Nom :Koudenia Prénom :Molyn Surnom :Էepuș/L'épine, le collectionneur, Ҝrypto-Иod Date et lieu de naissance :1740, Paris Date et lieu d'étreinte :1761, Mishola, Transylvanie Age + Statut d'âge : 253 ans, Vieil Ancilla Génération7, infant de Sascha Vykos FactionSabbat ClanTzimisce PosteEvêque (anciennement : Emissaire Templier en charge récuprer des machins nodistes pour Vykos ) Disciplines Vicissitude : ●●●●● Auspex : ●●●○○ Animalisme : ○○○○○ Domination : ●●●●○
DeviantArt & DeviantArt, modifiés
Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Oh, dreadful angel of mine Enrich me with the vastness of your being Rigid father, teach me how to comprehend I'll commit myself to understand To be faithful and the instrument So that the ones with blindfold can see what i have seen That there is nothing inbetween For i am the accomplice...
Mortel(le)
Demander à un Tzimicse à quoi il ressemble revient à poser la même question à l'eau ou au temps qui change. Molyn pourrait vous dire à quoi elle ressemblait avant. Petite, une taille étroite, brune, un teint de porcelaine mais dont la beauté était gâchée selon les standards de l'époque par des yeux gris bleu trop délavés. Autre point faible pour ce XVIII eme siècle; elle était trop mince. Mais cela n'avait qu'assez peu d'importance dans le contexte où elle vivait. Dernier détail : à cette époque elle était encore une jeune femme.
Immortel(le)
Aujourd'hui les choses ont quelques peu changé. Tout a commencé au moment de l'étreinte quand son sire a décidé de scarifier sa peau à l'image de la sienne. Pour marquer sa progéniture, son territoire. Quelques temps plus tard vint la teinte bleue, l'affichant ouvertement comme infant de Sascha. durant la cérémonie de création. Le Mathusalem taquin s'arrangeant par sa puissance pour les rendre complexe à dissimuler. Molyn peut y parvenir mais que de manière temporaire, au prix de grands efforts et de plus de sang que ce qu'il devrait.
Ceux qui côtoient l'ancilla sous sa forme privilégiée (basique) et dans le plus simple appareil; il pourra avoir un petit aperçu en surface du talent et des goûts de la ligné de Vykos. Scarifications, ergots osseux sculptés à la crête des vertèbres, rotules déplacées pour abaisser le centre de gravité et lui donnant une démarche étrange. Pour ajouter au dégoût des vampires sur la Voie de l'humanité; les attributs génitaux des deux sexes, parfaitement fonctionnels. Et sous la chrysalide, une biologie modifiée en profondeur au fil de mauvaises rencontres avec les séides de la Camarilla, dont des plaques osseuses ou métalliques sous-cutanées. A ce stade, ce que pourrait craindre le vampire, c'est le passage dans un scanner ou un appareil à radiographie des humains.
Ceux qui lui demanderaient pourquoi tout ces changements... surtout ceux visibles; auront comme réponse après un rire : "je ne ressemble pas au bétail".
Style vestimentaire
Versatile. La plupart du temps Molyn prend ce qui lui passe sous la main (voir ce qu'il/elle) a pu chaparder sur une victime intéressante. Néanmoins, quant il devient nécessaire d'acheter des vêtements; Molyn passe par internet procurer une lot de hoodies noirs et de pantalons militaires assortis. Pour les grandes occasions du clan ou du sabbat; il/elle se fendra d'une tenue confectionnée par vicissitude avec un ou plusieurs humains qui ont eu le bon goût d'être au bon endroit, au bon moment. Dans un autre style (quand il ne faut pas dégoûter les hôtes), elle adoptera des tenues valachs, povlostiennes ou byzantines offertes par son sire et d'une grande beauté et d'une perfection textile (qui auraient leur place dans un musée). Ces tenues ne sont portable qu'avec l'aide de la vicissitude : elles se fixent dans les chaires. En mode studieux a domicile, la houppelande à sa préférence.
A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
Aghast and tender, indulged in sin Embraced by loneliness, legions who grin I blunder into the realms of slumber I collide with the obscure And see the last fraction of light go by
Dossier X369874 : Molyn de Paris dite Molyn Koudenia
Fondation d'Orléans* 1753
Comme convenu, nous avons fait passer les tests d'Eveil aux enfants des servants** de notre Fondation; et comme bien souvent, seule une minorité se démarque et en l'occurrence trois jeunes. Comme de coutume, ils passeront par une période de Toque Rouge*** avant que nous puissions envisager de les faire nôtres. Paul Corwood**** souhaite garder la jeune Molyn comme servante de laboratoire. Il a remarqué son talent inné pour briser les codes***** et pour les jeux de l'esprit. Elle pourrait l'assister dans sa création de la thaumaturgie des technologies. La fillette semble très avide d'en apprendre plus et nous aimerions qu'il en soit de même avec tout nos apprentis déjà étreint. Paul l'a également surprise découvrant le laboratoire de fabrication des gargouilles au détour d'une curiosité enfantine. La fillette n'a pas semblé choquée mais au contraire intriguée. Notre frère ne souhaite pas que cette insensibilité soit divulguée au sein de la maison Goratrix; je crois qu'il ne souhaite pas que les faiseurs de gargouilles réquisitionne son futur corvéable de recherche. Je te pris mon frère de garder ce détail pour toi mais si cette tendance se poursuit; lubie de Paul ou pas; nous devrons en parler à notre hiérarchie car nous manquons d'éléments pour les recherches sur la thaumaturgie noire et vous savez a quel point Goratrix notre fondateur tiens à son développement pour évincer les Tzimisces des rangs du sabbat.
Avec mes pensées les plus érudites
T.V
Spoiler:
* A cette époque, la fondation d'Orléans est une Maison Goratrix, donc un refuge de Tremere anti-tribu. ** Jusqu'à une époque récente, les fondation Tremere et Tremere anti-tribu hébergeaient dans leur murs des humains et des goules pour gérer l'intendance et servir de calice. Une vielle survivance de leur époque de mages. *** Les Toques rouges sont également un héritage de leur époque de mage. Il s'a git de mage avec peu ou pas de pouvoir servant de messager. Après le passage au stade de vampire, le titre est resté pour les messagers. **** Spécialiste Tremere de l'espionnage, passé dans le camps de Goratrix vers 1400 ***** Shères "Correspondance" (majeur) et "Entropie" (mineur) en usage intuitif. Disparut avec l’étreinte.
Mishola, Transylvanie 1761
Maitre Vykos
Je sais que vous avez dû vous absenter quelques nuits mais votre nouvel infant est incontrôlable. Certes nous avons obéis à vos consignes en la gardant enfermé dans sa cellule et en soignant les restes de votre petite séance de "persuasion" mais cette dernière ne semble pas l'avoir affecté outre mesure. Elle passe son temps a nous agonir d'injure, a nous jeter ce qui lui passe sous la main ou a faire usage de ruse pour nous humilier. La dernière en date lui a valu de récupérer les clés de sa cellule (j'en suis désolé et j'attend votre sanction ). Etrangement, elle n'a pas essayé de sortir. Lorsque je me suis aperçu de ma faute, elle m'a rendu les clés en m'insultant d'inutile. Je pense que ses mauvais tours n'ont d'autre but qu'asseoir une domination sur ses geôliers tout en tournant en dérision sa situation.
Pour le moment j'ignore la cause de sa colère... je sais qu'elle n'est pas dirigée sur votre personne, mon maître; ni contre notre clan (j'ai d'ailleurs noté un avis mitigé de sa part sur les Usurpateurs en dépit des restes de lien du sang). Néanmoins, je pense que ce sera à vous de faire la lumière sur ce point.
Votre serviteur
H.L
A l'intention de Karmichkael le Brutal Ductus de la meute des furies
Qualifier la Camarilla de ramassis de "cons" pour reprendre vos propos est une vision myope qui risque de mener votre meute à sa perte. Ils ne sont pas "cons", ils sont justes ancrés sur des principes archaïques qui omettent le mutuel bénéfice qui existe entre l'infant et son sire. La servitude est considérée par ces vampires comme un gage de stabilité et un moyen de pression : si le jeune se tient tranquille, si il obeis, si il se montre efficace; alors peut être il pourra espérer une amélioration sociale. Et ce système ne fonctionne que grâce au bât de la Justice et aux titres fantoches : un ancilla aura beaucoup à perdre à se rebiffer et chacun devient le kapo de l'autre. Quand aux anciens; ils sont confits dans leurs certitudes, rêveurs indolents regrettant une mythique Carthage fantasmée qu'aucun ou presque n'a connu. Ils n'apprennent rien ou presque des jeunes. Cela me navre de le dire en tant que démon, mais les rares à faire exception (du moins en partie) à cette inertie se trouve chez les Usurpateurs ou les Lunatiques.
Somme nous, nous membres du sabbat pour autant Usurpateurs ou Lunatiques ? Bien sur que non. Nos actuels anciens savent se souvenir qu'ils ont été aussi nouveaux nés à une époque et que c'est l'orgueil de leur propres aînés qui leur a permit de les mettre à terre. Ils connaissent l'air et la chanson. C'est pour cela que "ton vieux, il t'écoute" et qu'il est satisfait quant tu va sur internet pour lui.
Maintenant, pouvez vous reprocher à des nouveau nés aveugles de la Camarilla de ne pas voir la lumière ? cela serait du même acabit que les cécités de leurs anciens. Essayez de leur ouvrir les yeux... de leur montrer que nous avons plus à leur offrir et immédiatement et non dans un hypothétique futur qui aura lieu dans 500 ans... si ce futur existe en cette période de Nuits Ultime. Parlez leur des aînés, et de leurs infants et de leur façon de sacrifier leur progéniture. Parlez leur de la méritocratie du sabbat. Et si ils restent sourd, alors tuez les, car ils ne sont pas récupérables; ne tentez pas le liens de sang...
Molyn Koudenia Emissaire pour les terres orientales
P.S Je vous joint une version modifiée par mes soins d'Hydra pour casser le code qui vous pose problème. Néanmoins, je ne puis que vous conseiller d'envoyer quelques jeunes de votre meute s'instruire pour être utiles dans ce genre de cas.
???? (effacé) 1888
Mon enfant
Je ne peux qu'être satisfait de notre arrangement concernant l'art des Usurpateurs; je ne m'étais pas trompé au sujet de votre intérêt, nénamoins je vais vous demander un peu de patience à ce sujet. Cela soldera les éventuelles scories de contentieux qu'il y avait entre nous, même si je n'ai jamais eu à me plaindre de votre dévouement une fois la première année passée. Au delà, je souhaite vous récompenser pour le sauvetage des ouvrages, et je me chargerait de corriger les dégâts que le feu vous à fait subir.
Concernant votre analyse des fragments de "l'histoire de Zillah"* et de "l'hymne d'amour de Zillah"*, il semble en effet que le rite du mariage était pratiqué à Enoch et permettait d'invoquer temporairement les pouvoirs du sang** du compagnon; chose qui ferais rêver les Usurpateurs***... Malheureusement le rituel s'est perdu mais le jeu en vaudrait la chandelle de le retrouver avec l'aide des autres Priscus et des Kolduns****. Je note votre malice de stratège quant à l'avantage que cela donnerait à notre secte et dans le cas de la restauration des rites du Père. Peut être en effet que ce type de rite (et les unions entre clans qui en découlerait) pourraient amener la jeune génération à s'intéresser à nouveau à l'histoire de Caïn. Je ne peux que vous y encourager, vous savez quelle voie***** je suit actuellement et celle que j'ai suivie.
Vos propos concernant les étreintes de masses sont des plus vigoureux : "manque de sélectivité", "darwinisme non réfléchit", "potentiels sang clair"****** et bien sur le manque d'éducation menant à la révolte. Je comprend que cela fasse écho à votre étreinte (même si dans votre cas, soyez assurée que je vous ai choisie avec soin mon enfant) et que comme moi; vous voyez les danger qui couvent au sein de notre secte. C'est pour cela que je vous confirme à nouveau mon refus que vous bradiez votre sang, notre sang dans ces rites modernes. Qui sait ce que ce certain seraient pret à faire pour une diablerie sur ces pauvres bougres.
En vous souhaitant une douce torpeur dans l'Ombre du Père, à défaut de pouvoir la partager avec vous
Myca. V
P.S. Je souhaite que vous retrouviez rapidement ce lot de correspondances. La réputation de renégat de mon sire, de votre grand sire; doit être gommée à tout prix.
Spoiler:
* Zilllah : un des 3 premiers infant de Caïn ** Dans le livre de Nod, les premiers vampires se marient *** Tremere **** Sorcier païen Tzimicse ***** M.V fait allusion à la voie de Caïn qu'il suit a cette époque et à la Voie des plaisirs qu'il a suivit dans sa jeunesse ****** 13/14 eme gen, avec quasi pas de pouvoir
A ??? (effacé) Infant
Mon infant
Je tiens à vous dire que je suis très déçu par votre dernière lettre. Depuis quand notre famille notre ligné, nous les enfants du Dracon écoutons nous les billevesées des autres vampires ? Nous avons régné avant eux...nous avons été les maîtres des Tsars, des Khans et des Basileus....nos empires ont été les plus vastes que l'humanité ait connu. Nous somme au delà de l'humanité. Nous la transcendons.
Comment avez vous l'outrecuidance de nous comparer au bétail ? ou même aux autre membre de la secte (à l'exception des anciens les plus sages). Nous n'avons pas à nous conformer aux canons humains ... nous sommes les démons; et nous prenons l'apparence qui nous chante et nous faisons ce que bon nous semble de notre corps et de celui de nos servants. Nous n'avons pas à nous conformer aux canons vampiriques... nous sommes les dragons, éduqués, respectueux de la politesse et de l'hospitalité et notre lignée, votre lignée est capable d'aimer avec la violence du dragon et d'éprouver du désir tel le grand Khan; mais nous faisons cela au sein de notre famille... Nous somme au dessus. Notre lignée puise dans la terre (souvenez vous de notre lien), nous somme les gardiens et notre sagesse se perd dans les fondations d'Enoch. Je suis votre Stapân et mon sire est votre Stapânitor... tachez de vous souvenir qu'il est le seul ancien qui à volé la vitae de l'Aîné de lignée. Le seul. Et son sang coule dans vos veines.
Montrez vous en digne ou vous me servirez de repas.
M.K .
Note interne 2014
Koudenia... la sorcière; surnom donné par son sire. Même si le vampire Koudenia possède indéniablement des informations sur les "premiers temps"; je déconseille à nos frères de l'approcher de façon désinvolte. Son sadisme raffiné dans l'art de la torture à fait l'objet de nombreuses rumeurs y comprit au sein des autres races surnaturelles, tout comme sa curiosité concernant les arts occultes. Prenez garde à ce qu'il/elle ne vous touche pas. Jamais.
Néanmoins, vivant auprès d'une source savoir et d'après les rumeurs souffrant de cauchemars liés aux diableries de son sire; seules les informations les plus rares semblent l'intéresser. Etrangement, nos observateurs ont noté une joie de vivre vampirique plutôt rafraîchissante et un intérêt pour les mortels plutôt rare pour un membre du sabbat ( et d'autant plus dangereux ). Certain informateurs nous ont également dis qu'un casse tête physique ou un code à décrypter pourrait attiser sa curiosité mais prudence; il/elle pourrait vous poser le même challenge. Ne vous faites pas leurrer par l'image du monstre sadique : vous aurez à faire à une créature retorse, un animal politique et un(e) érudit(e). Le terme intrigue byzantine risque de devenir une réalité pour vous à son contact...
My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
What more do you need of proof Human hands conforming clooven hoofs For i know the secrets and lies behind all truths Knowlege is power and the power is mine It's all mine
Vita humanum
La vie avant... bonne question. Certain souvenirs à se sujet sont flous; l'âge peut être, l'étreinte sûrement; les pouvoirs de mon sire éventuellement. Mais si je fait un effort de mémoire, je me souviens du monastère. Enfin monastère... oui, officiellement il s'agissait d'un monastère, du moins aux yeux des mortels mais aussi aux yeux d'une bonne partie des serviteurs qui y résidaient. Quant à ma famille, de ce que j'en sais; ils ont toujours servit les moines, du moins mes parents et mes grands parents...pour le reste.... ma mère savait à peine lire, mon père était analphabète; alors tenir des archives de famille, fallait pas rêver.
De notre point de vue à l'époque, les moines étaient riches. Oublie la résidence du Toréador que tu as brûlé il y a deux nuits; pour nous "riche" commençait avec quelques dorures et 3 livres. Ils étaient riches. Mais surtout une partie des moines ne sortaient jamais en journée. Ne me regarde pas comme ça le jeune ... à cette époque en France personne ou presque chez les mortels n'avaient entendu parler des vampires. Les loups-garous, les fées ou les sorciers, oui; mais pas les vampires. Oh, cesse de me regarder comme ça le jeune... il n'y avait pas de télé ou d'internet à cette époque et si je te dis le temps que prenait une lettre pour faire 100 km, tu risque de ne pas t'en remettre.
De ce que je m'en souvient, les journées se déroulaient de façon assez uniformes : acheter des choses au marché, cultiver les terres, nettoyer les parties communes ou avant la clôture monastique*. Comme tu le vois, rien d'extraordinaire. Mais les moines nous ont fait passé des tests, et ont appris à lire et à écrire à certain d'entre nous. Et puis un jour en faisant le ménage là où je n'aurais pas dû être j'ai vue certaines choses. J'ai cru que les moines seraient mécontent mais étrangement, c'est bien passé et l'un d'eux nommé Paul Corwood à commencé me donner des jeux d'énigmes et des codes à déchiffrer. J'aimai bien, c'était évident. Et puis il y avait cette promesse de les rejoindre si je faisais mes preuves.
Adstrictio**
Tu fait fausse route jeune brujah... tout les membres de notre secte ne passe pas comme toi par l'étape du coup de pioche sur la tête. Certain auraient pourtant préférés; mais tu sais que nos anciens sont très créatifs et pour mon clan un peu plus procéduriers. A commencer par le fait que tu ne les as jamais vue participer aux étreintes de masses et il y a peu de chance que tu le vois un jour... non les vieux ne partagent pas leur sang avec le premier qui passe, ils choisissent.
Dans mon cas, cela faisait trois ans que je jouais les messagers pour les moines... tu te doute que les moines n'en étaient pas. Des Tremeres anti-tribu; bon tu en à juste entendu parlé mais ça te donne une idée du genre de vampires. Note bien que ces types m'avaient fait miroiter de faire partis des leurs et moi ça me plaisait bien l'idée de faire des tours de magie. Il se trouve que la petite correspondance des tremeres intéressaient pas mal de monde... mais ça je ne t'apprend rien. De ce que je me souviens; nous venions de passer la frontière de la Moravie pour nous enfoncer dans les terres orientales. Nous devions nous arrêter au prochain village pour passer la nuit qui était déjà tombée. Avec la guerre, les trajets étaient souvent ralentis. Nous n'avons jamais atteins l'auberge et je me suis réveillé dans des geôles.
J'ai dû attendre trois nuits pour rencontrer le maître des lieux. Pendant ce temps, j'ai appris par les serviteurs et geôliers que mon escorte avait servit de repas à certain. L'affaire semblait bien partie pour que je soit au menu du prochain repas. Il me fallut trois jours pour être fixée sur mon sort. Trois jours à poser des questions sans réponses.
La première rencontre avec celui qui deviendrait fut une véritable fulgurance... c'est pas tout les jours qu'on croise un genre de farfadet ou d'elfe. Ne t'y trompe pas, j'étais en colère vis à vis de la situation mais cette colère se dissipa le temps de sa présence pour mieux rejaillir; plus vigoureuse ensuite. Le premier soir, il se contenta de rentrer dans la cellule et de m'observer. La même impression qu'on vous vrille l'esprit comme avec certain des moines sorciers. Pas un mot de sa part. Le manège se répéta durant deux autres nuits. Quelque chose dans son apparence démoniaque semblait être satisfait.
Je passerai sur certain détails dès nuits qui suivirent. La colère présente, la torture, la morsure, le sang brûlant la gorge, devoir émergé du monceau de cadavres qui avaient servit à fêter cette etreinte, la fête infernale et toujours cette geôle. Mais aussi la découverte que le vampire était capable de dessiner dans la chair pour punir.
Puis une année à apprendre, à raffiner mon art de la torture, à apprendre d'obscures lignés de mon clan et les préférences des plus notables; une année suivre mon sire dans ses déplacements, à étudier des manuscrits anciens et nos légendes. Une année à accomplir quelques missions de test. Et au terme de cette année, le Rite de Création où mon sire a décider de m'offrir ce magnifique épiderme aussi bleu que le sien. Mais rêve pas, j'étais toujours Infant d'après ses critères... et ça a duré 80 ans. Oui bien sur, par la suite j'ai pu assister à des rites de création, dont le tiens... et sur ce point, tout ce que je peux te dire c'est que sortit de la présence d'un prêtre ou d'un priscus et du tison enflammé commun à tous; les rites varient selon la lubie de ton père. Bon, toi, ils t'ont tabassé puis tatoué et arrosé de bière mais ne te plaint pas... tu aurais pu avoir à réciter toute ta lignée et devoir réciter une poème à ton arrière grand-sire ou lui faire un spectacle de claquette en tutu. Je vois à ta tête que finalement la bière, c'était pas trop mal.
Educatio
Tu souhaites savoir ce qui en retourne de l'instruction auprès d'un ancien. Là encore, je te dirais que tout dépend des sires mais généralement c'est stimulant et dangereux. Les vieux vampire n'aiment pas gâcher leur précieuse vitae et ont des exigences intellectuelles à la mesure de leur âge. D'ailleurs il n'est pas rare que certain jeunes décevant aient quelques accidents ou finissent au menu. Pour ma part, je n'ai aucune critique au sujet de l'enseignement qui m'a été prodigué et qui me l'est encore. J'ai pu poser mes yeux sur des ouvrages qui font l'envie de beaucoup et découvrir des procédés de torture qui ferait passer Attila pour un enfant de choeur ou écouter d'anciennes légendes autours d'un calice de sang chaud. On ne m'a pas appris à haïr la Camarilla mais pourquoi elle est haïssable... tu ne saisit pas la nuance, pourtant elle est présente. On m'a également enseigner que la connaissance et inspirer la peur sont des armes puissantes. Cela t'étonnera; mais j'ai également appris la nécessité des mortels et pas uniquement en tant que bétail. Oui je te vois surpris, tu semble oublier nos féaux... pensez tu que nous les faisons apparaître avec de la poudre de fée ? je te l'ai déjà dis, nous ne somme pas des Usurpateurs mais nous partageons quand même ce point commun des humains utilitaires avec eux. Cela ne semble pas encore te concerner, mais écoute ton Priscus quand il parle des Aïeux...Quand ils se réveilleront... Sacha m'a conté les prophéties; tout deux emmitouflé dans les lourdes couverture d'une fourrure dont tu n'aimerai pas savoir d'où elle vient... et quand ILS se réveilleront, ce sera comme la Palla Grande, mais avec nous comme repas.
Moto
C'est au crépuscule du 18eme siècle que j'ai été nommé templier itinérant. Contrairement à nos collègues templier urbains, on nous donne un balluchon, une arme et on est prié d'aller voir ailleurs si la volonté de l'ancien y est. Bien que je ne te dirais pas quelle est ma tache exacte auprès de mon ancien; sache juste que je ne fait que rarement dans le cassage de rotules ou aller espionner les voisins.
L'époque n'était pas vraiment propice aux voyages... notre secte se déchirait en interne pour la gestion du nouveau monde. Les petits jeunes... ceux de ma génération si tu préfères; avaient été envoyés par les anciens pour jouer les colons. Puis quand en Europe ça a commencé à dégénérer; les anciens sont venus s'installer dans les petits nids que leur infants avaient chauffé pour eux. Comme tu t'en doute, ça a coincé. Et à cela c'est ajouté l'arrivé de la Camarilla. Sur ce point l'ancien a eu une bonne intuition en restant dans ses montagnes... si on peut parler d'intuition. De mon avis, notre séjour prolongé au milieu du sable et des palmiers l'a temporairement vacciné de vadrouiller.
Tu te demande dans ces circonstances comment je concilie l'attachement territorial de mon sang avec cette vie de voyageur ? tu vois ce morceau de craie... tout ce qu'il y a à l'intérieur de la zone que j'ai délimité avec; c'est chez moi... que ce chez moi soit un manoir ou un carton de déménagement. Tu rentre chez moi sans y être invité; je te chope, je m'amuse avec toi et si tu as de la chance je te tue.
Par contre, si je t'invite, tu sera sous ma protection ainsi que celle de la terre, pour trois jours et trois nuits... je te prêterai même mon carton et je m'en trouverai un autre. Rêve pas, on ne dormirait pas ensemble. Comme tu le vois, les choses ne sont pas très compliquées. Tu as l'air étonné qu'un ancilla puisse se contenter d'un logement de SDF... je vois que tu es encore très naïf sur le boulot des templiers itinérants et pour ta gouverne; j'ai passé l'âge de vouloir à tout prix du confort au prix de ma sécurité.
Sur ce nouveau né, tu peux te retirer; j'ai encore du travail. Et rassure tes camarades : nous n'avons pas de vampire bleue enceinte*** dans le clan... ce sont des racontars de Panders alcooliques. Et pourquoi pas Albert de Monaco comme goule**** ou des éléphants volants tant qu'on y est...
L'ancilla regarda un instant le nouveau né quitter la pièce avant de reporter son regard sur la boite à chaussure et d'en extraire un bras déjà atrocement déformé. Puis Il/Elle poursuivit son ouvrage, étirant les os... alors qu'un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres. Le nouveaux né avait appris des choses, mais finalement aucune réponses à certaines de ses questions. Son androgynie, les rumeurs de coucheries incestueuse au sein de la lignée, les bibliothèques, les visées politiques ou la voie qu'il/elle suivait. Après tout, on ne devenait pas ancilla en se dévoilant mais en donnant l'illusion de se dévoiler pour mieux orienter.
Et sous ses doigts, un cimeterre prit lentement forme.
Spoiler:
* Délimitation dans un monastère entre la zone accessible à tous et celle réservée aux moines ou moniales. ** Terme latin signifiant à la fois l'étreinte mais aussi d'être contraint par une règle stricte *** http://sabbat.owbn.net/wiki/index.php?title=Sascha_Vykos **** Grimaldi, donc lié à la famille féale du même nom
Spoiler:
Voie : Métamorphose 8 mais très teintée de la Voie de la mort et de l'âme de son sire (Maîtrise de soi au lieu d'instinct). Faction : Statut quo Traits de statut :Prouvé / Bénit / Auspicieux / Confirmé / Dévoué / Doué / Craint X 2/ Initié X2 ( Voie des plaisirs - Via Voluptatis (DA) / Voie des métamorphoses) / Illuminé / Respecté / Expert / Protégé http://emergencecendres.vampire-legend.net/t8-hiearchie-et-politique-sabbat-status
Disciplines du sire.
Spoiler:
Pour éviter les quiproquos et justifier l'orientation un peu marginale, Molyn étant calée sur les plus grosses disciplines de son sire. source : Whitewolf : Sascha Vykos, Caine’s Angel (Myca Vykos, Alexei) Generation: 6th Embrace: 1002 Physical: Strength 4, Dexterity 4, Stamina 3 / Social: Charisma 6, Manipulation 4, Appearance 7 / Mental: Perception 3, Intelligence 5, Wits 4 Talents: Alertness 4, Athletics 3, Brawl 4, Dodge 5, Empathy 1, Interrogation 7, Intimidation 5, Intrigue 4, Leadership 3, Style 6, Subterfuge 4 Skills: Animal Ken 2, Archery 2, Body Crafts 6, Etiquette 3, Herbalism 3, Melee (Knife) 4, Performance 2, Research 5, Ride 3, Stealth 2, Survival 3 Knowledges: Academics 4, Area Knowledge (Europe) 6, Camarilla Lore 4, Finance 2, Hearth Wisdom 2, History 6, Investigation 3, Law 1, Linguistics 6, Medicine 5, Occult 5, Politics 4, Sabbat Lore 6 Disciplines: Animalism 4, Auspex 4, Celerity 2, Dominate 5, Fortitude 3, Presence 4, Thaumaturgy 5, Vicissitude 7 Thaumaturgical Paths: Lure of Flames 5, Path of Blood 5, Movement of the Mind 2 Virtues: Conviction 5, Self-Control 4, Courage 5 Morality: Path of Death and the Soul 9 Willpower: 8
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo :May Age :plus que 18 ans XD Comment avez vous découvert le forum ? Sur un petit annuaire Votre avis sur le forum ?J'aime bien le coté mi forum / mi sur table avec des règles carrées. Cela change agréablement des forums d'écriture libre où ça part dans tout les sens. Votre présence sur le forum ? Connexion ay moins une fois par jour; entre 2 et 4 réponses par semaine en fonction de la longueur des messages et de ma charge de travail à coté. Quelles sont les caractéristiques de votre race ?Validé par Nod
Dernière édition par Molyn Koudenia le Mar 4 Nov - 15:22, édité 34 fois (Raison : Correction d'ortho / fautes de frappe / répétitions (il en reste surement))
Invité
Invité
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Mer 8 Oct - 7:34
Bienvenue ô progéniture de son Excellence l'Ange de Caïn. Préviens moi quand tu auras fini ta fiche et je me pencherai sur ton vicieux cas
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Mer 8 Oct - 7:39
Et dévalant la terrible plaine, la lumière blafarde de l'astre lunaire contempla avec effroi le charnier sur son sillage. Au milieu, immobiles, ils étaient un, famélique démon au regard de suaire, et leur sourire était de marbre blanc.
Bienvenue infant de mon Confrère. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Vous apprendrez avec joie, je l'espère, que à moult reprises j'ai fait l'apologie de votre divin Sire. Nous aurons, j'en suis persuadé, de nombreuses choses à nous dire.
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Mer 8 Oct - 9:13
*passe son bras sous celui de Phosphoros*
Bienvenue à vous dans cette belle cité qui sera bientôt nôtre ma chère. Au plaisir de vous rencontrer et de converser en votre compagnie. C'est un honneur de rencontrer l'infant de l'éminent Vykos.
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Mer 8 Oct - 17:55
Monsieur le Passeur, Très Révérend Sire Phosphoros, Haute Excellence Lady Byron et chère future consœur Lenneth; je vous remercie pour votre bienvenue. J'ai grand hâte que les préparatifs de mon arrivée s'achève afin de pouvoir conserver de visu avec vous tous autours d'un calice raffiné. Mon sire vous transmet ses chaleureuses salutations (surtout à vous Très Révérend Sire) et espère que mon aide vous sera utile face à la vermine du camp adverse.
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Ven 10 Oct - 4:37
Les parties "apparences" et "esprit" sont faites; si vous voyez des trucs qui coincent ou qui manquent (j'en appelle aux spécialistes de Sascha); n’hésitez pas à me le dire; le temps que je m'occupe de l'histo
Invité
Invité
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Ven 10 Oct - 9:41
Pour l'instant c'est excellent selon moi J'attends la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Ven 10 Oct - 10:24
Pour moi deux points sont à potentiellement revoir. Tout d'abord la génération, on à déjà eu un rejeton de Vykos et on lui avait accordé la septième génération parce qu'il était jeune, ton personnage n'entre pas dans cette considération. A voir avec Nod pour trancher ce point. Ensuite cela concerne le choix des points de discipline, 5 points en domination c'est peut être un peu lourd pour une discipline qui n'est pas considérée de clan sur ce forum pour les tzimisces, il faudrait peut être revoir cela à la baisse pour privilégier l'auspex ou l'animalisme. Encore une fois, je laisse Nod avoir le dernier mot sur ce sujet.
Nod
Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Ven 10 Oct - 11:37
Pour la génération, oui elle est très basse, mais il faut bien rester cohérent, si son Sire est gen 6, il est logique qu'elle soit gen 7. Pour la domination, je suis d'accord avec Angra. Même si Sacha maîtrisait cela, ça reste une discipline hors-clan, et la maîtrise totale est étrange, je préférerais que tu baisses un peu.
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Sam 11 Oct - 8:08
Théoriquement tout y est et la fiche est finie. J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'ortho. A voir maintenant si il manque des détails ou si il y a des points à rectifier
Invité
Invité
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Dim 12 Oct - 14:50
Coucou^^
Il reste encore un point à corriger et la forme sera correcte. On en à discuté en zone staff et il en est ressorti qu'on ne pouvait accorder le point en discipline Thaumaturgie. Pour des raisons de jeu, on voudrait que cette discipline demeure le monopole des tremere, surtout que le Koldun ne figure aucunement sur le forum. Tout comme certaines thaumaturgies propres aux clans sethite ou assamite. Ce point changé, un correcteur pourra passer ensuite sur la fiche.
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Dim 12 Oct - 22:10
Il s'agissait bien de la thaumaturgie tremere ( et non koldun ), la lignée est contre le koldun pour diverse raisons et courent après la thauma (trop long à exposer, ça relève du BG de fond de WoD); et en ayant feuilleté les fiches; j'en avais vue passer sur des fiches non tremeres. Après je comprend tout à fait que vous ne vouliez pas que ça se repedante hors du clan (avec plus de non trem' avec thauma que de trem; ça coince niveau cohérence. )
Donc j'ai modifié ce point et le point d'histo qui s'y réfère en partant sur l'idée que l'ancien lui promet ce truc mais pas dans l’immédiat (dans un futur ne concernant probablement pas le temps sur le forum).
Invité
Invité
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Lun 13 Oct - 14:42
Molyn Koudenia a écrit:
et en ayant feuilleté les fiches; j'en avais vue passer sur des fiches non tremeres.
hi hi
Nod
Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Lun 13 Oct - 15:54
Et bien c'est une fiche magnifique, autant au point de vue de la présentation qu'au niveau du contenu. J'aime beaucoup la présentation de la mentalité par diverses correspondances, de l'enfance aux temps modernes. Le personnage est profond, subtil, haut en couleurs, très digne d'un vieux Tzimisce infant de Vykos. Tu ne parles pas de Los Angeles, j'en déduis donc que ton arrivée se fera en-jeu. Pour moi tout est parfait, je te valide donc !
NB : un seul détail de chiffre : l'âge est l'âge vampirique, tu as donc 253 ans (ce qui ne remet pas en cause le statut ni les points de discipline, c'est un simple détail).
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Lun 13 Oct - 16:03
Merci : )
Oui pour l'age je ne savais plus si je devais compter à partir de la naissance ou de l’étreinte. Et yep, je ferais l'arrivé dans le sujet Archeveque (si ça ne pose pas de soucis); après avoir potassé les RP récent, il me semble assez approprié. Notre cher priscus à demandé entre autre a Sascha pour la nomination de l'archevèque, ça reste cohérent que ce dernier lui ait envoyé un peu d'aide en prime.
Nod
Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
Sujet: Re: Molyn Koudenia [Terminé] Lun 13 Oct - 16:04