semble. Le tout dessine le portrait d'un être sans âge véritable, ancien et jeune, qui se mêle dans la masse des mortels et des cainites sans jamais véritablement en faire partie. Le curiosité dévore lorsque l'on s'interroge sur ce cas; cette créature aux manières brusques, maniérées. Tout en contraste, avec cette voix aux intonations légères et souples qui met l'accent sur des mots semblants venir d'une contrée éloignée du vieux monde. D'une origine étrangère, elle garde une vague trace d'accent.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


On pourrait la croire stratége, mais c'est cette manière de se détacher des choses et d'analyser chaque situation comme les codes et les machines qui accapare son attention depuis plus d'un siècle qui l’amène à s'adresser à chacun avec la même mesure.

Autrefois, elle appréhendait chaque nouvelle événement comme une fête. Son existence s'est obscurcit, et elle pu tester les limites de l'esprit mortel avant d'être transformer. (...) La fidélité de Percy envers le clan des Tremere est indéfectible. Conscient des capacités de la jeune femme, on l'a toujours pris à son rythme, son Sire allant jusqu'à endurer les caprices de la jeune femme (jusqu'à une certaine mesure bien entendu.). Elle va jusqu'à faire la passerelle entre les anciens du clan attachés à leurs vieilles traditions.   [...] Connue pour sa langue bien pendue, l'apparente discrétion qui la caractérise a le mérite de déstabiliser une partie de ses interlocuteurs. Mortelle, elle n'hésitait pas à afficher son point de vue, et à remettre les autres à sa place, ce qui lui a valut bien des ennuis - et des coups. (...) Elle a conservé un certain goût pour la plaisanterie, les farces et les mauvais tours.

Ce qu'elle surnomme la "magie de la technologie" est l'un des péchés mignons de la Cainite. Prévoyante, elle suit depuis le début du vingtième siècle les diverses avancées, cela l'a amené à une maîtrise importante dans ce domaine. Connaissances forts utiles pour la Camarilla et qui lui a valut d'être considérer comme un atout non négligeable parmi son clan. Il est rare qu'elle ne soit pas la première au courant d'un changement ou d'un événement quelconque à Los Angeles.

Détentrice d'une psyché complexe, rares sont ceux qui s'aventurent dans le monde brisé et étrange de la jeune femme. Séquelles qu'elle doit non seulement à une enfance et adolescence cahoteuse, mais à quelques mauvaises rencontres dans sa vie de Nouveau Né. Se perdant aisément dans un entremêlement de pensées obscures, elle peut passer une bonne heure figée, presque catatonique. C'est dans la passion des mécanismes, et de l'illusoire qu'elle a trouvé un refuge. L’illusionnisme, la prestidigitation, le spiritisme, l'art de savoir manipuler l'attention et d'en faire des tours continue à la passionner bien des années après avoir quitté l'égide de l'homme qui l'a initié à ces domaines (et dont elle porte aujourd'hui encore le nom, comme un hommage à une vie passée). C'est cet intérêt pour la supercherie et la tromperie qui l’amène à s’intéresser aux recueils de magie, de sorcellerie qui peuvent être trouvé, et ce quelque soit la culture. C'est aussi le spectacle qui la conduit à cet amour de l'escamotage. (...)

Écrire la description psychologique ici, votre façon de penser, vos expériences traumatisantes, vos manies, vos qualités et vos défauts, vos vices cachés, vos éventuelles folies... tout ce qui fait votre personnalité !


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Russie - Enfance + spiritualisme & sorcellerie. (...) Écrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de son milieu familial, de ses activités humaines, puis raconter sa rencontre avec le monde de la nuit, sa rencontre avec son Sire, son étreinte, sa vie en tant que vampire, jusqu'à la nuit d'aujourd'hui.

France - Apprentie Illusionniste. (...)

Goule/Retour en Russie. (...)

Paris - Transformation. (...)





lyuba | unepetitecitation [en construction] Stock210 lyuba | unepetitecitation [en construction] Stock210lyuba | unepetitecitation [en construction] Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : N'ayez pas honte !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexions...
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Validé par Nod.




Dernière édition par Lyuba Razvan le Lun 5 Oct - 9:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace BonneAffaire
Horace BonneAffaire

Ancilla Ventrue - Bailli
Ancilla Ventrue - Bailli

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptyDim 27 Sep - 0:45

Bonsoir Smile
ça fait plaisir de voir une Tremere par ici ^^
Je tiens juste à te souligner que les voies secondaires de thaumaturgie peuvent pas être plus élevées que la primaire (voie du sang). Après tu verras avec l'admin mais je crois que ça va poser un hic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyuba Razvan
Lyuba Razvan



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptyDim 27 Sep - 6:07

Merci pour l'accueil, cher collègue. :heyy:

Pour la régle concernant la thaumaturgie, il me semble en effet l'avoir vu dans le contexte du jeu, y a un petit bout, mais je ne l'ai pas retrouvé ici (d'où cet éventuel oubli). En furetant un peu, j'ai trouvé une fiche de Tremere qui avait effectué une distribution similaire à la mienne donc je n'avais pas remis la mienne en question. Hein Menfin, enfin, en tout cas J'attends En tout cas, j'ai déjà songé à une redistribution au cas où et j'attends le passage de l'admin sur ce point pour confirmer. Superman Merci de me l'avoir indiquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla

Ancilla Nosferatu - Primogène
Ancilla Nosferatu - Primogène

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Les égouts.

Feuille de disciplines
Disciplines:

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptyDim 27 Sep - 15:41

Bienvenue sur le forum miss ! Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptyDim 27 Sep - 16:43

Moui, la règle n'était pas claire concernant la répartition des points en Thaumaturgie, mea culpa.
J'ai donc clarifié le truc, en laissant de plus le choix entre deux Voies de base, voici le passage qui t'intéressera :

Citation :
Un Tremere étudiant la Thaumaturgie commence par étudier la Voie du Sang ou la Voie de la Télékinésie, puis lorsqu'il a atteint le niveau 2 dans une de ces deux Voies, il pourra étendre ses études aux autres Voies, selon ses préférences et ses prédispositions. Les Voies secondaires ne pourront cependant pas dépasser le niveau de la Voie principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lyuba Razvan
Lyuba Razvan



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] EmptyMer 30 Sep - 17:29

Merci d'avoir apporté ces précisions ! Câlin

Paaar contre, j'ai décidé de repartir sur de nouvelles bases et de changer un peu (beaucoup) mon idée de base. L'histoire de Céleste avait beau me motivé, j'ai eu un peu de mal à me projeter dans le futur (en rp Hum ) et me voir la jouer donc j'ai décidé de changer, voili voilou, juste pour prévenir. Awwwuuh

Et merci beaucoup Scylla (un nosfe *^*) pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty
MessageSujet: Re: lyuba | unepetitecitation [en construction]   lyuba | unepetitecitation [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lyuba | unepetitecitation [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gadrielle Lazare Toréador Antitribut Ancilla (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: Présentations :: Présentations en cours-