| Sujet: Las disciplinas de la loba Lun 22 Juil - 18:58 | |
| Mon personnage : Son clan : Gangrel Son âge : 324 ans Son nombre de points de disciplines : : 15
Mes disciplines de clan :
- Animalisme ♣♣♣♣♣ - Métamorphose ♣♣♣♣♣ - Force d'âme ♣♣♣♣♣
Mes disciplines hors clan : - - -
Mes combinaisons "classiques" : - - -
Mes combinaisons de clan : - Griffes de Fenrir Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 2 Le vampire fait apparaître des griffes de 20cm de long, au lieu de celles habituelles de 3cm. Elles ont une apparence presque métallique et découpent tout matériau, du moment que le vampire a la force nécessaire pour l'endommager.
- Améliorer la Chevauchée Sauvage Animalisme niveau 4 + Métamorphose niveau 4 Le vampire peut utiliser ses disciplines en étant dans l’animal. Attention, les disciplines trop puissantes risquent d’endommager le corps de l’animal possédé.
- Immunité aux Griffes Force d'Ame niveau 4 + Animalisme niveau 2 Durant un quart d’heure, le vampire peut résister aux armes naturelles des animaux. Ne fonctionne pas contre les griffes mystiques (autres Gangrel ou Garous).
- Appel de la Meute Sauvage Animalisme niveau 5 + Métamorphose niveau 4 Le vampire devient immunisé à la Frénésie et transfert sa bête sur ses goules. Les goules ne s'attaquent pas entre elles, ni leur maître. L'effet prend fin à l'aube, ou si elles ne voient plus leur maître.
- Reflet de l'alpha Animalisme niveau 4 + Force d'Ame niveau 3 Le Gangrel fait appel à la Bête, et exhale son instinct de domination animale, de manière à impressionner toute personne. La (les) victime(s) affectée(s) agissent avec un respect craintif contre le Gangrel.
- Don de Loki Animalisme niveau 4 + Métamorphose niveau 4 Le vampire peut prendre la forme du dernier animal ou humain dont il a bu le sang, pour une durée maximale d’une heure. L'imitation est parfaite d'un point de vue physique. Ce pouvoir n'est utilisable que directement après avoir bu le sang, et l'animal a la taille d'un ours au maximum. Boire du sang d'un autre annule immédiatement l'effet.
- Se mêler à la pierre Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 3 Permet de se mêler à la pierre (même sculptée, du moment que le volume est suffisant pour contenir le vampire). Si la pierre est brisée, le vampire est expulsé.
- Hibernation torpide Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 3 En dépensant la moitié de son sang, le vampire peut tomber en torpeur en terre et décider de se réveiller après une durée qu'il fixe à l'avance. A noter qu'il est possible de se fondre dans autre chose que le sol si le vampire possède un pouvoir adapté. |
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