|
Auteur | Message |
---|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 11:46 | |
| Pour vous jouer plein de mauvais tours ^^ Mon mois de colo est terminé, je suis à nouveau entièrement dispo pour des rp Je rappelle mes personnages actifs pour le moment : - Christophe, Ancien Malkavian. - Jaime Forel, Ravnos Prince des Gitans. - Roberto Giovanni, jeune businessman Giovanni. Je suis ouverte à toute proposition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 19:34 | |
| Un petit rp avec Christophe, pour l'arrivée d'Aliénor, ça te tente? |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 19:43 | |
| Carrément ! Dis-moi où elle arrive, et je ferais un post bien Malkavian, d'un vieil Ancien guidé par un instinct lunaire |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 19:50 | |
| Super! Je la vois bien arriver par Venice, les canaux, le coins pas très bien fréquenté, tout ça... |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 19:51 | |
| Par la mer ? On peut faire une rencontre sur la plage. A la limite, commence le sujet en décrivant ton voyage et ton arrivée, et j'arrive à ta rencontre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Dim 1 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Jeu 19 Sep - 15:49 | |
| La demande est toujours d'actualité, avec le personnage de votre choix ^^ Pour les deux aubains, j'aurais une préférence pour rencontrer des sabbatiques, histoire de changer un peu, mais je peux étudier toute proposition |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Jeu 19 Sep - 16:26 | |
| Si parler affaire avec la mafia japonaise ne fait point peur à sieur Giovanni, une rencontre pourrait s'arranger. Ma famille aurait voyez vous besoin d'étendre son empire. (Dsl je suis Camariste^^) |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Jeu 19 Sep - 22:26 | |
| Pourquoi pas ! Après faut voir, je constate qu'en général les affaires sont plus amusantes à conclure avec les sabbatiques, mais tout dépend ce que tu veux me proposer. ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! | |
| |
|
| |
|