Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Carnet d'Adresses d'un Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le Carnet d'Adresses d'un Artiste Empty
MessageSujet: Le Carnet d'Adresses d'un Artiste   Le Carnet d'Adresses d'un Artiste EmptyMar 12 Nov - 8:05


• Lucien T. CLAIRMONT •




feat. Anonyme

Ancilla (208 ans) • Paraît dans la fin de la vingtaine • Androgyne • Toréador • Camariste • Sobriquet : L’Arlequin Narcissique • Propriétaire de divers établissements branchés et haut de gamme (restaurants, clubs,…)
.Mon histoire
Lucien est devenu l’être qu’il est aujourd’hui pendant les guerres napoléoniennes. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas fait pour avoir un pied sur le champ de bataille, aussi aujourd’hui préfère-t-il ne pas se mêler directement des conflits quand les choses deviennent musclées. Il passe principalement son temps à s’amuser et à vivre de manière insouciante, gérant les quelques établissements réputés et luxueux dont il est propriétaire et en organisant diverses festivités. Bien que cela ne saute pas toujours aux yeux à le voir comme ça en fier hédoniste qu’il est, il est plus attaché qu’il n’y paraît aux intérêts de la Camarilla, bien qu’il ait eu une période pour le moins sombre il y a environ un siècle. Ceux qui sont habitués à fréquenter l’Elyseum le connaisse généralement au moins de nom, dans la mesure où il réside à Los Angeles depuis environ 3 ans et où sa toute première entrée y a été pour le moins remarquée, c’est peu de le dire…

Fiche complète.
Carnet de RP.
Fiche de disciplines.

.Mon caractère
Vivant • Extravagant • Se fait toujours remarquer • Insouciant • Imprévisible • Sensible aux jolies femmes • Très expressif
.I Need...
|-{free!} • / • /


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





• Camaristes •

Alice LIDDEL
Jeune amie

Il n'aura pas fallut bien longtemps à ces deux-là pour s'entendre, suite à une rencontre sur la plage de Venice. Le caractère naturellement tourné vers les autres de Lucien et l'innocence et la simplicité d'Alice aidant, ils forment un duo pour le moins improbable lorsqu'on les voit déambuler dans les rues de Los Angeles. Lucien apprécie particulièrement la fraîcheur que lui apporte Alice par sa candeur et son ignorance. Il est conscient que c'est là une chose rare dans le monde de la nuit, et il pense bien faire en voulant préserver la pureté d'Alice.
Neji d'Emiya
Une amitié durable ?

Neji est venu le rejoindre à sa table au Midnight. Alors qu'ils auraient pu se quereller pour savoir qui était LE Narcisse entre eux deux, le courant est plutôt bien passé. Maintenant, Neji va devenir pendant un temps son élève afin d'apprendre l'augure, et celui-ci lui a même proposé de reprendre son flambeau de Gardien suite à son arrivée au rang de Primogène. Une amitié sincère en ce lac de requins, peut-être ?


Raven COOPER
"Pupille", mais non Infante.

Lucien est devenu malgré lui le Sire de substitution et guide de la toute jeune Raven, vampire récemment étreinte. Son véritable Sire, Ismahel Lucilius, a dû quitter temporairement la ville, laissant derrière lui Raven pour sa sécurité. Il semble naturellement éprouver une certaine empathie pour la jeune femme, autant à cause de sa situation que parce qu'elle lui est apparue comme une sœur de clan talentueuse.
Prénom NOM
nature du lien






• Sabbatiques •


Alexander Walker
Artiste intéressant

A l'heure actuelle, Lucien n'a pas conscience de qui se cache sous ce charmant visage asiatique prénommé Chen Yu. Mais le quiproquo se fait dans les deux sens puisqu'Alexander non plus. Une situation bien étrange, et les voilà à parler art et exposition, par dessus le marché...
Prénom NOM
nature du lien






• Humains •


Elisabeth McHalley
nature du lien

A définir.
Prénom NOM
nature du lien





Dernière édition par Lucien T. Clairmont le Jeu 22 Mai - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le Carnet d'Adresses d'un Artiste Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresses d'un Artiste   Le Carnet d'Adresses d'un Artiste EmptyMer 2 Avr - 13:14

- Mise à jour des liens, ainsi que du carnet de RP de Lulu et Mimi.

- Nod, si tu as un lien pour mettre une image pour Alexander, je prends, parce que je dois upgrade mon compte ImageShack si je veux pouvoir mettre en ligne des images et je suis trop radine pour ça. Mad Et quand je me sers d'un hébergeur gratuit, le lien est tout pourri, l'image ne veut pas rentrer dans le cadre...

- Si vous êtes intéressés par un futur lien possible, soyez pas timides hein, vous pouvez flooder mon carnet. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
 

Le Carnet d'Adresses d'un Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet à spirales d' un Loup
» Carnet d'Anita de la Luna
» Carnet du Loup
» Le carnet d' un démon
» Carnet de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-