Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention de son Excellence Koudenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope McFlair
Hope McFlair

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 38

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de son Excellence Koudenia Empty
MessageSujet: A l'attention de son Excellence Koudenia   A l'attention de son Excellence Koudenia EmptyMer 22 Oct - 8:06

Un homme vient se présenter au domicile de l’Évêque Molyn Koudenia. Il semble tout à fait normal, c'est une simple goule. Son seul signe distinctif est une brûlure sur la moitié gauche du visage, une brûlure qui semble ancienne. Il se présente comme John Bellham, goule au service de Miss McFlair, et il déclare avoir une lettre de sa Maîtresse pour son Excellence.
Il vous tend alors une enveloppe dans laquelle se trouve la missive suivante :


A l'attention de son Excellence Koudenia Corres11

Il attend patiemment que vous ayez terminé de lire, les mains croisées dans le dos, droit comme un I, le regard au sol. Puis il relève les yeux vers vous, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molyn Koudenia
Molyn Koudenia



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de son Excellence Koudenia Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son Excellence Koudenia   A l'attention de son Excellence Koudenia EmptyJeu 23 Oct - 20:04

Le vampire joua un instant avec la lettre avant de demander à la goule de se mettre torse nu, à genoux, le dos tourné vers elle. Et d'une griffe effilée, elle commença sa réponse. Hope récupère sa goule quelques heures plus tard, goule qui enleve son haut pour lui montrer son dos... la goule semble avoir les joues encore rose, comme si elle avait fait ses choses pas très avouables.


Cher dragon

Vous me voyez ravi de l'arrivé d'un des nôtres en ville, plus encore en la personne d'une chercheuse renommée de notre illustre clan. Vos recherches sont d'un grand intérêt pour moi et je ne vois aucun inconvénient à vous donner un point de vue plus textuel sur certains éléments. Je ferais venir à moi* votre serviteur lorsque la lune sera gibbeuse** afin de vous donner les modalités du rendez vous. D'ici là, je souhaiterai que vous vous informiez discrètement sur le contrôle des vampires et acteurs humains d'importances dans le domaine de la santé et en particulier des laboratoires de recherche.

D'ici là, puissent les saints du Ciel et de la Terre, et sur les eaux de la Vie et de la Mort veiller sur vos torpeurs.

M.K - s V, s S - G, s D, s T


Au niveau du haut du coccyx, le sceau*** de l’évêque a été imposé via vicissitude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope McFlair
Hope McFlair

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 38

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de son Excellence Koudenia Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son Excellence Koudenia   A l'attention de son Excellence Koudenia EmptyJeu 23 Oct - 21:25

Lorsque sa goule frappe à la porte, Hope est en train de regarder une émission à la télévision, sur une chaîne de découverte. Elle est toujours fascinée de voir à quel point l'Humain est prêt à tout pour survivre, comme dans cette émission ou l'homme, vraisemblablement un ancien militaire, est prêt à recycler son urine dans une peau de serpent pour ne pas mourir de déshydratation, ou à manger des fourmis et autres termites pour calmer sa faim. Oui, véritablement passionnant.
Interrompue en pleine fabrication d'un radeau par les coups frappés à la porte, la Démone saisit la télécommande, éteint la télévision, puis se dirige vers l'entrée de sa suite, à l'Empire Hotel. Lorsqu'elle ouvre, elle remarque tout de suite les joues rosées de John, et ne peut retenir un sourire en s'écartant de l'entrée pour le laisser passer.


"Et bien et bien... Il semblerait que notre Évêque ait le sens de l'hospitalité, mon cher John... As-tu sa réponse ?"

Sans un mot, mais avec le sourire aux lèvres, l'homme lève sa veste et son t-shirt, gardant le tout serré contre son torse tandis qu'il se retourne, montrant son dos mutilé à sa maîtresse. La vampire lit rapidement ce qui y est inscrit puis, satisfaite, demande à sa goule de se rhabiller.
Il semble hésitant, puis ose un timide :


"Ma Dame, pourriez-vous, vous savez... Sinon ma femme..."

Mais Hope est déjà partie dans ses pensées. L'Evêque lui a demandé de se renseigner sur les forces en présence dans le domaine scientifique. Soit. C'est logique qu'il veuille certains renseignements, après tout il vient d'arriver en ville et veut certainement savoir à quoi s'attendre. Mais elle aussi n'est arrivée que depuis peu, et elle n'a pas encore pu faire ses marques ici. Il lui faudra donc enquêter, et si possible avant la semaine suivante.
Elle regarde l'heure. Le jour se lève dans moins d'une heure. Impossible de sortir pour le moment. Bon, il lui faudra donc attendre le lendemain. Elle sait déjà par quoi elle commencera. Elle se rendra à l'Université, dans le West Side. C'est là que se trouvent la plupart des laboratoires de recherche. Et en attendant, elle peut toujours utiliser sa goule ou ses mignons pour les basses besognes.
Tiens, en parlant de sa goule, il se rappelle à elle par un léger grattement de gorge.


"Euh, Maîtresse ?"

"Ja ?"

Il hésite de nouveau, se dandinant d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

"Ma femme va me tuer si je reviens avec ça dans le dos, vous pensez que vous pourriez, vous savez... Faire votre truc..."

Faire son... Truc. Elle ne sait pas si elle doit en rire ou s'en énerver. Croit-il que c'est un tour de magie ? Elle soupire.

"Bon, approche-toi..."

Sa main effleure le dos de John, et par la Vicissitude elle efface le texte gravé sur sa peau, mais laisse volontairement la marque au niveau du coccyx. Elle a envie de rajouter quelque chose du genre "Propriété de Hope, ne pas toucher", mais elle se retient. Elle a passé l'âge de ces enfantillages.
Une fois la "réparation finie", sa goule est comme neuve, ou presque. Alors qu'il se retourne vers elle en se rhabillant, pour la remercier, elle pose son regard sur la joue de l'homme, défigurée par l'ancienne brûlure. Elle lui a promis de lui arranger ça un jour, quand il l'aura suffisamment servie. Le fera-t-elle vraiment ? Elle n'en sait rien. De par sa nature et son caractère, elle n'est guère généreuse avec les humains. Mais d'un autre côté, elle a toujours tenu parole... Enfin, l'heure n'est pas encore venue pour ça.

On sonne à la porte. C'est sa "garde de jour". Elle congédie John d'un geste de la main et se prépare à aller se coucher pour la journée, alors que déjà l'humaine qui veille sur elle la journée entre dans la suite...

--------------------------

[FIN de la correspondance pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attention de son Excellence Koudenia Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son Excellence Koudenia   A l'attention de son Excellence Koudenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention de son Excellence Koudenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molyn Koudenia [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives-