Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Asmoreth Smith, Humain []

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 8 Avr - 13:39



Présentation de  


Asmoreth Smith
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Smith
Prénom : Asmoreth
Surnom : /
Date et lieu de naissance : 1951
Date et lieu d'étreinte : /
Age + Statut d'âge : 30 ans
Génération
Faction
Clan
Poste
Disciplines




    Feat. Thomas Gibson [Esprits Criminels]


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Asmoreth est de taille moyenne pour un homme de son époque [1m80] et pèse +- 70 kilos. Il a des cheveux noirs, coupés courts, un peau un peu pâle pour un humain, des yeux gris verts. Toujours en costumes/cravates, soigné et propre sur lui, il a un petit côté charmant.
Ses cheveux noirs, ondulés, viennent probablement de ses ancêtres Espagnols, du côté maternel. Ils sont toujours bien entretenus, bien coiffés et Asmoreth va régulièrement chez son coiffeur.
Ses yeux gris verts viennent probablement du côté paternel, d' origine Anglaise. Il est myope et porte des lentilles.
Son nez est sensible, pas au point de surpasser l' odorat des vampires, mais il ne supporte pas la fumée de cigarettes [il ne fume pas] ni les parfums capiteux.
Son ouie est excellente, et cela malgré le fait qu' il soit sujet aux otites. Il doit mettre des bouchons quand il va nager à la piscine.
Sa bouche est fine, et c' est un gourmand/gourmet, qui aime la nourriture variée. Il aime les restaurants, par contre il déteste les fast foods. Sa dentition est normale, pas de caries, pas de problème non plus au niveau de l' appareil digestif.
Ses épaules sont larges mais pas trop, bien en proportion avec le reste du corps, de même que ses bras et ses mains. Le tout est viril, souple, entretenu ppar la natation et le jogging.
Au niveau du coeur, rien à signaler, son pouls est régulier comme une horloge suisse, ses poumons sont légèrement encrasés comme tout humain qui vit en ville mais sans plus.
Il a un dos solide, des jambes fortes et des pieds bien en proportion. Il chausse du 43/44, pas plus. Son pas est souple et viril.
Du point de vue de la virilité, Asmoreth a tout ce qu' il faut pour satisfaire sa partenaire, qu' il attend d' ailleurs. Oui, ce bel homme est célibataire, mesdemoiselles.
Côté look, il ne porte que des boxers, il ne supporte pas les strings. Au dessus, chemises en cotton ou en lin. Ses costumes sont en cotton, en lin ou en laine. Chaussettes en cotton, assorties à ses costumes. Les chaussettes de tennis très peu pour lui. Et pour terminer, de jolis mocassins de ville.
Asmoreth se parfume très peu, juste un peu d' after shave aux senteurs aquatiques, il est toujours bien rasé aussi.
Pour terminer, il porte à son index gauche une chevalière en or, offerte par sa mère quand il a eu son diplôme de psychologue.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Comment définir la psychologie d' un psychologue ? Voilà qui ne manque pas de piquant.

La première impression :  C' est un homme calme, qui ne perd pas facilement son sang froid. Il n' est pas non plus colérique et est très patient. Il sait être à l' écoute de ses patients et sait les conseiller au mieux, voir de les rassurer.

En famille [Asmoreth est marié et père de deux enfants], c' est un mari attentionné, fidèle, qui aime son épouse et la prend souvent dans ses bras. Très protecteur, il est un peu jaloux mais pas au point d' en faire une maladie.

Avec ses enfants, c' est un gentil papa, qui s' occupe de ses deux garçons, sans préférence. Il est ferme, parfois sévère, mais s' abstiendra de leur dire des paroles blessantes. En tant que psy, il sait qu' un parole blessante peut marquer un enfant à vie.
Il les encourage à faire du sport, à lire et à s' interesser à autre chose qu' à la télévision. D' ailleurs, celle ci est souvent fermée, sauf pour les journaux télévisés et les reportages sur le monde animalier.

En tant que psy, le confort et la sécurité de ses patients sont importants pour lui, il est un peu paternaliste avec eux. Il veut leur donner une chance de s' en sortir, et n' hésite pas à bousculer les services sociaux de la ville pour qu' ils les aident davantage.
La disparition de certains sans abris de la ville l' inquiétent, surtout que certains sont des vétérans de guerre, atteint du S.S.P.T. [Syndrome de Stress Post Traumatique] et il a toujours une crainte que ceux ci aient attenté à leurs jours.

Bien sûr, il ne sait pas que la ville abrite de vrais vampires, il a déjà vu des films de fiction sur ces créatures, et pour lui ce sont des histoires pour faire peur aux mômes, comme l' ogre ou la sorcière.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Écrire l'histoire de votre personnage ici.

Les parents d' Asmoreth sont originaires de New York. Ils se sont installés à Los Angeles. Son père est médecin à l' hopital [enfin, là, il vient de prendre sa retraite], c' est un ancien pilote de chasse, et il a combattu les Japonais durant la guerre 40/45. C' est un homme dont la rigueur militaire et la sévérité marquera ses enfants de diverses façons. [on le verra plus tard]
Sa mère est ou plutôt était une actrice, mais sa carrière ne décollant pas, elle finit par reprendre des études et devenir institutrice ou elle connait plus de succès. Professeur de danse et de théatre, elle a enfin trouvé son public.
Très amoureux l' un de l' autre, ses parents sont une base solide pour leurs enfants, mais pas tous.

Jarod, l' ainé [né en 1946], est devenu acteur de cinéma, et est sur le point de venir une star avec un film en tournage pour le moment.

Asmoreth [né en 1951], notre héros, est psychologue.

Catherina [née en 1956, prédéfini possible pour une jeune vampire], est partie de la maison familiale à 18 ans, ne supportant plus la vie trop tranquille de la famille. Portée disparue, sa famille la cherche encore aujourd' hui. Régulièrement, Asmoreth demande à son ami, un médecin légiste, de le prévenir en cas de malheur.

Asmoreth est né dans une famille unie, de statut moyenne par rapport à la population humaine. Une maison, spatieuse mais pas immense non plus, dans un quartier pour cadres moyens, voilà dans quel environnement a grandit Asmoreth.
Des voisins charmants, des commerçants souriants et des amis d' école nombreux. Le quartier a bien changé depuis, et l' ambiance aussi, hélas !

Son grand frère était un peu jaloux de ce bébé, et il a fallu toute la sévérité du père et la douceur de la mère pour expliquer au frère ainé que ses parents l' aimaient toujours et que le petit frère n' allait pas le chasser de leurs coeurs.

Cependant, Asmoreth était plus jovial, plus sociable, et devint vite brillant en classe, alors que son frère trainait la patte pour aller à l' école.
A l' école primaire, puis au lycée, et enfin à l' université, Asmoreth avait toujours de l' avance sur les autres. Un peu surdoué, il obtint son diplôme de psychologue à 21 ans, soit 2 ans à l' avance.

Son frère ainé, lui, préféra tenter sa chance au cinéma, comme figurant, puis comme acteur. Médiocre, souvent irritable, seul Asmoreth arrive à calmer son frère. Et à le comprendre. Celui ci est sur le point de faire LE film de sa vie, ce n' est pas le moment de craquer nerveusement. [vous allez rire, mais c' est justement un film sur... les vampires...]

Mais c' est Catherina qui va poser le plus de soucis à la famille. Déjà adolescente, celle ci était rebelle, refusait d' obéir à ses parents et toisaient de haut ses frères, qu' elle trouvait minables.
Médiocre à l' école, elle fuguait souvent, au grand dam de sa mère, qui savait les dangers que guettent une ado seule en ville. Surtout le soir. On la retrouvait dans des night clubs, des bars...
A bout de nerfs, son père la fit enfermer dans un pensionnat très sévère, tenu par des bonnes soeurs et s' y asagit [en apparence] jusqu' à ses 18 ans.
Le jour de ses 18 ans, elle partit du pensionnat, fit un tour à la maison familiale, puis disparut à nouveau.
Plus de nouvelles, et comme elle est majeure, on ne peut pas l' empêcher de faire ce qu' elle veut.
La famille espère qu' elle va bien, et craint toujours le jour ou on viendra leur annoncer sa mort.

A 21ans, Asmoreth rencontre une jolie infirmière, et se marie avec elle.

Elizabeth [née en 1952], fille unique de parents commerçant [épiciers], belle, gentille, et fée du logis.
Johnny et Jason [nés en 1971], dit les jumeaux, bien que cela irrite un peu Asmoreth qui pense que chacun a sa propre personnalité.

Installé comme psychologue de l' hopital depuis quelques années, Asmoreth soigne ses patients avec beaucoup d' humanité.
Face au désespoir des vétérans de guerre face à leurs psychoses et leurs phobies, Asmoreth leur vient en aide, surtout les plus fragiles, ceux qui vivent dans la rue.
Organisateur d' une soupe populaire, il n' hésite pas à parcourir la ville pour venir au secours de ces âmes en peine dont personne ne veut.
Il espère secrètement y croiser, peut être dans un de ces foyers social, sa soeur et la ramener à la maison. Il y a toujours une chambre de libre pour Catherina.
Asmoreth a déjà cru l' apercevoir, chez les prostituées, dans un squat, mais rien de concret. Il aimerait tellement que sa soeur appelle sa mère, au moins, pour donner de ses nouvelles.

Ces préoccupations sont très loin d' être celles de son frère ainé, Jarod, qui entre rails de coke et aventures sans lendemain, brûle sa vie par les deux bouts. Il vit sur un nuage illusoire et la chute risque d' être brutale et douloureuse.

Asmoreth le sait et est près à ramasser son frère à la petite cuiller si sa carrière ne décolle pas.

Pendant ce temps là, durant ses maraudes, Asmoreth a, de temps en temps, l' impression d' être épié... Mais qu' est ce que cela peut bien être ?
[vous connaissez la réponse, mais n' oubliez pas que lui croit que nous n' existons pas... dit une petite voix dans l' ombre]








Asmoreth Smith, Humain [] Stock210 Asmoreth Smith, Humain [] Stock210Asmoreth Smith, Humain [] Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Victoria
Age : 36 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un forum rpg sur les vampires, j' ai cliqué sur le lien menant au vôtre. Le décor, le contexte... Je me suis inscrite.
Votre avis sur le forum ? la décoration est adorable, j' ai tout de suite craqué pour l' arrière fond,... Enfin, pour tout le décor.
Votre présence sur le forum ? Au moins une fois par jour
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Celles qui sont notées dans les descriptifs de clans




Dernière édition par Asmoreth Smith le Lun 14 Avr - 12:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 8 Avr - 15:08

Hello Asmoreth, bienvenue par ici, première chose avant d'aller plus loin je t'enjoins a consulter ce lien.

https://vampiremasca.forumactif.org/t264-besoins-actuels-et-restrictions-de-personnages

Concernant les clans, les lasombras sont pour l'instant très nombreux sur le forum impossible d'incarner donc un personnage de ce clan, désolé.^^
Aussi quelques précisions, le statut d'âge correspond à Vieux ancilla concernant ton perso et pour la question des "caractéristiques de votre race". Il faut faire un tour du coté du règlement pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 8 Avr - 15:13

Merci pour ces conseils précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 8 Avr - 15:49

Juste une précision avant de te laisser tranquille pour la suite de la fiche. Ton perso a un peu plus de 150 ans donc il est seulement ancilla en fait et en ce cas tu n'as que 11 points à répartir, non 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 8 Avr - 15:59

Voilà qui est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Mahler
Lenneth Mahler



Messages : 101
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMer 9 Avr - 6:54

Bienvenue en ces terres, j'espère que vous serez à la hauteur des attentes du Sabbat de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMer 9 Avr - 7:48

* salue poliement l' Evêque *

[original, un Lasombra tout de blanc vêtu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMer 9 Avr - 14:06

Bien je vais m'occuper de cette fiche. Il va falloir apporter des corrections. Tout d'abord pour la partie physique, l'étoffer un peu. La partie psychologie, également il va falloir développer ce coté. Mis à part le coté cruel et loyal du perso on ne sait pas grand chose à ce sujet. Et l'énumération d'adjectifs pour saisir le caractère du perso n'est pas suffisant.

Concernant l'histoire, le coté pirate est disons original mais cela manque de fond. Le personnage souffre d'un coté plutôt lisse au final, un sadique notoire du sabbat, simplement. Il faut donc développer encore cette partie, la partie humaine est trop vite expédiée. On n'a aucune information sur les impressions du personnage lors de ces premiers pas de vampire. Aucune information sur pourquoi penser que la Camarilla est le mauvais camp. Après tout il est toreador, un clan qui normalement est acquis à la Camarilla. D'ailleurs sur ce point, il n'y a aucune mention du fait que le perso soit toreador dans l'histoire. A te lire j'aurais plutôt pensé à ventrue ou brujah, mais pas toréador, il n'a pas l'âme d'un artiste.

Il y-a pas mal de choses à creuser. Développer le lien sire/infant. Dans quelles conditions es tu devenu ductus. On ne devient pas ductus parce que papa était ductus. Il faut des faits d'arme. A aucun moment dans ta fiche tu ne te situes à Los Angeles. Bref pas mal d’approfondissements donc. Enfin je t'invite à te relire, il y-a quelques coquilles gênantes à la lecture. N'oublie pas que ton perso à vécu plus d'un siècle, il est donc porteur d'une complexité que les jeunes âmes n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyLun 14 Avr - 13:42

Bon, ce n' est pas grave, laissez tomber cette fiche dans les oubliettes, je vais en refaire une.

Il vous manque des tzimisces, c' est ça ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyLun 14 Avr - 13:45

Bonjours, excuse nous de notre temps de réponse, je suis presque à nouveau à flots mais du coup, je viens de voir ton message. Donc tu ne fais plus ton humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] EmptyMar 15 Avr - 12:24

J'ai vu que tu avais lancé ta fiche de Tzimisce, j'archive donc celle-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Asmoreth Smith, Humain [] Empty
MessageSujet: Re: Asmoreth Smith, Humain []   Asmoreth Smith, Humain [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmoreth Smith, Humain []

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo Winter, barman humain
» Les apparences sont trompeuses [rp libre : [aubains/camarilla/humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-