Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit part en vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyDim 10 Aoû - 8:26

Vous l'aurez sans doute remarqué, votre modératrice préférée est un peu à la ramasse ces derniers temps, à cause de l'été et de quelques bricoles. J'en profite également pour le dire maintenant, même si j'ai encore un peu de temps, que je serai absente du 16 au 23 pour une petite semaine de vacances que je n'espérais plus !

MAIS ! Pas de panique, car je sens revenir mon inspiration par vague, aussi je vais tâcher de me mettre à jour pour ne pas vous coincer plus longtemps. Pour ceux qui ne le savent toujours pas, ce seront donc Lucien, Mitsuko et Helena qui seront impactés par mon absence.

Donc voilà, je me mets au travail avant de partir, et je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour le dernier mois qu'il reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyDim 10 Aoû - 9:59

Bonne vacances Very Happy heureusement que je viens tout juste de reprendre de l'activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyDim 10 Aoû - 10:04

Et oui, heureusement que tu es de retour, Ismounet !

Et paf, avec la célérité d'une balle de revolver, j'ai répondu pour le yacht et pour Raven ! On va essayer de l'avancer quand même un peu cet Elyseum nautique avant que tout le monde se lasse, j'aimais beaucoup l'idée personnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyLun 11 Aoû - 10:43

Passe de bonne vacances Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyMar 26 Aoû - 9:00

Nouvelle absence...

Je commence à préparer mon déménagement pour la rentrée qui s'annonce et pour le temps qu'il me reste à passer chez moi, je tiens à faire le tour des amis vu que je ne vais pas les voir souvent cette année. Ajoutons à cela la rentrée, et un léger temps d'adaptation en milieu totalement inconnu, je devrais revenir d'ici début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyDim 21 Sep - 18:42

J'annonce un ralentissement général dans mes RPs.

En cause, mes études, comme c'est souvent le cas. Je ne suis pas particulièrement débordée de travail, du moins pour l'instant, mais j'avoue avoir une petit baisse de forme et de concentration quand je rentre chez moi le soir. Il faut dire que c'est bien la première fois où je me m'implique autant dans ma scolarité, vu que je fais ce qui me plaît maintenant. ^^
Mais du coup, je suis un peu à côté de la plaque après. J'espère que c'est juste une question de rythme à prendre, que je me réveille un peu et que j'arrête les petites gaffes que je fais ici ou là dernièrement. ^^"

Dans tous les cas, je ne suis pas bien loin les choupinous ! glomp1
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyDim 21 Sep - 18:57

Prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyMar 23 Sep - 19:38

Pas de soucis, l'irl avant tout ^^
Courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyVen 10 Oct - 14:25

Quelques nouvelles !

Je suis encore assez prise, et je ne pense pas que j'aurais l'occasion de répondre à mes RP ce week-end, désolée... Par contre, avec les vacances qui arrivent dans une semaine, j'ai bon espoir de pouvoir me mettre à jour et faire avancer tout ça, même si je vais (encore) avoir du travail à côté.

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! EmptyVen 10 Oct - 14:34

Courage !
Les vacances vont te faire du bien, même si tu as la chance de faire des études qui te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La nuit part en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit part en vacances !   La nuit part en vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit part en vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folie à part
» Et le soleil prend le pas sur la nuit...
» La nuit des musées
» Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit
» Ultime nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-