Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Talent, ça ne s'apprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le Talent, ça ne s'apprend pas. Empty
MessageSujet: Le Talent, ça ne s'apprend pas.   Le Talent, ça ne s'apprend pas. EmptyMar 12 Nov - 8:00

Mon personnage : Lucien Thézard Clairmont
Son clan : Toreador
Son âge : 208 ans (Ancilla)
Son nombre de points de disciplines : : 11


Mes disciplines de clan :

- Présence III
- Augure IV
- Célérité III

Mes disciplines hors clan :

- Aliénation I


Mes combinaisons "classiques" :

- Vision accélérée
(Augure 1 / Célérité 2)
Liant ses facultés de perception et sa vitesse inhumaine, le vampire peut suivre des yeux un objet se déplaçant à grande vitesse, et agir en réaction.


Mes combinaisons de clan :

- Dans le mille
(Augure 3 / Présence 3)
En discutant quelques temps avec sa victime, puis en utilisant ce pouvoir, le Toreador est capable d’étaler au grand jour les faiblesses de celle-ci, les assénant telles des vérités atroces. La victime peut être rendue sans voix, de honte ou du rage, ou exploser de colère contre le Toreador ou elle-même, si ce n’est tomber simplement en frénésie.

- Langue acérée
(Célérité 1 / Présence 1)
Le Toreador peut sortir une réplique cinglante instantanément, forçant son interlocuteur au silence grâce à l’usage de la Présence. Il est à noter que les Toreadors ne voient pas tous d’un bon œil le recours un peu facile à ce pouvoir.

- Peinture de l’âme
(Présence 2 / Augure 4)
Le Toreador étudie pendant une heure la personne, y compris son aura, et s’abandonne totalement à sa passion créatrice (peinture, sculpture, etc), forgeant une image inconscience de sa cible. L’œuvre est réalisée en une seule fois en état de transe. Une fois achevée, elle révèle de façon perceptible les traits de caractères du modèle, son sens éthique, et sa force de volonté. Il s’agit d’une mise à nue devant laquelle les plus sensibles s’inclineront, ou dont se serviront certains malfaisants.
Utiliser ce pouvoir n’indique pas que l’œuvre est réussie, simplement parlante.

- Main de l’artisan
(Augure 1 / Célérité 1)
En usant un peu de son sang, le Toréador peut déployer une efficacité redoutable pour créer une œuvre d’art. Avec cette capacité, le Toréador réduit considérablement le temps de construction nécessaire à ses œuvres, qui ne perdent pas pour autant leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le Talent, ça ne s'apprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Le Talent, ça ne s'apprend pas.   Le Talent, ça ne s'apprend pas. EmptyMer 1 Jan - 9:06

Mise à jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
 

Le Talent, ça ne s'apprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-