Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chaos rampant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


La chaos rampant Empty
MessageSujet: La chaos rampant   La chaos rampant EmptyVen 2 Aoû - 10:42



Présentation de  


NYARLATHOTEP
Le chaos rampant





Nom : Cela n'a plus d'importance
Prénom : Je n'en ai aucun souvenir
Surnom : Nyarlathotep
Date et lieu de naissance : Le 20 juillet 1989 à Providence (Rhode Island).
Date et lieu d'étreinte : Lieu et nuit où vous êtes devenu vampire
Age + Statut d'âge : Vieux nouveau né:
Génération IXème.
Faction Sabbat
Clan Malkavien
Poste Si vous avez un rôle dans votre faction
Disciplines Auspex, Vissicitude, Aliénation




    Feat. Nom prénom de la personnalité


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



De l'apparence humaine de Nyarlathotep il ne reste que des bribes de souvenir, des souvenirs ou apparaît un garçon au teint maladif, grand et maigre aux  courts cheveux noirs. Mais quoi qu'il soit de cette apparence elle a disparu à tout jamais, en même temps que la notion d'humanité, détruite par la monstruosité des formes que revêt maintenant Nyarlathotep.
Nyarlathotep est le chaos rampant, il est au dessus de toute perception humaine, les formes qu'il s'amuse à revêtir peuvent faire sombrer,au moindre coup d'oeil, un esprit saint dans le plus noire des démences. Le chaos rampant n'a pas de forme fixe, il est comme le vent, il est changeant. Il peut aussi bien revêtir une forme horrible et monstrueuse qu'une forme humaine raffinée et élégante. Mais il serait injuste de dire que Nyarlathothep n'a pas de préférence dans les formes qu'il endosse. Il y, en effet, une forme qu'il apprécie beaucoup:
Abandonnez toute notion de réalité et de vrai et imaginez... Imaginez une forme massive de presque 2 mètres de hauteur, une forme au torse musclé et aux épaules saillantes. Imaginez une tête, ou du moins c'est ce qui pourrais le plus se rapprocher de cette partie du corps, émincée et squelettique au milieu de laquelle trône une bouche béante ornée de dents coupantes comme des lames de rasoir. Des yeux bestiaux et sans age d'un jaune flamboyant vous guettent d'un air affamé alors que des tentacules horribles s'agitent dans tous les sens sur le sommet du dis crâne, fouettant l'air furieusement et dégageant des bruits atroces de succion.  Le spectacle d'horreur sublime continue en laissant appararaitre deux bras musclés s'achevant par des mains à trois doigts, chacun gros comme les pieds d'un homme et qui s'achèvent par trois griffes acérées. Si l'on observe bien la prétendue "paume" de ce semblant grotesque de main on peut apercevoir en leur centre une bouche béante ornée de crocs d'ou s'échappe une mince tentacule visqueuse. Le bas de ce corps verdâtre s'appuie sur de puissantes jambes ornées par des bouches béantes et sifflantes qui se terminent par un semblant de pied humain infâme à trois orteils.
La perception humaine ne peut trouver une forme cohérente à cet amas de chair grotesque et frétillant qu'est Nyarnalothep. Il est au dessus de l'esprit humain, de toute perception censée.
 Il est.. transcendance.  


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



La folie? Mais qu'est ce donc que la folie? Un terme humain employé pour désigner tout ce qui pour eux sort de l'ordre de la prétendue normalité qu'ils s'imposent. Leur esprit et si étriqué...  Non Nyarlathotep n'est pas fou car Nyarlathotep transcende toute perception humaine, toute réalité imposée par des prédéfinis stupides et grossiers. Il fût un temps ou le chaos rampant fût humain, du moins c'est ce que semble indiquer ses souvenirs. Si il peut en croire ces quelques images mentales précédent son étreinte il aurait été un garçon timide et renfermé, rejeté par les autres car considéré comme déviant. Une enfance solitaire dont le seul compagnon de jeu se trouvait être un homme nommé Howard Phillips Lovecraft. Un garçon aussi dérangé et seul que lui.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Écrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de son milieu familial, de ses activités humaines, puis raconter sa rencontre avec le monde de la nuit, sa rencontre avec son Sire, son étreinte, sa vie en tant que vampire, jusqu'à la nuit d'aujourd'hui.





La chaos rampant 550131skullytentacleheadweb

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : N'ayez pas honte !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexions...
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Celles inscrites sur le descriptifs de clan




Dernière édition par Nyarlathotep le Dim 4 Aoû - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La chaos rampant Empty
MessageSujet: Re: La chaos rampant   La chaos rampant EmptySam 3 Aoû - 14:16

Bienvenue sur le foum et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Very Happy 
Avec ce nom, je t'aurais plus vu dans le Sabbat parmi les Tzimisces.

Mais les admins sauront mieux te conseiller que moi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La chaos rampant Empty
MessageSujet: Re: La chaos rampant   La chaos rampant EmptySam 3 Aoû - 14:22

Merci de ton accueil Davias. Ne t'en fais pas je pense que le Sabbat sera très heureux d'accueillir un membre aussi monstrueux que moi.^^

                                                            Iä,Iä!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La chaos rampant Empty
MessageSujet: Re: La chaos rampant   La chaos rampant EmptyDim 4 Aoû - 15:00

Hey mon chou ^^
Préviens moi dès que ta fiche est finie que je puisse me faire un plaisir de la disséqu... Valider ^^

Sinon, je te rappelle juste que le format pour les vava, c'est 200 de large, le tiens est trop gros pour l'instant
Et tu dois aussi répondre à la question sur les descriptifs de clan ^^
Et par la même, relire le règlement.

Bonne journée mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La chaos rampant Empty
MessageSujet: Re: La chaos rampant   La chaos rampant EmptyMer 21 Aoû - 22:44

Bouh ? Toujours pas de nouvelle sur cette fiche ?
Si d'ici une semaine il n'y a pas de nouvelle sur cette fiche, elle sera archivée. Il faudra envoyer un mp à un membre du staff pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La chaos rampant Empty
MessageSujet: Re: La chaos rampant   La chaos rampant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaos rampant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre et Chaos [PV avec Lenneth Mahler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-