Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ultime nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ultime nuit   Mar 21 Oct - 0:02


Voilà, tout est dans le titre. Pas besoin d'éclaircir cette fois-ci, je m'en vais. Ça serait trop facile d'accuser le staff de cette décision mais comme responsable de cela, je me dois d'assumer cette responsabilité. Même si cela me brise littéralement je tenais à remercier chaque personne du forum. Grâce à vous j'ai pu découvrir ma passion secrète pour l'écriture, j'ai pu approfondir mes connaissances en cet univers qui m'a fasciné il y a bien des années (oui c'est vrai, on va pas se mentir là-dessus. Autant le dire maintenant que jamais). Je suis heureux d'avoir partagé cette passion avec vous. Je suis désolé d'avoir caché cette vérité mais c'était vraiment malhonnête de vous faire vivre dans l'ombre.

Le forum aurait pu fermer à cause de moi, j'en suis conscient. J'aurais aimé continuer, créer et partager d'autres aventures avec vous. J'aurais voulu que Jared, Loendra et Falba vous fasse connaître leur perspective de ce monde (une tâche que j'ai pas su accomplir malheureusement). Je suis sincèrement heureux d'avoir pu rencontré des gens comme vous. Cette activité de rôliste me bouffait beaucoup de temps mais ça en valait pleinement la peine. Je suis désolé de devoir lâcher mes rps comme ça... Et je suis encore désolé d'avoir fait mon enfant gâté, vous m'avez donné une chance que je n'ai pas su saisir, je vous est fait saigné les yeux avec mes horribles fautes avec de la fiche de Jared (j'en ris encore xD).

Maintenant le perdant doit se retirer de la scène, c'est la règle. Ainsi vont les choses et le resteront d'ailleurs. Ce soir je ne m'en vais pas le coeur en larmes mais le coeur en paix. Peut-être qu'on se reverra dans quelques années, peut-être dans une partie de gn à Paris qui sait, en mode:

+J'ai fait du rp sur un forum il y a des années -Il s'appelait comment ton camariste? + Jared B Hanker du clan de La Rose - AH MAIS JE TE CONNAIIIISSSS!!!!

Si vous voulez garder le contact avec moi mon skype c'est jjloerior3 et avant de partir je voudrais te remettre quelque chose Elisabeth, un cadeau fait par mes services pour ton étreinte Wink :


Code:https://i.servimg.com/u/f39/18/89/06/55/e_wats12.jpg


Toréador dans l'âme je me retire du jeu, l'art dans le sang.




Après tout, chaque chose a une fin.

(ou pas).





Sur ce, on vous dit à bientôt

et n'oubliez pas, les visages changent dans la non-vie.

Et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ultime nuit   Mar 21 Oct - 0:04

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Cauldwell
avatar



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Ultime nuit   Mer 22 Oct - 11:31

J'aimerai bien comprendre...
J'ai beau relire ton message, je ne comprends pas la moitié de ce que tu racontes. La seule chose que je vois pour l'instant, c'est qu'on perd un joueur investit et un camarade de RP pour ma part, surtout que je venais tout juste de lancer notre sujet, même si du coup, on va le poursuivre à notre sauce avec Lowell.

_________________
BURN BABY, BURN

« Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultime nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultime nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-