| Sujet: Flam's Powers Jeu 18 Avr - 22:50 | |
| Flam's Power
Mon personnage Son clan : Nosferatu Son âge : Vieil Ancien (enfin, vieille ancienne ^^) Son nombre de points de disciplines : : 20
Mes disciplines de clan - Dissimulation (5) - Animalisme (5) - Puissance (5)
Mes disciplines hors clan - Auspex (2) - -
Mes combinaisons "classiques" Pulsion du Mort Vivant Puissance niveau 3 + Auspex niveau 1 Permet de déterminer quelles disciplines physiques possède un vampire, et à quel niveau (Puissance, Force d'Ame, Célérité).
Imprégnation férale Animalisme niveau 4 + Puissance niveau 2 Ce pouvoir permet de transférer sa force surnaturelle à un animal visible.
Mes combinaisons de clan Lamentation du Loup Animalisme niveau 1 + Dissimulation niveau 2 Permet d'hurler un message dans la nature, message qui voyage ensuite sur des kilomètres grâce aux loups qui viennent ajouter leur hurlement pour le faire voyager. Un individu l'entendant ne discernera qu'une étrange mélopée voyageant dans l'air. Celui qui possède Animalisme 1 entendra quant à lui une voix portée par les hurlements. Le message doit être bref (émotionnel, idée générale, danger, soit environ 2 phrases simples).
Magnétisme animal Animalisme niveau 4 + Dissimulation niveau 3 Permet au vampire de dégager un charisme animal de premier ordre, en raffinant Masque aux Milles visages et en faisant appel à la Bête. Facilite les rapports sociaux (principalement les jeux de séduction, de persuasion etc...).
Fiche par Narja
|
|