Nod Admin Fondatrice
| Sujet: 18 septembre : Tremblez, sabbatiques ! Mar 17 Sep - 22:42 | |
| ... et camaristes aussi, car voici venu votre nouveau Régent ! Il a été soigneusement préparé par les admins, et est prêt à casser la baraque ^^ Nous conseillons vivement à tous les membres vampiriques du forum (surtout les bleus et les verts) d'aller lire sa fiche, ou tout du moins son caractère et les dernières lignes de son historique... La fiche de Nathanael Pearson, Régent de Los Angeles et Ancien du clan Ventrue, se trouve ici. Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas, nous laissons ce sujet ouvert, et nos boites mp sont toujours prêtes à recevoir vos messages ^^ |
|
| Sujet: Re: 18 septembre : Tremblez, sabbatiques ! Mer 18 Sep - 13:26 | |
| J'ai un peu de mal à suivre les différents personnages ainsi que leurs postes, les départs de joueurs etc.. Dites-moi si je me trompe pour la Camarilla uniquement : Prince : aucun Primogène : Christophe (malkavian), Marc S. Raynor (brujah) (à corriger ici ), Ismahel Lucilius (toréador) Duc : aucun Régent : Nathanael Pearson Sénéchal : aucun Prévot : Lowell Shade Gardien de l'Elysium : Narcisse Maitresse des Harpies : aucun Ancilla : Harpies Nouveau Né ayant du statut Nouveau né : David Julian, Davias Magnum, Alice Liddell, Raphaël Dorian, Engel D. Schwarz Goule : Theodor Nikolaos |
|
| Sujet: Re: 18 septembre : Tremblez, sabbatiques ! Mer 18 Sep - 13:57 | |
| Bonjour Non, les besoin et restriction ne sont pas à corriger, elles sont mises à jours très régulièrement et elles prévoient quelques actions qui va avoir lieu en jeu d'ici peu. Parce contre je te signale qu'il y a un sujet pour recenser les persos actifs, et une liste de postes pourvue et à pourvoir. Bonne journée. |
|
| Sujet: Re: 18 septembre : Tremblez, sabbatiques ! | |
| |
|