| Sujet: Les dons de Christophe Mer 17 Avr - 15:01 | |
| Mon personnage : Son clan : Malkavian Son âge : Vieil Ancien Son nombre de points de disciplines : : 20 +1 d'évolution rp.
Mes disciplines de clan :
- Auspex 5 - Aliénation 5 - Domination 3
Mes disciplines hors clan :
- Puissance 3 - Célérité 3 - Force d'âme 2
Mes combinaisons "classiques" :
- Pulsion du Mort Vivant Puissance niveau 3 + Auspex niveau 1 Permet de déterminer quelles disciplines physiques possède un vampire, et à quel niveau (Puissance, Force d'Ame, Célérité).
- Vision Accélérée Auspex niveau 1 + Célérité niveau 2 Pour suivre des yeux un objet très rapide (carte dans un jeu, flèche etc).
- Qu'ils aillent au Diable Force d'Ame niveau 1 + Puissance niveau 3 Démonstration de sa force ou de sa résistance. Permet de galvaniser les troupes. Ce pouvoir affecte qui on veut parmi ceux voyant la scène.
- Mesurer la Volonté Auspex niveau 2 + Domination niveau 2 Ce pouvoir permet d'évaluer la force de l'esprit et la résolution d'une cible.
Mes combinaisons de clan :
Prophétie Aliénation niveau 3 + Auspex niveau 4 Les instruments de prédiction peuvent être des ossements que l'on jette à terre, des volutes de fumée, les entrailles d'animaux, d'humains, ou même les vagues de la mer. L'oracle peut prédire l'avenir sans prononcer un mot (il n'est pas obligé de communiquer). Le vampire doit poser une question ou se référer au sujet de la divination (ex: "Qui trahira le Prince, Quelle sera la destinée de mon infant....). Permet également de déterminer la destinée d'autres individus.
Plume du Fou Aliénation niveau divers + Auspex niveau 3 Permet d'implanter une folie contagieuse dans une œuvre d'art ou un manuscrit. La victime n'est généralement que très peu consciente du lien entre l'œuvre d'art ou du manuscrit et sa folie ou ses fantasmes. Les folies ne sont jamais fatales ou mortelles - l'objet est ainsi préservé de la destruction car un objet détruit mettrait fin aux tourments. Seule une observation prolongée d'une personne ayant les connaissances adéquates pourrait déceler la folie magique qui a été implantée dans l'objet. Peut implanter n'importe quel pouvoir d'Aliénation qu'il maitrise (à l'exception de pouvoir comme Yeux du Chaos) dans un manuscrit ou une œuvre d'art. Un individu regardant l'objet (excepté le personnage lui-même) plus de 2 minutes sera affecté par le pouvoir comme si le personnage lui-même était présent (les changements futurs n'étant pas pris en compte par l'objet). Tout prend fin si l'objet est détruit.
Respirer une bouffée de folie Aliénation niveau 2 + Auspex niveau 2 Le Malkavian peut sentir la folie chez un autre. Il respire son odeur en s'approchant assez près de lui. Permet de détecter une instabilité, permanente ou passagère, ou bien un état émotionnel fort. Permet aussi de détecter les liens de sang à 3.
Affectation phobique Aliénation niveau 3 + Domination niveau 2 Le Malkavian regarde dans les yeux une victime, et prononce une menace, voilée ou non. Durant plusieurs minutes, la victime est envahie de vagues de terreur et d'anxiété liées à la menace. La victime ne peut rien faire d'autre que fuir, ou simplement lutter pour ne pas perdre sa contenance.
Halo aliénant Auspex niveau 2 + Aliénation niveau 3 Le Malkavian teinte son aura de tourbillons provoquant la folie pour quiconque la lit. L'effet dure un quart d’heure.
Murmures de haine Auspex niveau 4 + Aliénation niveau 2 La victime de ce pouvoir entend des murmures la poussant à des actes vils, ou bien la poussant à la paranoïa, nuit après nuit. Les murmures donnent de mauvais conseils, critiquent, parfois vont jusqu'au hurlement. |
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