Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Malcolm Bladewell, tzimisce ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () EmptyLun 14 Avr - 14:18



Présentation de  


Malcolm BLADEWELL
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Bladewell
Prénom : Malcolm
Surnom : le Fourbe
Date et lieu de naissance : le 3/7/1946 Los Angeles
Date et lieu d'étreinte : 1971 Los Angeles
Age + Statut d'âge : 35 ans/nouveau né
Génération 13
Faction Sabbat
Clan Tzimisce
Poste je ne sais pas encore
Disciplines auspex 3, animalisme 1, vicissitude 1




    Feat. Johnny Depp


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Écrire la description physique ici, taille, corpulence, couleur des yeux et cheveux et peau, signes distinctifs, manière de s'habiller, de parler, de marcher... tout ce qui concerne l'apparence de votre personnage !

Malcolm est de taille moyenne [1m75], et pèse pas plus de 70 kilos. Il est de corpulence moyenne. Ses cheveux sont chatains foncés et ses yeux sont marrons. Sa peau est pâle, bien sûr.
Son look ? Il se fringue n' importe comment : le premier jean, le premier polo qui passe sous sa main, c' est bon, il prend. Il évite les couleurs trop voyantes. Du noir, du gris, du bleu. Mais il aime bien porter des sortes de grisgris autour du cou. Une écharpe ou un foulard, un borsalino et une vieille veste de cuir de motard, et c' est... Ha, ce qu' il met aux pieds ? Des bottes en cuir, confortables, bouts renforcés en métal.
Il parle doucement, il ne crie pas souvent. Par contre, attention, il est rancunier, et la vengeance est un plat qui se mange froid. Sa voix est virile mais pas caverneuse pour autant.
Son pas est leste et souple comme celui du chat, mais attention, c' est une démarche quand même virile, n' allez pas le traiter de fillette. Et parfois, des lunettes fantaisie dont les verres sont teintés en bleu.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Écrire la description psychologique ici, votre façon de penser, vos expériences traumatisantes, vos manies, vos qualités et vos défauts, vos vices cachés, vos éventuelles folies... tout ce qui fait votre personnalité !

ma façon de penser ? Voyons voir... Ben, écoutez, pour être franc avec vous (qui a dit "menteur" ?), je suis quelqu' un de plutôt calme, mais vachement rancunier. Je suis fidèle (si, si, à mes convictions, c' est déjà pas mal) et on me dit fourbe. Mais on se trompe, en fait je suis du genre à ne pas foncer tête baissée, vous voyez ? Plutôt le mec qui va encaisser le coup, puis faire semblant de partir, mais ne me tournez pas le dos, car je pourrais vous poignarder dans le dos.
Des traumatismes ? La naissance, ça compte ? Non, je ne crois pas. Ce qui m' a réellement traumatisé, c' est mon passage d' être humain à vampire, puis mon passage de vampire à membre du Sabbat. Ils ne rigolent pas avec le bizutage, les mecs. Je vous raconterai ça un peu plus loin.
Mes qualités ? Je suis fidèle au Sabbat, ça c' est acquis, c' est une certitude. Je suis patient, calme, déterminé et je suis ordonné. Bah quoi, c' est important, de savoir ou on range ses affaires, vous ne trouvez pas ?
Mes défauts... Vous avez la nuit ? Non, je plaisante, quoique... Je suis rancunier, donc, et je ne pardonne pas facilement quand on veut m' arnaquer. Je suis né dans la ville des anges, et pourtant, je n' en suis pas un, car je suis cruel avec mes proies : j' aimes quand elles me supplient de les achever.
Je suis taciturne, malgré mon look de jeune, la plupart des bienfaits de la modernité m' énerve : la musique (enfin, ce qu' ils osent appeler musique et que j' appelle du charabia pour illetrés), les films modernes (insipides et sans interet : qui a fait twilight, que je lui arrache les yeux !), et les immeubles modernes (notamment ces barres immondes en béton, comment un être normalement constitué peut vivre là dedans ?)
Mes vices cachés ? Vous voulez vraiment les découvrir ? Comme tous ceux de mon clan, je pense : l' odeur du sang réveille en moi l' appétit pour la torture. Enfin, je débute, ne me demandez pas de vous bâtir un machin de 20 mètres de haut en chair, je n' en suis pas encore là. Sinon, vous allez rire, je fume. Je ne risque plus d' attraper un cancer, alors bon, par ici, votre paquet de cigarettes. Hop.

Ma folie ? Les jolies femmes. Je suis encore jeune, alors j' en profite, je papillonne, parmi mes soeurs du Sabbat... Les... mortelles ? Noon, elles n' ont aucune chance. D' abord, elles n' ont pas le charisme de mes soeurs de clan, et puis... Je préfère collectionner leurs corps. Ben oui, je suis un peu faible en vicissitude, il faut bien que je m' exerce, même si je dois vous l' avouer, il y a beaucoup de déchets. J' ai tendance à casser mes "poupées" un peu trop vite, ça énerve un peu mon mentor.



My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Écrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de son milieu familial, de ses activités humaines, puis raconter sa rencontre avec le monde de la nuit, sa rencontre avec son Sire, son étreinte, sa vie en tant que vampire, jusqu'à la nuit d'aujourd'hui.

Mon histoire ? Ca vous interesse ? Bon, commençons par mes parents : mon père était boucher, il travaillait dans un grand abattoir de la ville, qui a fermé depuis. Ce n' était pas le père modèle. Du tout, même. Non, il ne nous a pas battu, ni moi, ni ma mère, ni mes frères et soeurs. J' en ai eu sept.
Mais sévère, très sévère, et pas généreux. Pour nous punir, ça, il était là, mais pour les jouets, les mots tendres, toussa... Non, il ne fallait pas compter sur lui. Il n' a jamais eu un mot tendre pour ma mère ou un geste de tendresse.

Ma mère... Douce, tendre, maternelle, bonne cuisinière... Du moins durant les premières années de ma vie, elle fut ainsi. Puis tout bouscula le jour où ma soeur cadette tomba malade.
Le diagnostic fut sans appel, hélas : leucémie. J' avais 10 ans.
J' ai eu de la peine pour elle, mais je me sentais fort impuissant face à la marche funèbre de la mort qui l' emporta seulement six mois après.
Bien sûr, moi, mes frères et mes soeurs, nous avons posé des questions à notre mère, sachant que notre père ne nous répondrais pas ou mal.

Triste, oui. Mais ce ne fut pas le seul malheur qui frappa notre famille. Deux ans plus tard, mais je ne le saurai que quand je serai à mon tour vampire, mon père (qui était pourtant une force de la nature, comme on dit) se fit tuer par un vampire, vidé de sons sang. Non, pas maintenant, sinon, on va embrouiller l' histoire.

A l' époque, on a simplement dit à ma mère qu' il s' était fait attaqué par un chien enragé, et que le chien l' avait attrapé à la gorge. On a même dit que c' était un bull terrier. Mais si, l' ancêtre du pitt bull...

Ma mère s' est renfermée, ce jour là, sa moitié n' était plus. Alors que mes frères et soeurs pleuraient la disparition du père, je suis resté de marbre. Pas une larme. Mais pendant le repas des funérailles, je me suis enfoncé une fourchette dans la cuisse, pour voir ce que ça faisait et si la douleur était aussi forte que celle qui étreignait mon coeur. Car oui, j' avais mal, mais je n' arrivais pas, comme les autres, à l' exprimer.

A l' école ? Nul, zéros pointés en discipline, bagarreur, et ce fut encore pire à l' adolescence. Que voulez vous ? Entre des frères et soeurs qui me reprochaient d' être un mauvais frère aux penchants bizarres ( je torturais les chats errants, je fumais des joints, je zonais avec des marginaux)et ma mère qui picolait et me traitait de mauvais fils, forcèment, je fuguais. Je me suis mis à fumer, à voler, à mentir... De la mauvaise graine.

A 18 ans, j' ai définitivement claqué la porte de la piaule parentale, et je suis allé travailler dans un petit garage de banlieue. Un petit rade à côté, pour les pauses, puis une piaule à moi. Un vieux petit garni, dans un grenier. Mon sentiment du moment : enfin li - bre !
J' ai continué à volé deux trois bricoles, mais attention, pas sur le lieu de mon travail. Pour mon boss, j' étais le bon petit gars bosseur. Il m' a même vendu une caisse pas trop crade pour deux sous six ronds. Mais j' ai du travailler dessus pour que ça ressemble à quelque chose. Si vous voulez, je vous montrerai une photo.

la voiture en question

(Puis, Malcolm s' approche d' un prisonnier, attaché à une roue dont les lèvres sont soudées et qui ne peut répondre que par des mmm mmm)

Puis un soir, alors que j' étais au bistrot, un mec tout bizarre, vint me voir. Le genre de gars à qui tu n' as pas envie de passer la soirée. Et pourtant, je l' ai fais. Le truc de fou.

Il m' a parlé, direct comme ça, de vampires, de vie éternelle, de changement de vie, que j' avais une tronche de beau gosse, que c' était dommage de finir dans le cambouis.

Moi, je pensais qu' il cherchait des figurants de cinéma. Pas du tout, la mouisse, cette nuit là.

Me voilà capturé comme un bleu, vous le croyez ça ? Ficelé comme un rôti, et hop, embarqué dans un coffre de voiture.

Je me suis réveillé, attaché dans une cellule. Là, il y a le mec bizarre, il s' est mis à me déshabiller du regard, de bas en haut, de haut en bas. Je ne le savais pas à l' époque, mais ça s' appelle auspex.
Je me suis débattu comme un diable, non mais c' est quoi ces manières ? Mon futur Sire a simplement dit :

" Celui là a du potentiel, vous me le soignez aux petits oignons."

La vache ! J' ai flippé grave, là.

En fait, c' était le Sabbat qui m' avait repéré depuis un petit bout de temps, je ne sais pas pourquoi mais il faut croire que mon allure, ma facilité à draguer les nanas, mon côté débrouillard... Tout ça a du leur plaire.

Par contre, quand il m' a transformé, j' étais mal. D' abord, il m' a fait un mal de chien quand il m' a mordu, déjà là, j' ai dégusté. Il m' a foutu une baffe à cause de ça, je me suis évanouis, puis plus rien.
Je me souviens juste avoir bu un truc à gout métallique... Ouais, c' est ça, son sang.
Je me suis réveillé enchainé dans ma cellule, assoifé comme un lendemain de veille tu vois : mal de crâne, bouche pâteuse, les membres qui flageolent, puis cette envie de vomir. Affreux.
Et dire qu' il y en a qui trouvent ça romantique. Tsss... (lève les yeux au plafond)

Là, il y a une monstruosité humanoide, genre predator avec quatre bras qui arrive dans ma cellule. J' ai cru que j' hallucinais, un predator dans ma cellule, avec la chemise à carreaux de mon père à son dos.
Mon Sire me revèle alors que c' est ce machin qui a tué mon père, pas un bull terrier.
Effondré, le trouillomètre à zéro, si j' avais pu, j' aurai fais dans mon froc.

Puis... J' y arrive, patience, le bizutage Sabbatique, deux secondes. Vous ne croyez pas que cette vision d' horreur et cette révélation ne vaut pas que j' allume une clope ?

Le lendemain soir, donc, mon Sire m' emmène dans une vieille chapelle, poussièreuse, dont le sol était fait de terre. Le sol était jonché d' os humains, de sang, de rats putréfiés...

BOUM ! Un coup sur la carafe, sec, net. J' en ai encore la cicatrice sur le sommet du crâne, vous voyez, la marque là ?

Assommé, enterré "vivant", je suis resté combien de temps là dedans, j' en sais rien, à vrai dire.
Tu te réveille, t' es mal, et là, il y a un autre gars qui essaie de me tuer à coup de pelle. Il est fou. Une sorte de grosse brute, genre lutteur de catch, hurlant et s' agitant comme un forcené.
J' ai eu peur, et j' ai juste eu le temps de voir que j' étais dans une sorte d' arene. Il y a vait des gens, mais j' ai pas eu le temps de me reposer, il fallait que je me defende. Mieux, que je le tue.
Bah, c' est ce que j' ai fais, en rusant, en cherchant ses points faibles, j' ai réussis à trouver la faille et à en profiter.
Puis, je ne sais pas ce qui m' a pris, ce fut comme une vague de rage aveugle, je l' ai mordu et je l' ai vidé de son sang.
Le truc que j' ai pas pigé sur le moment, c' est quand mon adversaire est tombé en poussière. Maintenant, je sais, ça c' appelle une diablerie.
J' avais réussi mon bizutage, mais je peux te dire qu' à ce moment, tu te demandes si tu rêves, si t' es mort, vivant, ou si tu deviens fou.
Ouais, les malkavians ne se posent pas cette question, je m' en doute, enfin, pas comme ça, je suppose.

Après, c' est pas tout ça, mais on m' a balancé dans une "meute", dirigée par un "ductus". Je ne connaissais pas du tout ce que ça voulait dire. Mon Sire a bien un peu rouspéter, mais l' archevêque en avait décidé autrement.

Normalement, un Tzimisce reste près de son Sire, qui lui apprend la vicissitude, les ficelles du clan. Moi, j' ai pas eu cette chance. On m' a arraché à lui, dés ce jour là.

J' ai appris par la suite pourquoi : il voulait rejoindre le camp d' en face. Mais si, tu sais, la Cama... Camarilla. Encore un nom à coucher dehors.

Mon Sire ? Mort, ses cendres doivent voleter autour de la Terre, c' est tout ce que je sais.

En tout cas, après, dans la meute, ils ne m' ont pas épargné, les copains. Mon ductus, un Lasombra, ça allait encore, mais les autres. Un infant d' un traitre, tu le sais, c' est pas apprécié.
J' ai du bataillé avec cette meute de brujah antitribu et de gangrels antitribu pendant sept ans, et je peux te dire que quand ils avaient une vacherie, ils ne se gênaient pas.

La plupart d' entre eux sont morts, tués au combat contre les Camaristes. Ho, je ne les pleure pas, va. Des peaux de vache pareilles. Mon ductus, seul survivant, m' a alors présenté à ce qu' on pourrait appeller un tuteur, de mon clan.

C' est que j' ai pris du retard, dans mes disciplines, durant toutes ces années, moi.

Enfin, voilà, pour la première fois de ma non vie, je peux travailler mes disciplines dans un lieu calme.
Pourquoi fais tu cette tête, mon ami ?
Tu n' es pas bien installé, sur cette roue ? Quoi, tu as mal ? Tes bras et tes jambes cassés ?
Je te l' ai dis, il faut que je rattrape mon retard en vicissitude, notamment.
Remarque, les os, c' est pas encore ça, je sais juste souder les tissus mous. Mais ne t' inquiétes pas, mon professeur en vicissitude va arriver...

(Soudain, la porte s' ouvrit, et une silhouette apparut. Une voix se fit entendre :

" - Malcolm, retourne à ton chevalet d' exercice pratique et laisse mon jouet tranquille."

Sous les yeux horrifiés du premier prisonnier, Malcolm retourna à un chevalet[1] ou se trouvait une... femme (?)... Enfin un machin de chair ressemblant à une femme éventrée.

" - oups, j' ai cassé mon jouet..." dit il, l' air faussement désolé...)


[1] chevalet







Malcolm Bladewell, tzimisce () Stock210 Malcolm Bladewell, tzimisce () Stock210Malcolm Bladewell, tzimisce () Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Victoria
Age : 46
Comment avez vous découvert le forum ? j' ai tapé forum rpg vampire sur google, il a avoué tout de suite
Votre avis sur le forum ? Bien!
Votre présence sur le forum ? 1x par jour [au moins]
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Celles qui sont notées dans les descriptifs de clans




Dernière édition par Malcolm Bladewell le Dim 20 Avr - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () EmptyJeu 17 Avr - 8:03

Tout d'abord bonjour et bienvenu Smile
Je suis content que le Sabbat se rassemble, le départ de Phosphoros pour recruter des troupes semble porter ses fruits (mais arrêtons de jeter des fleurs dans sa propre charrette alors qu'on en a pas le mérite).

Tout d'abord, as-tu terminé ta fiche ? (j'en ai l'impression mais je me permets de demander avant d'aller plus loin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () EmptyJeu 17 Avr - 15:34

Oui, ma fiche est terminée. Maintenant, si vous voyez quelque chose qui manque, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () EmptyJeu 17 Avr - 16:24

Très bien alors commençons  Twisted Evil 

Un avis général d'abord : je trouve ça vraiment pas mal et satisfaisant pour un nouveau-né.
Pour ce qui est du physique ça me va tout à fait pour un nouveau-né.

Le mental est pas mal, pas forcément original mais on ne demande pas de l'originalité par dessus tout juste quelque chose de suffisant pour voir l'animus de ton personne et ta capacité a rédiger une personnalité. Donc pour le mental, c'est OK.

L'histoire est intéressante, bien menée selon moi. On retrouve le coté sombre de la Mascarade (coté qui est parfois un peu absent de certaines fiches même des miennes) et cela est très agréable à retrouver. Pour moi, c'est aussi suffisant comme longueur et profondeur pour un nouveau-né.


Tant de positivité veut dire une chose : pour moi tu as ton PREMIER AVIS POSITIF  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () EmptyVen 18 Avr - 15:18

TE voilà donc validée mon choupinet ^^
Je te demanderai juste de rajouter une seconde images à ta fiche ^^
Et si tu pouvais faire en sorte de reposter ta fiche avec le code histoire qu'elle soit bien comme il faut ^^
Sinon, bah, je te demanderai juste de remplir la feuille de discipline en dessous de ton vava, de remplir ta fiche de discipline et si le coeur t'en dit de faire également celle de chrono et de lien ^^

A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Bladewell, tzimisce ()   Malcolm Bladewell, tzimisce () Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm Bladewell, tzimisce ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La puissance d'une Tzimisce
» Tzimisce, le clan des Démons
» [Mission] Trahison ! (Lenneth, Malcolm, Mitsuko)
» Suite de la mission : Trahison ! [Lenneth, Malcolm, Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-