| Sujet: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 9:31 | |
|
Présentation de
Héloïse WHITE VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : White Prénom : Héloïse Surnom : On a tous un ptit surnom ! Date et lieu de naissance : Los Angeles, 2 septembre 1997. Date et lieu d'étreinte : // Age + Statut d'âge : 16 ans / Humaine Génération // Faction // Clan // Poste // Disciplines //
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
My life before and after... MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
Écrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de son milieu familial, de ses activités humaines, puis raconter sa rencontre avec le monde de la nuit, sa rencontre avec son Sire, son étreinte, sa vie en tant que vampire, jusqu'à la nuit d'aujourd'hui.
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Louve Age : 18 ans Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant un forum sur vampire la mascarade. Votre avis sur le forum ? Simple, clair, concis. Parfait en somme !!! Votre présence sur le forum ? 6/7 jours Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.
Dernière édition par Héloïse White le Jeu 25 Juil - 19:13, édité 13 fois
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 9:37 | |
| Bienvenue à vous demoiselle, et bon courage même si vous semblez entre (plus ou moins) bonnes mains. |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 9:45 | |
| Rebienvenue ma chère future infante ! Je ne doute pas que vous serez à la hauteur ! =) Bonne chance pour ta fiche ! =) |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 9:49 | |
| Bonjour très chère prochaine victime de modération. Vu l'aspect de l'affichage, il semblerait qu'il y ait un souci de codage. Pourrais-tu vérifier que les balises de ta fiche soit toutes fermées ? Fais moi signe au passage quand tu auras terminé ta fiche qu'on puisse commencer le dépeçag... la modération ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue à nouveau. Bon courage pour la rédaction et la modération de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 15:26 | |
| Voilà, j'ai vérifié les codages, ne trouvant pas le problème, j'ai effacé la fiche et j'ai repris le modèle. Normalement c'est bon . Il ne me manque plus que la description mentale et l'histoire et vous aurez le feu vert pour la flagella ... La modération de ma fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 15:32 | |
| Rebonjour. Alors, j'ai trouvé le problème, c'était ta signature. En effet, des balises n'étaient pas fermé dedans, notamment la balise ''table'' que je ne sais pas ce qu'elle fichait là mais bon, j'ai rectifié ta signa Mais si tu prends du coup du code un peu partout, vérifie qu'il est correct ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Jeu 25 Juil - 15:44 | |
| Ah désolée, je n'avais pas fait attention à ça. Merci |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Mar 13 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour, nous n'avons plus de nouvelles de toi, aurais-tu besoin d'aide pour ta fiche ? |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. Mer 21 Aoû - 22:43 | |
| Bouh ? toujours pas de nouvelle sur cette fiche ? Si d'ici une semaine il n'y a pas de nouvelle sur cette fiche, elle sera archivée. Il faudra envoyer un mp à un membre du staff pour la récupérer. |
| | |
| Sujet: Re: Héloïse White - En recherche d'un titre. | |
| |
| | | | Héloïse White - En recherche d'un titre. | |
|