Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The show must go on [PV : Sydney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyVen 5 Juil - 11:11

Au milieu de la piste, Raven se déchaîne ondulant son corps au rythme si délicieux de la musique qui s'empare d'elle. La possédant avec une lenteur calculée pour lui offrir l'extase particulier qu'offre l'art pour la libérer d'un poids quotidien et qui s'appelle tout simplement la vie. L'art musical a toujours eu une grande place dans le cœur de notre ravissante gothique qui ne peut s'empêcher de bouger son bassin à la première note jouée.

Rythmique qui la fait s'envoler au-delà de Los Angeles suivant la moindre brise qui l'emporte là où elle décide de se rendre. Oublier les problèmes insignifiants de ce monde, mais qui nous paraisse insurmontable en dehors de la boîte. Être en ce lieu, c'est comme si le temps s'était arrêté pour permettre à Raven de se reposer et d'oublier ce qui se passe à l'extérieur. Comme par exemple ce frisson horrible qui la parcourt de tout son long à chaque fois qu'elle progresse dans la rue, ses pas semblant être le glas d'un événement loin d'être plaisant.

Encore une fois, au milieu de la piste, Raven ne passe pas inaperçu avec son style atypique, mais tellement hypnotisant pour une manière qui nous dépasse parfois. Peut-être est-ce ce regard perçant qui se pose où il le souhaite à la recherche d'un petit quelque chose. Ou bien est-ce encore cette peau d'albâtre au contact si doux ou encore ses lèvres d'un rouge intense et parfait.

Un tour au bar pour se désaltérer avec ses amis, son groupe de toujours. Ils avaient réussi à avoir un contrat avec cette boîte pour l'espace d'une soirée. C'était mieux que rien et il a fallu déployer des moyens inconsidérés pour convaincre Raven de chanter. Ô chanter ne la gênait guère, mais son temps était happé par un travail prenant. Et oui, de nos jours, ce n'était plus une vie agréable, mais une survie plutôt. Les gens ne pensaient qu'à utiliser leur temps pour bosser jusqu'à l'épuisement pour se permettre une bonne retraite ou encore payer leur assurance maladie et que sais-je encore.

Passage éphémère au bar pour se réhydrater puis direction la scène. Le cœur battant, la demoiselle avançait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus montée sur cette estrade de bois claquant sous ses talons ou encore brillant de mille feux grâce aux projecteurs mis ici et là. Raven se demandait si elle serait à la hauteur des attentes de son groupe. Sûrement enfin elle l'espérait.

Prenant une profonde inspiration et fermant les yeux, la jeune femme se concentrait attendant la première note qui démarra bien rapidement et avant même que le traque ne s'amplifie, sa voix s'éleva accompagné des membres du groupe pour donner un ton plus puissant à ces quelques mots de latin. Puis seule, elle chanta encore et encore. Raven se laissa guider par les instruments ainsi que les paroles qui l'emportaient en plein milieu d'un chant de bataille qu'elle commandait faisant avancer ou reculer les guerriers sauvant ou noyant leurs âmes dans les ténèbres.

Il n'y avait rien de plus palpitant pour la jeune femme que de vivre sa musique à 100%. Là était le secret pour toucher les autres, vivre et croire ce en quoi on chantait. Cet art a toujours permis à Raven de s'évader au loin et également partager le fond de ses pensées sans aucun tabou, sans personne qui lui dirait qu'il ne faut pas dire telle ou telle chose. Non, la musique est une liberté que l'on ne peut brider, personne n'a le pouvoir d'enlever cette liberté si cher à l'humain.

Coup d’œil circulaire à la boîte, elle voyait les gens danser sous la musique qu'elle chantait, que son groupe jouait avec un feu presque palpable qui les prenait tout entier. La fin arrivant, la dernière note fut émise. Le silence fut à nouveau, souffle court, Raven observa le public avec une boule au ventre avant d'être soulagé par les applaudissements puissants de ces derniers.

Le joli corbeau a su séduire par son chant et aller à l'encontre de ses frères et sœurs noirs volatiles auquel on prête un chant horrible à l'oreille. En cette nuit et en cette heure, Raven a su démontrer qu'un corbeau pouvait et savait chanter.


Dernière édition par Raven Cooper le Ven 12 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyJeu 11 Juil - 21:35

Le grand Sydney rentrait d'affaire disons politiques, à dire vrai la gestion de meutes n'avait rien à voir avec la politique au sens camariste, il s'agissait néanmoins d'une véritable corvée de diplomatie. Le soir, après minuit, le moment était sacré, en sn royaume Sydney pouvait vivre de son et de lumière. Même si le disco ne régnait point en maître toute les nuits, il arrivait que quelques nouveautés musicales arrivent à séduire le dieu des dance floor. Il était depuis quelques lunes, aucune originalité, aucune grâce, aucune élégance. Tout paraissait fade... Une pensée qui gachait son plaisir de rentrer en son antre, le Black Umbrella.

La cadillac rouge arriva en hurlant à travers ses fenetres les plus beaux morceaux du Disco. Et le king descendit, son air blasé était évident. Il était a deux doigts d'annuler sa présence à vrai dire. A la moindre fausse note c'était ce qu'il prévoyait. Bob, son homme de main ne l'avait jamais vu aussi cadavérique. Ou était passé la foi du Disco. Sydney était devenu un homme d'affaire impitoyable, mais ou était passé son feu. Lui qui n'avait pas dansé depuis une semaine. Lui qui n'avait pas gouté aux feu de la rampe depuis si longtemps.


"Mon seigneur... Je..."

"Non Bob, ça va..."

D'un geste impérieux Sydney le grand repoussa l'intention de Bob le Brujah, son irresistible mascotte. D'un pas lent mais rythmé le grand poussa les portes de son royaume. Le brouhaha était mort à son arrivée, car tout le monde avait les yeux rivés sur le seigneur. Tout le monde savait qui était Sydney Blackbird ! Et le maître s'avançat à travers une foule s'écartant sur son chemin. Il allait rejoindre machinalement sa loge privé, en hauteur il pouvait observer et écouter tout ce beau monde à loisir. Principalement des humains, déja des membres de l'épée affluaient en ce lieu allié, conquis au Sabbat. Ce n'était pas encore suffisant à son gout, n'était il point Evêque ! Sans doute se devait-il d'être mieux connu de son supérieur, un Tzimisce. Il avait hâte de faire pleinement sa connaissance.

Prendre contact avec lui... C'était surement ce qu'il comptait faire, mais une voix lui ota l'idée de l'esprit. La voix d'une sainte, d'une déesse du son, de la musique, une véritable muse, enfin dans son palais. Un écrin pour une si grande chanteuse, je me rappelais encore de ma Gloria et l'écoute me provoquait le même frisson. J'avais trouvé le talent incarné... J'avais trouvé la perle rare...

J'avais enfin trouvé le sourire et dans la délectation de cette musique je ne put m'empecher d'approcher de la scène bravant un public conquis pas le chant de cette sirène. Mais devant je vis la beauté d'une jeune fleur, la passion d'une âme. Elle se donnait à son art, comme une rose savait si bien le faire. Avais-je devant moi l'expression du talent d'une rose? Le doute pouvait planer... Mais qu'importe, le grand Sydney savait récompenser le prestige de savoir dominer une scène, assurément.

Alors quand la dernière note expira, un bref silence intense annonçait l'admiration de toute une salle. Le tonnerre de la gloire gronda, mais bien vite l'éclair de la victoire sa manifesta. Seul l'applaudissement de Sydney Blackbird se fit entendre, un applaudissement sincère et généreux. Enfin, le seingeur avait applaudit... Bob le savait, il s'agissait d'un phénomène rare.

Mais hors de question de monter sur scène, ce serait voler la vedette à cette jeune artiste. Alors la main sur le coeur il adressa souriant une main tendue vers la belle, en signe de son admiration. C'était ce signal que le public attendait pour applaudir de nouveau.

Sydney ne comptait pas en rester la, d'un geste il convoqua Bob.


"Il s'agit d'une artiste du nom de Raven, une simple humaine..."


"Simple? Imbécile ! Je la veux, en ma loge, débrouille toi ! Champagne Bob !

"A vos désirs votre Excellence."

D'une tenue classe et décontractée c'est en ce petit palais au décor rétro que Sydney attendait cette jeune Raven. Etrange le voila anxieux, comme il aimait voir ces talents de si près. Ceux qui avaient le don d'égaler le grand Sydney. Mais voila qu'enfin la porte s'ouvrait...

Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyVen 12 Juil - 14:03

Durant un instant, le souffle coupé, Raven attendait tout simplement. Mais le silence était si grand lorsqu'un homme fendit la foule pour se diriger vers la scène. Tout comme la mer que Moïse sectionna en deux, cette personne en fit de même. Il avait l'air d'être vénéré comme un dieu et c'est à ce moment que la jeune femme comprit qu'il s'agissait tout simplement du propriétaire du club. Sa réputation était plus que connu, celle d'un homme intransigeant et qui adulait l'art d'une manière sans limite.

Alors, quand ce dernier fit ce geste plus ou moins théâtrale et que le public le suivie en applaudissant à s'en faire presque saigner les mains. Le soulagement accapara la chanteuse qui observa d'un regard respectueux l'homme qui se tenait en face d'elle. Remerciant le public avec son groupe, Raven descendit de scène pour aller vers le bar et ainsi fêter la réussite de leur prestation avec les siens. Mais c'était sans compter la course des groupies qui avaient un attrait sans limite envers les musiciens qui faisaient naître quelque chose d'indécent en elles. La jeune femme ne comprendra sans doute jamais ce petit quelque chose de palpitant. Cette dernière se retrouva donc bien vite seule à fêter leur succès, de toute manière, elle en avait plus que l'habitude à présent.

Mais la solitude ne reste jamais longtemps accroché à Raven qui se retrouva accosté par un homme ou plutôt un style de messager pour le propriétaire qui désirait la voir dans sa loge privée. Hésitante et prudente, la chanteuse réfléchit un bref instant puis finit par accepter. Peut-être était-ce un contrat ? Honnêtement, elle en avait grand besoin tout autant que le groupe qui se serrait la ceinture depuis plusieurs semaines maintenant. La restriction a toujours fait partie de la vie de Raven, mais par moment, un peu de liberté sur le domaine de l'argent ne faisait pas de mal.

Donc c'est un pas tranquille que l'artiste se laissa guider jusqu'à loge en compagnie du dénommé Bob qui lui ouvrait le passage la conduisant ainsi dans l'antre du dieu du disco comme l'aimait l'appeler les gens. Certes, le style n'était plus à l'ordre du jour, mais étant une mélomane accomplit, cela ne gênait pas Raven d'en écouter parfois lorsque son humeur s'y prêtait.

Une fois que Bob avait montré la porte adéquat à l'artiste ce dernier la laissa pour aller rejoindre le cœur du club sûrement pour s'occuper des affaires qui l'attendaient. Avant de toquer et d'ouvrir l'obstacle qui la séparait du membre le plus important de ce lieu, Raven se permit d'arranger sa tenue, gothique comme à son habitude, bien qu'elle aimait changer de style parfois pour ne pas rester dans le même monde. Voyager en changeant de tenue, c'était étrange, mais ça marchait le plus souvent pour la demoiselle qui se devait d'être présentable par moment et surtout lors d'un rendez-vous important pour un travail.

Donc... La voilà frappant à la porte puis elle l'ouvrit purement et simplement. Un pas à l'intérieur puis un second pour finalement la referme offrant un léger sourire presque intimidé à l'être qui se trouvait face à elle.

- Bonsoir monsieur Blackbird...

Sa voix tout aussi agréable que lorsqu'elle chantait, mais elle savait pertinemment la rendre froide, bien plus glacial que les glaces pour se faire respecter ou encore pour témoigner son désappointement. Lentement, avec une certaine classe et une grâce inné chez elle, Raven s'avança présentant sa main à cet homme dont elle ignorait absolument tout, mais que ferait-elle si la demoiselle connaissait la véritable nature de cet homme si surprenant, mais qui fait partie d'une race prédatrice la plus cauchemardesque en ce monde.

- Je m'appelle Raven Cooper... Ce fut un grand plaisir que de chanter ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyDim 14 Juil - 19:20

La belle me rappelait Betty, sa voix évidemment, mais aussi sa grâce, le raffinement de ses traits. Et la voila se mouvant à ma rencontre, qui était le prédateur de nous deux? Allons j'était un navire ridé, je ne devais que lui inspirer l'affection et l'admiration de mon vieil âge. Une bouteille à la main je fis couler l'alcool en la flute de cristal, une soirée qui s'ouvrait en de bien belles conditions.

Elle était devant moi, magnifique créature, un sacrilège pour un monstre tel que moi de m'incliner, pendre sa main, signer d'un baiser chevalresque la peau de l'atiste. Puis d'un sourire acceuillant je lui tendis la coupe, je ne voulais en aucune façon effayer la belle. D'un geste pévenant je lui désigna un fauteuil confortable, tout en conversant, bien évidemment. J'étais le grand Sydney, je me devais de mener la danse, comme toujours.


"Je vous en prie appelez moi Sydney. Je suis enchanté de vous connaître, penez place ma chère. Je n'ai guère pris le temps de vous demander votre avis, mais une coupe de champagne, cela vous convient? J'ai quelques jus de fruit si vous ne suppotez pas l'alcool."

J'étais prévenant à l'extreme, avec les divas, avec les grands artistes, il fallait toujours user du plus grand des respects. Car nous étions les meilleurs représentants des éspeces intelligentes, nous plus que les autres devions mener les cloportes par nos chants et nos oeuvres. Nous plus que les autres devions survivre et régner.

J'étais assis, toujours ce sourire charmeur aux lèvres. Je ne pris aucun breuvage, pas de cendre en cette soirée et je prenais le risque d'incommder la belle.


"Bien... Raven, vous avez une voix éblouissante, j'ai été charmé dès la première note. Votre hargne, votre présence, votre voix, c'était magnifique. Croyez moi j'ai vu beaucoup d'artiste se succeder sous mon toit. Mais je vous en prie, parlez moi un peu de vous. Alors que la radio est monopolisé par Justin Bieber, expliquez moi l'injustice de la non célébrité de votre nom? Depuis combien de temps exercez vous votre art?"

Jadis ma Gloria et d'autres, j'étais fasciné par les destins des grands artistes. Je m'amusais toujours à compter les similitudes avec ma propre histoire. J'espérais simplement de ne pas lui faire mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyMer 24 Juil - 10:34

Avançant avec prestance dans la loge, Raven donne un coup d’œil circulaire autour d'elle nourrissant ainsi depuis toujours sa curiosité de savoir comment était des loges privées de haut standing. La jeune femme esquissa un simple sourire se moquant d'elle-même intérieurement pour avoir trop imaginé, mais bon, la célébrité amène parfois des goûts si loufoques et trop prestigieux offrant ainsi une loge digne d'un émirat arabe.

Un baiser posé sur la main par le propriétaire pour la saluer comme une grande diva, ce qui fit quelque peu rougir Raven sur le moment n'étant pas habitué à tant de déférence envers elle. S'en suivie une flûte de champagne qu'elle prit délicatement remerciant chaleureusement Sydney pour cette attention.

"Je vous en prie appelez moi Sydney. Je suis enchanté de vous connaître, penez place ma chère. Je n'ai guère pris le temps de vous demander votre avis, mais une coupe de champagne, cela vous convient? J'ai quelques jus de fruit si vous ne suppotez pas l'alcool."

- Une coupe ne me fera pas de mal tant que je n'abuse pas de l'alcool. La chanson et l'alcool ne font pas bon ménage. Quoi que je ne dis jamais non à plusieurs petits verres de sake dit-elle en émettant un petit rire cristallin.

Après avoir prit place sur un fauteuil confortable et que Raven devait dépenser plus de la moitié de son salaire pour pouvoir se l'acheter. En faite, tout dans cette loge devait coûter extrêmement cher, mais Sydney pouvait se le permettre puisque son club fonctionnait très bien et que sa recette devait être plus que convenable chaque soir. Après tout, les gens ont besoin de s'amuser pour oublier leurs affreuses journées tout du moins ceux qui viennent se perdre ici en milieu de semaine. Raven en faisait partie de ces paumés de la vie et qui pourtant, s'évertuait à se battre pour rendre le lendemain meilleur.

"Bien... Raven, vous avez une voix éblouissante, j'ai été charmé dès la première note. Votre hargne, votre présence, votre voix, c'était magnifique. Croyez moi j'ai vu beaucoup d'artiste se succeder sous mon toit. Mais je vous en prie, parlez moi un peu de vous. Alors que la radio est monopolisé par Justin Bieber, expliquez moi l'injustice de la non célébrité de votre nom? Depuis combien de temps exercez vous votre art?"

Les compliments allèrent droit au coeur de la demoiselle qui inclina délicatement la tête tout en souriant et regardant son vis-à-vis droit dans les yeux. Regard délicat et admiratif face à ce personnage atypique et avec une présence imposante.

- De l'injustice ? En faite, nous ne cherchons pas la célébrité juste à chanter et à montrer notre amour pour la musique. Certains qui deviennent célèbres se perdent et oublie pourquoi ils ont commencé à chanter. La musique n'est pas la célébrité, c'est un désir de partage, chaque mot, chaque mélodie est un message envers ceux qui l'écoutent. On veut simplement parler à travers notre musique. Justin Bieber est un idiot qui s'est perdu et qui se croit grand alors qu'il n'est qu'un grain de poussière dans ce monde de paillette.

Raven bu une gorgée de champagne le temps que Sydney assimile ce qu'elle venait de dire puis elle reprend.

- Je chante depuis que j'ai 18 ans en faite dès que j'ai commencé à travailler. J'ai rencontré le groupe au restaurant dans lequel je travaillais et depuis on s'est pratiquement plus quitté sauf quand j'ai décidé d'aller vagabonder ici et là. Les voyages forgent la jeunesse comme on dit et puis sans ça je ne saurais sans doute pas parler japonais, allemand, italien et un peu l'espagnole.

Raven se confiait avec naturel à Sydney. Bien sûr, elle ne disait pas tout simplement l'essentiel en faite. On sait de par ces mots ce qu'à dû être sa vie ou tout du moins tenter de comprendre le passé de la ravissante chanteuse. Quoi que non, cela reste floue.

- Je suis le genre de personne qui a appris seul et qui s'est battu pour se faire une place dans la société. Et j'avoue que c'est très délectable de voir un visage emplie de colère lorsque l'on a réussi là ou d'autre avait prédit le contraire. Ces gens ne savent pas que plus on rabaisse plus ils donnent de la force à la personne et ils deviennent plus heureux que ceux qui le montraient du doigt.

On peut dire que Raven est une ravissante fleur, mais avec des épines acérées. Le plaisir qu'elle a ressenti le jour où elle a vu les visages de ceux qui l'ont rabaissé pendant plusieurs années lui a procuré un bien fou inexplicable. Mais entre nous, il lui arrive de ressentir à nouveau cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyVen 26 Juil - 22:20

L'essentiel d'une artiste vagabonde, une jeune voix qui avait débuté de rien. Qui avait je ne savais comment en détail emprunté cette voie, la voie des voix. J'étais admiratif de cette simplicité, conjugué avec un grand naturel, une prééminence pour l'humilité. Grande leçon pour moi-même ou le narcissisme était mon péché préféré et avoué. Point de jugement, je ne voulais point transformer cette jeune fille en star. Sa voix était bien trop rare pour être ainsi dispensé à la plèbe, il ne s'agissait point d'une divinité du Disco, pourtant sa cause me touchait. Si le Black Umbrella devenait la cage ou l'oiseau devait se produire, il est certain la chose me plairait. Avoir un tel rossignol a porté de main, voila bien une tentation intéressante. Mais il s'agissait de priver l'artiste d'un perchoir à sa convenance. Aussi je comprenais parfaitement ce besoin primaire de liberté, d'évasion.

La voie de l'artiste savait être impénétrable. Quel monstre serais-je si je décidais de bouleverser ce délicat équilibre.


"Vous êtes quelqu'un de rare Raven, croyez moi j'ai vu nombre de divas passer le pas de ma porte. La superficialité est le privilège des grands artistes. L'humilité est au dessus de tout."

Loin, j'étais loin de l'humilité, de cette simplicité.

"Je suis parti de rien, j'ai fondé un empire. Mais le théâtre me manque ! Avant de ne tomber dans ma sombre condition d'homme d'affaire, j'étais un jeune et talentueux acteur et metteur en scène. On m'accordait bien trop souvent mes caprices à Broadway."

Moment nostalgique pour ma part, un vieil homme. Oh il s'agissait bien entendu de ma vie mortelle, lorsqu'on devenait rose. La créativité de la mortalité nous quittait, condamnés à demeurer des fantômes de notre vie d'artiste. Diantre que j'enviais le sort humain de cette jeune fille. Elle pouvait encore vivre pleinement les feux de la rampe ! J'étais pour ma part, un simple bon danseur.

"Dite quels sont vos projets ? A Los Angeles de nombreuses opportunités peuvent se créer. En tout cas mon club vous sera toujours ouvert ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyLun 29 Juil - 10:09

Plus Raven observait Sydney et plus elle le trouvait atypique comme personnage, exactement ce qu'elle aimait. Les personnes qui avaient leur propre style, leur propre manière de voir les choses avaient le mérite de donner un peu de piment dans la vie d'un être lambda dont le style se conformait à celui que la société souhaitait voir en chacun des mortels foulant cette terre. Raven n'a jamais voulu entrer dans le moule, elle a toujours voulu montrer que même si le style ne convenait pas à la société, on en restait pas moins intelligente et digne de tenir une conversation tout aussi intelligente.

Sur ce point, les japonais sont bien plus ouverts, car les styles là-bas sont divers et variés et aucune critique n'est fait sur ce point. Là-bas, les gens sont en avance niveau mode tout en restant respectueux des traditions. Ici c'était bien plus rare et Sydney était un peu comme le joli corbeau à la chevelure rouge et noire.

Par moment, Raven se prenait à sourire tout en écoutant le propriétaire du Black Umbrella. Pas de moquerie simplement un moment plaisant à parler avec un homme qui malgré sa préférence du disco et aussi un peu de son style, ne regardait pas avec dédain la demoiselle qui se tenait face à lui. Au contraire, il semblait subjugué par la jeune femme qui par moment se sentait un peu gênée par tant d'attention et aussi un peu touché, il faut l'avouer.

"Vous êtes quelqu'un de rare Raven, croyez moi j'ai vu nombre de divas passer le pas de ma porte. La superficialité est le privilège des grands artistes. L'humilité est au dessus de tout."

- Peut-être parce que je suis moi. Certaines divas utilisent trop d'artifices de nos jours et cela ne fait que les enlaidir. Moi, j'aime le naturel, c'est une arme de séduction et de réussite que peu utilise de nos jours et c'est fort dommage.

"Je suis parti de rien, j'ai fondé un empire. Mais le théâtre me manque ! Avant de ne tomber dans ma sombre condition d'homme d'affaire, j'étais un jeune et talentueux acteur et metteur en scène. On m'accordait bien trop souvent mes caprices à Broadway."

- Vous avez toute mon admiration Sydney, travailler dur pour obtenir son rêve est une chose magnifique. Vous capricieux ? J'ai dû mal à le croire, vous ne ressemblez pas à un de ces êtres qui ne pense à rien qu'à lui-même et qui demande à ce que l'on se soumet à ces moindres désirs. Je ne vous vois pas en être tyrannique. Mais en même temps... Un japonais m'a dit un jour que plus on vieillit plus la sagesse devient notre cadeau. Vous êtes devenu plus sage je pense, mais aussi... mélancolique de ces moments à jouer sur scène et à faire parler votre talent... Pourquoi ne pas faire connaître par moment le monde du théâtre à ceux qui viennent ici ? Vous êtes un homme d'affaire influent et qui je suis sûr réussi parfaitement bien dans ces affaires. Je pense que vous pouvez vous permettre de faire une soirée théâtre une fois pour voir si cela plaît au public dans le cas contraire et bien tant pis, mais au moins vous aurez essayé. Comme je dis toujours, il est mieux d'avoir des déceptions que des regrets, dans le second cas, cela prouve que l'on n'a pas essayé.

Raven avait parfaitement remarqué la nostalgie sur les traits du visage de Sydney et elle en fut touchée. La jeune femme pouvait comprendre que parfois dans la vie ce sentiment nous étreignait sans prévenir nous ramenant ainsi à une époque qui nous était chère. Cela est parfois le cas pour elle, lorsqu'elle repense à la vie qu'elle a menée au Japon, lorsqu'elle était mannequin prisée. Ce fut une merveilleuse expérience pour elle.

"Dite quels sont vos projets ? A Los Angeles de nombreuses opportunités peuvent se créer. En tout cas mon club vous sera toujours ouvert ma chère."

- Mes projets ? Je souhaite pouvoir ouvrir mon cabinet. Voyez-vous j'ai fait des études en psychologie et à l'obtention de mon diplôme j'ai voyagé ici et là afin de m'ouvrir au monde et aussi me reposer après ces années à étudier tout en travaillant pour pouvoir me payer mes études. Je me suis spécialisé pour les enfants... Je pense que je suis la plus apte à les comprendre que d'autre psy qui font des longues thèses sans avoir vécu le problème. Et puis j'aime me qualifier de psy atypique. C'est rare de voir un psy avec un style comme le mien dit-elle en riant, imaginez que vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas ? Je vous rassure, je continuerais la musique ne pas chanter ou ne pas jouer du violon et du piano me manquerait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] EmptyLun 29 Juil - 17:31

Plus je l'écoutais, plus j’éprouvais de la tristesse pour un destin aussi gâché que celui de Raven. Il ne s'agissait point de fatalité, mais bien d'un choix, un tempérament que je trouvais beau, mais aussi décevant. Comment cette voix pouvait-elle sombrer ainsi dans l'ignorance ? Inimaginable pour un mécène tel que moi, d'un claquement de doigt je pouvais faire de cette jeune femme ma nouvelle Gloria. Je pouvais la transformer en étoile, en diva impérieuse. J'aurais put être un père. Mais pas besoin d'augure pour admirer la résolution en son regard. Il s'agissait d'une aura qui préférait fuir les feux de la rampe préférant la simplicité d'une vie banale. Etre psychologue? Voila bien un destin qui m’indifférait pleinement, mettre au placard une telle voix pour aider les faibles d'esprit.

J'étais rude intérieurement, la violence d'une étreinte aurait put soigner la déception qui me démangeait. Mais à quoi bon, j'aurais gagné une ennemie certainement, j'aurais aussi contribué à la perte d'une voix sublime. Il me fallait donc oublier Raven Cooper, c'était une personne dont je respectais la voix, mais dont je détestais le plan de carrière. Un destin, une fatalité, quel gachis !

Il ne me restait qu'a trouver prétexte à quitter la jeune femme, pour un homme d'affaire aussi occupé que moi, cela n'allait pas être compliqué.


"Psychologue ? Vous m'en voyez en effet fort surpris. Même si j'avoue être ignorant en ce domaine, je trouve l'attitude bien noble. Et bien ma foi je..."


Mais ce fut à ce moment que Bob le Brujah fit son entré en mon domaine.

"Excellence ! Nous avons un problème, dans la cour des coulisses, deux danseurs..."

Je présageais le problème et d'un geste je commandai le silence. Excellence ? Bob n'avait donc aucune intelligence, on aurait dit que ces neurones étaient aspirés en sa coupe afro. Je me devais de réagir, un prétexte parfait pour quitter Raven Cooper. Mais à dire vrai, voila une occasion de jouer un peu. Pourquoi je pensais à cela ? Parce qu'un évêque du Sabbat avait à cœur de n’éprouver aucune considération pour le bétail. J'aimais la voix, mais je détestais le plan de carrière, le caractère. Autant essayé de chambouler un peu tout cela. Un crime pour une rose que de laisser une telle voix devenir quoi déjà ? Psychologue ?

"Ma chère, la vie d'artiste est disons mouvementé. Des danseurs sans doute en conflit, le monde de l'art est aussi une jungle. J'avoue être fatigué par ces chamailleries, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Vos talents de psychologues m'aiderait sans doute à résoudre l'affaire. Il s'agit certainement des danseurs qui ont accompagnés votre groupe. Navré pour cette demande impromptue."


J'arborais encore le visage tendre d'un vieillard et ma présence faisait pression, elle ne pouvait refuser ma demande. Et doucement par la main, j'entrainais la jeune fille dans les sombres coulisses. Une cour derrière mon club, la ou les artistes pouvaient se détendre et certains caînites prendre quelques repas. Nous avions une vue d'ensemble de ce qu'il se passait et Bob eut la clairvoyance de fermer la porte après bien sur que Raven ait rejoint mes cotés. La scène était effroyable, un humain gisait à terre vidé de son sang et deux danseurs brujahs se battaient pour une histoire d'égo. Je ne connaissais point le fond de l'affaire mais la scène me plaisait véritablement. Un combat à mort ! Une réjouissance rare ! Pourtant je demeurais le même qu'auparavant, avenant et tendre à la fois. Déjà la danseuse brujah venait de perdre son oeil à cause d'un coup bien placé et moi gentiment je posa une main sur l'épaule de Raven.


"J'espère que vos talents de psychologue arriveront à déméler cette fâcheuse situation. Je vous prie de faire attention, ils sont assez brutales."

Déjà les caînites de ma bande se massait autour de la bagarre... Il y-en avait même un dans l'assistance qui prenait repas, une belle jeune fille à première vue. Bienvenue dans les coulisses Raven, bienvenue au Sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The show must go on [PV : Sydney] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV : Sydney]   The show must go on [PV : Sydney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The show must go on [PV : Sydney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-