|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 8:11 | |
| A mon tour de me lancer ! Donc voilà, je suis partante pour à peu près tout type de RP et fraîchement disponible, si vous pensez pouvoir supporter Lucien (ou pas, je ne m'attends pas à ce qu'il n'ait que des amis). Petite Alice, si tu es toujours partante pour une virée au Midnight, ce sera avec plaisir ! Et Neji, si tu veux vraiment qu'on se batte pour savoir qui sera LE Narcisse de L.A., c'est quand tu veux ! |
|
| |
Alice Liddell Nouvelle-Née Malkavian
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 9:12 | |
| Toujours partante, faut juste prévoir quand comment on s'est retrouvé XD Une idée ? Limite une rencontre avant qu'on aille au Midnight ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 11:01 | |
| Également partant.^^ On pourrait faire le rp de ton arrivée et de notre rencontre en résultant (avec l'affaire des confettis^^). A moins que tu n'es une autre idée.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 12:12 | |
| @Alice : Par défaut, j'ai pensé à l'Elyseum, ça m'a paru le plus simple comme contexte d'une première approche. Mais si Alice a certains endroits de prédilections en particulier, n'hésite pas à me le faire savoir. Je me chargerai du reste. ^^
@Neji : Oh, j'adore l'idée ! Et puis autant commencé par-là pour clarifier leurs rapports pour les futures entrevues qu'ils pourraient avoir. Je te laisse poser le cadre si tu le veux bien, je me charge d'amener les confettis et la bonne humeur. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 15:51 | |
| Je pense poster en fin de semaine pour ma part, j'ai pas mal de travail qui m'attend.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mar 12 Nov - 17:55 | |
| Alice est plutot une personne qui se balade ^^ Limite, proposition, Venice Beach, c'est dans le même coin que le Midnight ^^
Une rencontre toute bête ? Je te laisse lancer ? |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mer 13 Nov - 12:21 | |
| @ Neji : Ok, pas de soucis. ^^ @ Lilith : Dans le même coin que le Midnight, ce sera parfait. Je te demanderai peut-être une ou deux petites précisions en mp avant de poster. Je fais ça pour demain, ou après-demain au plus tard. |
|
| |
Alice Liddell Nouvelle-Née Malkavian
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mer 13 Nov - 22:16 | |
| Pas de souci ^^ (mp moi sur le compte de lilith, je préfère ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Mer 1 Jan - 16:37 | |
| Tain, si ça te tente, je suis dans le coin aussi *Q* |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Jeu 2 Jan - 12:22 | |
| A Venice, tu veux dire ? Mais avec plaisir, charmante demoiselle. :3 Deux Malkavians et un Toré un peu foufou, ça me paraît un trio prometteur ! Si c’est pour te joindre à notre sujet à Alice et moi, ça me pose pas de problème, voit avec elle si elle est ok. On pourrait te croiser au Midnight puisqu’on devait y aller justement (enfin on m’a l’air plutôt bien partis pour rester la plage de Venice, j’ai l’impression xD).
Sinon on peut aussi voir par mp pour un sujet à part. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. Ven 10 Jan - 22:45 | |
| Vu que c'est la période des examens, autant attendre un peu, se rencontrer plus tard. A moins bien sur que vous n'ayez prévu de rester un certain temps au Midnight, et si oui, passé Mardi, je vous rejoins avec plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Muses. | |
| |
|
| |
|