Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) EmptyDim 22 Sep - 16:53

Chaque membre du Sabbat, reçu à minuit précise une lettre faite en peau séchée. Elle était fermée d'un sceau vert sombre symbolisant une tiare cerclée du symbole Tzimisce traversée par une épée, il était écrit sur le tour du sceau Gladius Caïni. Les mots inscrits à l'intérieur semblaient avoir été tatoué avec du sang à même la peau.

Je sous-signé, Phosphoros, Priscus du Régent, vous salue.
Frères et sœurs de l'Epée de Caïn, présents et à venir !
Il est temps pour nous de nous réunir. La Gehenne approche à grand pas et il est de notre devoir de l'en empêcher. Le premier pas sera franchi une fois la Camarilla brisée et son Elyseum de Los Angeles en flammes.
Frères et sœurs, nous devons nous unir tant que les raclures camaristes sont encore à terre. L'arrivée de leur nouveau Prince n'a pas su encore les unir, frappons avant qu'ils ne se rangent derrière lui. Frappons avec la fureur de Caïn, avec la rage des Immortels, avec la force de la Liberté !
Une réunion au Grauman's Chinese Theatre serait un début constructif, si l'archevêque accepte de nous y loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Re: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) EmptyLun 23 Sep - 12:58

Une réponse viendra au Pricus.

Phosphoros, Pricus de notre Régent,
Je vous salue également.
J'ai pris acte de votre arrivé en la cité des Anges. J'ai pris acte de votre demande. J'ai pris acte de votre volonté de voir la cité des Anges devenir la cité du Diable.
Je ne peu que louer votre volonté, nous, membres de l'épée de Caïn, combattant de la vérité à l'encontre des usurpateurs qui vénère les ante-diluviens devons nous dresser face à leurs mensonges, leurs traitrises

Je serais là quand vous le souhaiterez car tel est la force de notre sang.

Pax Noctis.

Amanda sous la dictée de son Maître,

John Lee Peacecraft,
Du sang des Ombres,
Nihilistes,
Suivant de la voie de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Re: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) EmptyLun 23 Sep - 13:37

C'est avec une écriture soignée que je répondis à la missive du Priscus Phosphoros

Cher Priscus,

C'est avec joie que j'ai reçu votre missive concernant vos souhait en ce qui concerne cette délicieuse cité des anges. Je ne peux que vous féliciter pour les objectifs que vous avez apposé sur cette peau divinement séchée.

Je vous écris pour vous faire part de ma présence lors de cette réunion lorsqu'elle aura lieu. Mon indicible et mal placé curiosité se feront un honneur que d'entendre votre voix pour nous parler de vos projet vis à vis de ces chiens qui se soumet à une mascarade idiote et futile.

A notre Régent, à vous et à notre futur domination sur Los Angeles,

Eléanore Byron,
Âme du Sabbat et membre du clan des Tzimisce
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Re: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) EmptyLun 23 Sep - 14:38

Alexander envoie sa réponse sur une simple feuille de papier, avec de l'encre noire.

Si un Priscus demande une réunion, alors réunion il y aura. Vous pouvez compter sur ma présence.
Alexander Walker du clan des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Re: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) EmptyMer 2 Oct - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty
MessageSujet: Re: Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)   Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunir la Meute (à l'attention de tous sabbatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rex Sabbati Gratia [tous sabbatiques présents et à venir ]
» la meute réunie ?
» 18 septembre : Tremblez, sabbatiques !
» De concilio Sabbati : un règne de terreur va naître... [PV avec les sabbatiques]
» Règlement général, à lire par TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-