Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Marc S. Raynor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Marc S. Raynor Empty
MessageSujet: Marc S. Raynor   Marc S. Raynor EmptyDim 5 Mai - 15:04



L'humanité est un lourd fardeau...


Marc Sénèque Raynor
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Raynor
Prénom : Marc Sénèque
Surnom : Le Repenti / Le vieux con là (uniquement chez les brujahs)
Date et lieu de naissance : 22 Novembre 1765 - France
Date et lieu d'étreinte : 19 Octobre 1812 à Chambord
Statut d'âge : Ancilla
Génération 9°.
Faction Camarilla
Clan Brujah
Poste Primogène – Missi Dominici – Ex-fléau
Disciplines Chimérie 3 – Puissance 4 – Célérité 4




    Feat. Mads Mikkelsen


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


« Être sans paraître n'est qu'illusion de l'âme »

Il serait réducteur de parler de Marc sans s'attarder longtemps sur chacune de ses particularités, dès lors commençons sur l'apparence général avant de nous arrêter plus particulièrement sur ces petits détails qui font de lui un être unique dans toute sa singularité.
Là où Marc tranche avec les autres membres de la famille du sang des sages, c'est pas les apparences physiques. Habillé par des grands couturiers, gardant une apparence propre sur lui bien loin du stéréotype du rebelle anarch, Marc affectionne les tissus raffinés, l'excellence dans le paraître.
Ainsi, croiser notre ancilla brujah c'est sentir émaner de lui une parfaite maitrise et contrôle de son être, une maitrise et perfection qui rappel sans conteste les patriciens. Il n'est pas rare que cette minutie dans son apparence vestimentaire le fasse passer pour un membre du clan des mages ou des roys, ce qui l'amuse énormément. Ce qui est assez déstabilisant pour ceux de son sang qui le rencontre dans une rente. Il faut avouer également que toutes ses actions, tous ses gestes, chacune de ses paroles semblent issue d'une longue réflexion. Le terme raffiné est assurément l'adjectif qui le qualifie le mieux avec excellence.

Mais continuons un peu sur les détails vestimentaires, notre zélote comme on les nommait autrefois porte une montre à gousset d'un temps ancien ,raffiné et hors de prix ainsi qu'une chevalière portant des armoiries patinés par le temps passé. Ainsi, sans être tape à l'oeil, les quelques accessoires de notre héraut du savoir l'imprègne d'un certains degrés de richesse habituellement prêté au clan des rois.

Revenons sur l'ensemble. Bien taillé, c'est l'idée que l'on à de Marc quand on voit ses larges épaules et sa taille proche du deux mètres. C'est peut être d'ailleurs ce qui cause chez lui cet étrange sentiment de force tranquille lorsqu'en Elysée on le voit lire un ouvrage de Kant avec des petites lunettes rondes et que les nouveaux-nés se taisent soudainement quand il souffle qu'ils font trop de bruits.

Le visage de Marc est ce qu'on pourrait appeler un chef d’œuvre de la nature, semblable à une sculpture fait dans un même morceau de bois, les traits du zélot sont dur, abimés, ses yeux qui semblent délavés par le temps et les horreurs observées sont engoncés dans son visage comme une pierre précieuse le serait dans un collier d'or fin. Ses cheveux court d'un brun rappelant la couleur des cerisiers sont plaqués sur le côté lui offrant une sorte de mèche qu'il remet en place quand le vent malicieux osent les faire ses déplacer ou quand lui même se doit de corriger un jeune un peu trop sûr de lui. Fort heureusement, il lui arrive de les plaquer en arrière découvrant ainsi tout son visage et révélant une petite cicatrice habituellement dissimulé par cette mèche, souvenir d'une jeunesse passée en tant que cavalier.

Continuons maintenant sous les vêtements du chevalier pour découvrir rien de bien convainquant, quelques vieilles cicatrices de bêtises d'enfants, le port des lunettes pour inutile lorsqu'il lit mais qui vraisemblablement reste une habitude tenace chez lui.
Outre ce fait, il porte souvent avec lui une petite pochette dans laquelle réside quelques ouvrages qu'il prend plaisir à lire dans la langue d'origine. Il s'agit pour le plus souvent de textes philosophiques ou autre essai en médecine et psychologies. Néanmoins il arrive régulièrement de le voir regarder les cours de la bourse sur le journal ce qui renfonce ce fait que certains le catalogue de ventru, stéréotype ancré profondément dans les mœurs des plus jeunes.





A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?

 

« Nous portons un masque à chaque instant, et malheureusement ce masque est parfois si présent qu'on en oublie qu'on le porte... »

Visage publique
Marc est un individu qui semble solitaire, préférant la compagnie de livres que de semblables il montre néanmoins un certain intérêt pour ceux capables de réflexions et de discussion. Véritable érudit pluridisciplinaire, il sait énormément de choses et partages aisément son savoir. Détenteur d'un véritable empire commercial à travers les entreprises médicales Life, il met à disposition les énormes ressources de ces dernières pour cacher les bris de mascarades et assurément l'approvisionnement en sang des élysées.
Altruiste est l'adjectif qu'on lui offre, toujours à l'écoute des plus jeunes, il reste néanmoins d'une discipline de fer et plus d'un à gouté à la violence de ses poings pour avoir osé lui parlé comme s'il était un patricien un peu timide. Nombreux sont ceux à voir en Marc un Humaniste par son dégoût de participer aux chasses mais également par l'usage de ses ressources et de son influences dans les mondes mortels pour arriver à ses fins.
Marc est peu loquace sur son passé, il dit juste que c'était dans un « autre » monde ou éducation avait un sens, ou traditions, status sont des choses importantes.

Visage privé
Marc est un semblable torturé, il porte un lourd passé est sa présence ici est une punition, envoyé ici pour recommencé une nouvelle vie, il tente avec difficulté de maitrisé les passions qui l'animent. Ayant des tendances à la violence, il n'est pas rare qu'il moleste en privé, et ceux jusqu'à la torpeur, un jeune brujah ayant osé lui manquer de respect en publique.
Néanmoins, il semble assez proche des autres semblables mais use parfois de certains fils à fin de parvenir à ses fins.

Visage caché
La fin justifie les moyens. Marc est un sociopathe, un être violent camé à la vitae vampirique qui est sous les ordres de la justice de la camarilla. N'ayant reçu le choix qu'entre la mort finale et le servage, il sert la justice en sous-main et tente par n'importe qu'elle moyen d'augmenter son influence sur son clan et la praxis. Ayant déjà pratiqué la diablerie, il ne ressent rien à l'encontre du sabbat et leur voue même une certaine sympathie.
Sous le couvert de l'altruisme, il agi à fin de garder une main mise sur de nombreux nouveaux-nés à fin que le cas échéant ils ne puissent lui refuser certains service. Manipulateur, menteur, violent et totalitaire sont les caractéristiques qui lui vont le mieux. Forts heureusement, sa soif de pouvoir et de puissances ne sont connus d'aucun.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


« Un individus ne peut être quantifié à sa seule existence, il est le fruit des divers rencontre et de ce qui fait de lui un être dans sa singularité »

Nous nous attarderons peu sur la vie humain de Marc. Né d'une famille bourgeoise sous le nom de Marc Raidor, enfant bien bâti et intelligent, il étudie pour devenir médecin et passe une jeunesse bien tranquille.
A 30 ans il épouse sa femme Blanche de France, il aura de son mariage deux enfants et vivrons une vie paisible.Bonapartiste convaincu, le jeune médecin n'imagine d'autre souverain pour l'Empire de France mais demeure néanmoins critique sur certains points de gestions du royaume et ses propos qui paraissent aussi bien chez les royalistes que les fervents de l'Empereur sont considérés comme de justes critiques constructives.
La vie de Mac aurait put être simple jusqu'à ce que...

Ce « ce que » fut appelé plus tard l’attentat de la rue Saint-Nicaise et fut également connu sous le nom de conspiration de la machine infernale. Nous simplifierons la chose en expliquant qu'il s'agissait d'une conjuration royaliste visant à assassiner le général Bonaparte, Premier Consul de France. La scène se déroule le 24 décembre 1800, Marc est dans les faubourgs de Paris, il observe attentivement le cortège impériale s'avançait quand quelques choses lui fait tiqué l'oeil. Il remarque les conspirateurs, hurle à l'attentat. Ce cri fut réagir le cocher alcoolisé de celui qui serait connu comme l'Empereur des Français et sauva probablement malgré l'explosion terrifiante de la bombe.
Mortellement blessé, Marc passe trois longs jours d'agonie où il voit la mort venir.
A l'arrivée de la quatrième nuit alors que les forces abandonnées notre médecin, la mort vient, mais pas n'importe-laquelle...

Celui qui serait le Sire de Marc se présenta, il avait été touché par les écris juste de l'homme et sentait en lui une résonance vis à vis de lui même. Il lui proposa ainsi de le servir pour l'éternité en échange de quoi, outre le fait qu'il aurait la vie, il pourrait continuer de veiller sur ses enfants. Et le pacte fut ainsi conclu, Marc devient une goule, serviteur éternel de son maître.

Les années passèrent, douze ans exactement, Marc devient Chevalier (titre de « noblesse impériale »), il resta serviteur mortel, formé aux jeux de cours de la société vampirique jusqu'à l'étreinte et la folie. Oui, le sang des sages était fort, mais surtout violent, moins d'un mois après l'étreinte, alors qu'il apprenait à sa femme sa nouvelle nature, cette dernière le rejetta et sous la couleur, le feu dans ses veines, il l'écharpa, la tuant brutalement elle et trois serviteurs.
Comprenant l'acte odieux d'avoir tué son épouse et la mère de ses enfants, il s'enfuit cherchant d'autre lieu.

Ses voyages le menèrent jusqu'en Angleterre où il entra dans la cours du prince de Londres, au bout de cent années, il devint fléau et commença alors alors à pratiqué l'office de son travail avec une excellence rare. Méticuleux et violent, il mettait à mal ceux qui brisé les traditions de son Prince et agissait avec un certains plaisir. Puis vient l'erreur, l’insupportable faute.

Ce fut pour un bris de domaine qu'il intervient avec ses serviteurs et de jeunes nouveaux-nés, une caravane ravenos avait établis un campement sans répondre à la tradition de la présentation et cela avait irrité l'ancien ventrue qui avait exigé que le fléau fasses son office.
C'est ce qui fut fait. Malheureusement, le combat fut bien difficile et la volonté de l'équipe d'assaut brisé par les chimères du clan des voleurs, ainsi, l'irréparable fut commis. Tombant sur le chef de la caravane, exsangue de sang, Marc ne put résister et bue la vitae de l'ennemi, une goute, deux gouttes, jusqu'à le vider complètement, mais malheureusement et horriblement, il ne put contenir sa soif jusqu'à là et continua son horrible action jusqu'à pratiquer l'odieuse diablerie.

Bien évidement les témoins de la scène ne restèrent pas sans rien faire ainsi il fut conduit en jugement auprès du prince et procès fut tenu. C'est alors que proposition lui fut faite...

Le propre sire de Marc était devenu archonte de la sainte camarilla et il vient lui faire une proposition, travailler pour lui en sous-main, agir en tant que missi dominci, espion de la sainte justice. En échange, le crime serait effacé, oublié. Sentant qu'il n'avait pas le choix, Marc accepta, il fut alors uniquement déchu de ses postes et invités à quitté la cité.

C'est ainsi que notre héros déchu commença a arpenter l'europe, passant pour un simple humaniste, un être altruiste, et il commença a édifier un empire, un empire pour un jours être assez puissant pour ne plus servir les archontes, un jours être assez puissant pour jeter à bas ce bâtard de sire ! Et un jours ce jours viendra.

A travers le temps, le nom de notre membre de la Sagesse changea, traversant les âges pour conserver une place dans la société « humaine ».
Actuellement aux états-unis, Marc fut envoyé à Las Vegas par son sire à fin d'y garder un œil pour lui pendant qu'il s'occupait de l'Europe, vraisemblablement il y avait quelque chose de pourrie dans la Cité des Anges.






Marc S. Raynor PokerStars Marc S. Raynor Upload_download_thumb_square Marc S. Raynor 1999307

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : N'ayez pas honte !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? J'ai pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? 96 hz
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.


Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Marc S. Raynor Empty
MessageSujet: Re: Marc S. Raynor   Marc S. Raynor EmptyDim 5 Mai - 15:26

Bien bien bien...
Chimérie 3... Bon, l'historique est bien monté et tu as des objectifs de jeu qui vont bien avec... et puis de toute façon tu dois bien te douter que si tu l'utilises trop visiblement tu auras des problèmes ^^
Je te valide ! Bienvenue monsieur le Primogène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
 

Marc S. Raynor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a osé dire : "Blanc comme neige" ? [Pv Marc Raynor]
» Davias MAGNUM : Villa du Primogène Brujah Marc.S.Raynor
» Infante cachée de Marc S. Raynor - Nouvelle-Née Brujah, camariste
» Mais qu'est-ce que je fous là ... [Marc]
» Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-