| Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... | |
|
Auteur | Message |
---|
Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Jeu 31 Oct - 22:09 | |
| Alors c'est un Malkav, un Gio et un Nosfé qui entrent dans un bar. Le Malkav dit : "Nous sommes Ancien, nous sommes puissants, mais nous nous sentons seuls. Nous acceptons la présence d'autres personnes à nos côtés". Le Giovanni dit : "Ma, les affaires ne tournent pas fort en ce moment, et pourtant j'ai toujours plein de choses à proposer, si." Le Nosfé dit : "Me gonfle le vieux Ravnos avec sa réunion où j'ai rien à y foutre, moi je veux de l'action ! Tu viens t'amuser avec moi ma jolie ?"
Et PAF ! Ça fait des partenaires de rp !
Ouais, c'est une demande originale, ouais. Fallait pas laisser le Ravnos la présenter. |
|
| |
Alexander Walker Nosferatu anti-tribu
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Sam 16 Nov - 18:55 | |
| Eh bah ? Personne ne veut de nous ? |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Lun 10 Mar - 19:20 | |
| Je relance la demande ! Comme j'ai des rp qui se sont terminés/se terminent tranquillement, j'ai de la place. Essentiellement pour Christophe ou Roberto qui n'ont rien à faire, ou pour le Ravnos si vous avez des idées. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Lun 10 Mar - 21:02 | |
| moi, je veux bien mais pour l'instant, ça serait plutôt pour discuter avec Amirah ignorante de l'existence des vampires. Si ça t'intéresse de montrer comment un de tes persos réagit face à un humain ^^ |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Lun 10 Mar - 21:17 | |
| Pas de sushi ! J'ai eu une idée en lisant ta fiche : mon Giovanni et ton humaine pourraient se rencontrer dans un club de tir ? Vu qu'Amirah semble aimer se détendre en allant tirer, ça peut faire un lieu de rencontre un peu plus original que les clichés habituels. A moins que tu aies une autre idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Mar 11 Mar - 7:12 | |
| Au contraire, excellent ! J'irai lire ta fiche et j'ouvrirai le sujet, à moins que tu n'ouvres avant ^^ |
|
| |
Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Jeu 27 Mar - 22:55 | |
| Il me reste de la place pour le Ravnos ! Il s'agit de trouver un bon concept de rp, vu qu'il a tendance à vouloir cramer tous les vampires qui croisent son chemin, mais je suis sûre qu'il y a moyen de s'amuser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... Mer 15 Oct - 13:34 | |
| Il peut vous accorder l'honneur d'un rp, si vous avez le courage de supporter leur présence. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... | |
| |
|
| |
| Un Malkav, un Giovanni, un Nosfe... | |
|