Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dans les cartons à dessin de copain Ravnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos EmptyVen 12 Juil - 14:35

Bon, j'inaugure la section ^^ j'trouve ça dommage qu'elle soit pas utilisée, donc pouf, nous voici parties ^^

Je fais pas mal de choses (j'écris, je peins, je graphe, je code, je dessine, je couds, je... /baaaaaaff/), mais mon dada, en ce moment, c'est le codage et le graphisme ^^ quelques petites choses, donc ^^

Fiche & Avatars pour Gabrielle
(faudra que tu me dises ce que tu veux pour Willie ^^)

Fiche & Avatars pour Orphée
(je me tâte à en faire une version bleue nuit et or, le côté bleu-violet me convainc pas U_U, je t'enverrai cependant les codes ce soir tout de même histoire que tu puisses choisir ^^)

Fiche & Avatars pour Shiro
(qu'est-ce que j'ai pu péter des plombs sur ce truc là >.<" Les titres à 90° c'pas une sinécure U_U)

Et puis bon, j'utilise photofiltre simple et studio, donc quelques petits machins ^^" (je vous met pas toute ma galerie sur Never Utopia, elle fait un bras ^^ ces trucs là sont plus ou moins récents ^^)

Spoiler:
(une création pour un concours ^^ je crois que j'ai jamais autant râlé sur photofiltre simple - sans calques donc - que pour cette créa, mais j'ai un petit élan de fierté sur le résultat ^^)

Spoiler:
(Une de mes petites dernières pour... bah, elle se reconnaîtra ^^ elle m'a permis de me dérouiller les doigts sur photofiltre 7 - avec calques donc - avant d'attaquer le thème qui est actuellement en cours d'installation sur le forum test plus haut ^^)

Spoiler:
(avec photofiltre simple je teste des tutos toshops... non, vous ne voulez pas savoir combien de temps j'ai passé à faire l'effet 3D du texte à la main U_U croyez moi, vous voulez pas savoir.)

Spoiler:
(Créé à partir d'une image blanche, de beaucoup de dégradés et de sélection, et d'une centaine de pétages de câbles aussi)

Spoiler:
(un vieux LP, mais je l'aime ^^... par contre, j'ai oublié des ombres TT-TT et comme c'est du photofiltre, c'est chaud à retoucher.... //pars pleurer et faire sa diva//)

Wala wala ^^' j'ai encore beaaaaaaaucoup d'autres machins en stock, mais j'ai surtout une grosse flemme d'enfer et des valises à préparer ^^ Je serai heureuse d'avoir vos avis, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos EmptyVen 12 Juil - 17:03

J'aime beaucoup le Sky en 3D... Avec photofiltre? Sérieux, c'est possible de faire ça avec photofiltre? C'est fou! (enfin, tu sais bien que moi, à part la prog'... le graphisme, tout ça... xD)

Et... merci pour la fiche, elle est géniale ^^ (merci pour les explications qui vont avec, d'ailleurs, pour tout ce qui est couleur, j'suis une quiche en codage!)

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos EmptySam 13 Juil - 23:23

C'est trop beau, encore gaga de Usul.^^ Merci encore pour tout, c'est génial. T'inquiètes pas Gaby, je crois être aussi desespérant que toi niveau graphisme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos EmptyDim 14 Juil - 10:16

Mais c'est qu'il ne perd pas le coup de souris, notre copain Ravnos xD

Très beau ^^ j'aime beaucoup l'ensemble destiné à Shiro, tu t'es vraiment bien débrouillée dessus ^^ (moi fana des couleurs pour Orphée, et la disposition de la fiche pour Gaby est vraiment sympathique comme tout.)

Et le texte en 3D est dingue, oui. Comment t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos EmptyLun 15 Juil - 17:54

J'aime beaucoup. Une véritable artiste polyvalente.
Face à une personne comme moi qui ne possède aucune des qualités pré-citées, je ne peux que contempler et dire "Ouah !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons à dessin de copain Ravnos   Dans les cartons à dessin de copain Ravnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les cartons à dessin de copain Ravnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dessin de mon âme.
» NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!
» Ravnos, le clan des Gitans
» Phosphoros, Ravnos anti-tribu [Terminé]
» Anita dans la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-