Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyDim 14 Juil - 14:14

Bonjour,

Pour mon arrivée à Los Angeles, je suis actuellement dans l'avion entre Manhattan et Los Angeles.
Qui dois-je contacter pour les formalités ?

-->Appel téléphonique dans l'avion pour avertir de l'imminence de mon arrivée

-->Arrivée à Los Angeles (accueil par un membre de l'entourage du prince ET/OU visite directe au prince ou subordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyDim 14 Juil - 18:23

Alors, selon la sainte Camarilla, dès ton arrivé à Los Angeles, tu vas voir le Prince (ou son sénéchal) pour demander le droit de résidence
(ce qui se traduit par tu vas voir le prince, genou à terre et "Votre altesse, Moi, NOM PRENOM STATU D'AGE du clan NOM DU CLAN, demande le droit de résidence en votre Praxis" )

Ensuite, si tu veux, on peu faire un topic où Marc te réceptionne à ton arrivé Los Angeles et te conduit au prince. On peu imaginer que les deux "hommes" sont en affaires financières, Marc étant le PDG de Life Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyDim 14 Juil - 18:59

J'apprécie. Le mieux étant par rapport à ton statut de primogène, ton âge "ancilla", il serait plus convenable que je sois conduit soit à ton entreprise ou à un restaurant pour que je rencontre ton personnage qui me donne les recommandations d'usage (personnage important/situation dans la ville).
De plus, l'équipage de vol qui est humain à 100% serait assez intrigué de voir une telle personnalité à l'arrivée.

Pour les relations financières, je pense au choix :
-entrée en bourse et actionnariat
-achat d'un studio de cinéma/boite de nuit/entreprise diverse
-information sur l'achat d'un appartement/villa

Suite à ce RP, nous pourrions finir la nuit avec la présentation d'usage au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyLun 15 Juil - 16:08

la rencontre se fera de nuit (compte tenu du fait que nous vampire dormons de jours) et un repas ne pourra être fait que de sang (compte tenu que nous ne mangeons que de la vitae (sang) )

Alors je propose :
Marc et Davias ont déjà fait du business avant, c'est donc tout naturellement que Davias va voir Marc en premier.
Rdv dans la villa privé de Marc pour un "diner", discussion sur la cité. Et niveau relation financière, on verra sur le moment, les entreprises Lifes fournissent facilement des ressources médicales (leur fond de commerce) ainsi que des appartement mais "peu luxueux", mais pourquoi pas un partenariat boursier, un apport financier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyLun 15 Juil - 16:57

Bien. Je dois finir un RP qui raconte le trajet/atterrissage et un autre mon arrivée à ta villa privée qui débutera notre RP.

Si je ne me trompe pas :
->Les entreprises Life sont situées à Downtown

Par contre, en survolant le forum, je n'arrive pas à repérer où est placée ta villa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyLun 15 Juil - 17:54

jai pas encore placé ma villa / appartement luxueux, donc l'endroit où tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) EmptyLun 22 Juil - 19:06

Avec beaucoup de retard, voici donc mon arrivée à ta villa. J'ai mis le sujet dans Hollywood qui pour moi est un quartier chic par rapport aux célébrités et au jeu.
Mais comme indiqué au début du RP, tu peux le déplacer à ta guise.

Lien : RP de mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)   Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP : Davias MAGNUM (ventrue-camarilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davias Magnum
» Fiche des RPs de Davias MAGNUM
» Davias MAGNUM : disciplines
» Relations avec Davias Magnum
» Davias MAGNUM : Aeroport de Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-