Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyVen 3 Jan - 21:13

Bonjour/bonsoir !

Un petit sujet avec une nouvelle arrivée dans la ville des anges. On peut penser à tous types de sujet qui irait de la présentation à l'autorité de la ville, en passant par une soirée dans un club ou bien en allant jusqu'à une rencontre peu amicale autour d'un repas ou bien juste pour papoter de la couleur du ciel. En fait, tout dépend de la personne qui croisera le chemin de la jeune Brujah.

A vos claviers ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Christophe



Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 14:52

Voilà longtemps qu'il n'a pas conversé avec de jeunes vampires... Si tu le souhaites, nous pourrions être le premier être que tu rencontrerais en arrivant dans la Cité des Anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 18:00

Une idée pour amener à cette rencontre intéressante et explosive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 18:03

Tout dépend de comment tu arrives, en train, en voiture, en bateau, en avion, par le désert, la montagne, la mer... Et de comment tu comptes t'y prendre en arrivant en ville (quelles sont les premières choses que tu vas faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 18:47

Arrivée en voiture de Las Vegas certainement ou d'une ville qui se trouve dans cette direction. La première chose à faire, c'est trouver un coin où pouvoir se reposer et ensuite se présenter au régent histoire de respecter l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 19:55

Hum, je sais pas trop...
Christophe vit habituellement dans une crypte dans un cimetière, je sais pas si c'est le genre d'endroit où tu chercherais à te réfugier... Il a aussi une église...
A moins que tu aies une autre idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 5 Jan - 20:31

Flemme de déco ^^
S'il y a besoin d'une alice pour guider Marie jusqu'à Christophe, j'suis d'accord de faire un ou deux post en votre compagnie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyLun 6 Jan - 14:47

Bonjour !

Faudrait,dans ce cas, trouver pourquoi Alice me guide jusqu'à Christophe. Par contre, pourquoi pas passer par l'église pour X ou Y raison. Faut juste trouver la bonne raison. C'est clair que le cimetière ne le fait pas trop, car Marie n'y mettrait pas les pieds de son plein gré. Donc on peut partir éventuellement sur le lieu de l'église et creuser une idée qui tienne la route. L'église est réputée appartenir à un vampire ? Aider les vampires à trouver un logement ou à mettre en contact avec des personnes compétentes ? Ou un truc dans le genre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyLun 6 Jan - 15:55

L'église en elle même est à Alban, la goule de Christophe.
Ce que je peux te proposer, c'est une rencontre dans la rue, ou à un autre endroit, et Alice t'emmène à Christophe si tu lui dis que tu cherches de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyLun 6 Jan - 17:24

Ça peut se faire effectivement. Où est-on le plus susceptible de croiser Alice dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyLun 6 Jan - 17:48

Partout en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyMer 8 Jan - 13:37

Je pensais lancer le RP à Venice Beach (probablement au Midnight si vers 2 ou 3 heures du matin c'est encore ouvert). Ça convient pour lancer le RP et ensuite qu'Alice me guide vers Christophe ? Je pense lancer le RP ce week-end (Samedi dans la journée je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Giovanni
Roberto Giovanni



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyMer 8 Jan - 14:06

Ma, le Midnight est un nightclub, donc il est ouvert toute la nuit.
Si vous venez dans mon établissement, belle signorina, j'interviendrais peut-être un poco, si vous voulez aller dans la partie vampirique, sinon à l'étage humain il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyMer 8 Jan - 16:01

Ooooh, si on fait des bêtises au Midnight avec Lucien, Roberto sera ravie de revoir Alice XD
Mais pas de souci, on peut faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyDim 12 Jan - 15:49

Bonjour !

Juste pour signaler que j'ai enfin posté le sujet dont voici le lien : https://vampiremasca.forumactif.org/t644-quand-j-arrive-en-ville#5546

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyJeu 16 Jan - 21:58

Coucou !
J'ai eu des news d'Alice, qui est un peu surchargée de rp en ce moment... et j'ai eu une idée machiavélique pour toi  Twisted Evil 
Si ça te tente, plutôt que de rencontrer la gentille Alice, je peux te proposer une rapide rencontre avec mon Ravnos, qui t'indiquerait le cimetière où vit Christophe comme lieu de réunion de vampires. Comme ça, tu pourras rencontrer le vieux, sans qu'il sache ce que tu fous là, ce qui sera beaucoup plus drôle ^^
Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! EmptyVen 17 Jan - 5:20

Bonjour !

Oui, pourquoi pas ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !   Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes bien sur la messagerie de Marie Martin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Marie Martin ...
» Marie Martin la Brujah ... What else ?
» Et sinon, un petit RP, ça vous dit?
» Semi activité de Marie Martin.
» Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-