Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptySam 8 Juin - 16:32

Je cède finalement. Je pense que vous aurez reconnu au seul titre l'auteur du personnage xD depuis le temps que je parle, que j'hésite entre le Malkave qui se prend pour un Lasombra et le Ravnos, eh bien je vous fait du 2 en un! Les enfants, préparez vous, le premier (faux) Ravnos du fofo est dans la place ^^'.



Présentation de


Keith Van Der Harten
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Van der Harten
Prénom : Keith
Surnom : L'emmerdeur
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1913
Date et lieu d'étreinte : Los Angeles, fin Décembre 1942
Age + Statut d'âge : Vieux Nouveau Né, 59 années vampiriques
Génération 10
Faction Aubain, donc.
Clan Malkavian (persuadé d'être un Ravnos)
Poste Danger public!
Disciplines Aliénation 3, Chimérie 3, Auspex 2




    Feat. Eric Balfour <3 ____ <3 //sors//


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Le ciel s’est paré d’ocre et de sang, de vermeil liquide et d’or vieilli. Les teintes brunes s’entourent de mille volutes pour venir enflammer l’horizon dans un virtuose ballet ardent. Vous voyez une silhouette qui se tient fièrement, et avance d’une démarche souple. Il s’amuse visiblement comme un fou. Enjoué, vêtu sobrement d’une chemise, d’un blouson et d’un jean, on le remarquera pour le sourire qu’il a toujours sur les lèvres. Oui, Keith s’amuse tout le temps.

Plutôt grand, il se fond néanmoins sans peine dans la foule, souple et assuré, il possède également un visage plutôt charmeur, qui n’est point sans avoir un petit air de gitan. Deux grands yeux sombres dans lesquels brûlent une flamme assez inhabituelle pour un malkavian, celle de la pleine conscience de lui-même… En tant que Gitan ! Sa voix est plutôt grave, posée néanmoins, et vous verrez dans son visage à la mâchoire carrée et aux traits fins une certaine douceur. En vérité, il vous serait impossible de le distinguer des humains par une aura quelconque, ou par une prestance qui d’office ferait s’incliner n’importe quelle créature de la nuit.

L’air amusé, badin et farceur est la description la plus exacte de ce que vous pouvez lire sur ce visage. Keith est indéniablement un Ravnos tout à fait conventionnel… Sauf qu’il n’en est pas un, comme on l’aura compris. Dès lors, représentez-le à votre esprit avec une vieille besace contenant du matériel de divination, des runes et des boules de cristal soigneusement emballées. Imaginez à ses poignets des bracelets en cuir tressé, à son oreille gauche une boucle d’or véritable. Sur son dos, un étui, un instrument de musique. Il porte une vielle sur le dos, instrument ancien qu’il a trouvé jadis dans un marché aux puces alors qu’il n’était que Goule. Cet instrument a pour lui une signification particulière, et c’est au cours des premiers âges de sa non-vie qu’il a appris à en jouer.

Ses chaussures élimées trahiront son habitude au voyage, de même que le vieux portefeuille de cuir qu’il conserve précieusement, habitude humaine sans doute. La fluidité de ses mouvements vous laisse deviner qu’un de ses passes temps préférés (et son travers de Ravnos également) est la magie. En plus de son petit intérêt pour l’occultisme, notre Américain a également sur lui divers jeux de cartes, des anneaux et des foulards, un chapeau haut de forme en cuir lacé (faut que je vous trouve une photo de ce à quoi je pense), bref, tout ce qui pourrait lui servir à monter un spectacle de rue.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


L’ami Keith est sans nul doute un farceur fini, trouvant son plaisir dans les jeux de mots, les surprises invraisemblables, et les retournements de situation rocambolesques. Il est passionné par les illusions magiques, et prend grand plaisir à exploiter l’habileté de ses dix doigts dans des tours de cartes, d’apparition, de disparition… Le problème étant qu’il garde parfois ce qu’il subtilise pour les besoins d’un tour, et aime à alléger de temps en temps la poche du veston d’un badaud. Une compensation sans nul doute, pour la distraction qu’il leur offre, ils n’ont pas lieu de se plaindre, convenons-en.

Comme tous les enfants de la Lune, Keith souffre d’une pathologie mentale. Il n’entend pas de voix, n’est pas mystifié, et n’a pas non plus d’hallucination. Alors quel est son problème ? Oh, un tout petit, minime à la vérité. Keith, lors de son étreinte se souvient d’avoir entendu une cacophonie venant du monde des morts, parmi lesquels la voix de ce qu’il pense être le fondateur du clan des Gitans, Zaphatasura (lequel a été tué après avoir diablé les générations 4 à 8 de son clan en Inde.) Donc, ayant ouï cette voix, il comprit que son sort était bel et bien d’être un Gitan et non un Fils de la Lune, et eut donc l’intime certitude d’être devenu l’un de ces manipulateurs de chimères.

Dès lors, ne commettez pas l’affront de remettre sa parole en doute lorsqu’il vous dit appartenir au clan des Gitans, il le prendrait extrêmement mal. Il SAIT qu’il n’est pas un fils de la Lune, il en a conscience. D’ailleurs, il n’entend pas de voix, et il n’a pas d’hallucinations. Sa mission lui a donc été confiée par le grand ancêtre de restaurer la puissance de son clan. Il est persuadé d’œuvrer pour Zaphatasura lui-même, et d’avoir enfin la possibilité de guider son clan (les Ravnos donc), grâce à la vision qu’il eut lors de son étreinte. Il dit souvent que le puissant fondateur Ravnos lui a ainsi accordé par delà la mort d’être libéré de sa condition de fou pour guider son peuple.

Inutile de dire qu’il est extrêmement mal vu parmi les Malkavian. Rappelons-le, lorsque Zaphatasura s’éveilla, sa soif était si grande, que l’ensemble du clan de la Lune le ressentit. Elle fit vibrer leur Toile d’Araignée, et éveilla en chacun d’entre eux de nombreux cauchemars. Ils en ont conçu une certaine aversion pour les Gitans, dès lors, et l’on comprendra donc que son propre clan déteste Keith autant qu’il tente de le comprendre. Comment diable un des leurs pourrait-il être à ce point convaincu d’être un… un monstre ?

On comprendra donc, qu’en plus d’être un fin plaisantin, Keith est également quelqu’un de très secret malgré son apparente volubilité. Il parle beaucoup, se livre peu, et ne tient parole que lorsqu’il a craché dans sa main avant de vous la faire serrer.


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Naître un 31 octobre, parfois, ça la fout mal, surtout dans un pays aussi pétri de religiosité et de superstition que le sont les Etats Unis, et le jeune homme qui naissait à l’aube d’un des plus grands conflits de son époque dut s’en rendre compte à chacun de ses anniversaires, lorsque lampions, sorcières et citrouilles fleurissaient à chaque coin de rue.

Notre cher Keith grandit dans la tourmente des conflits mondiaux. Il fut très jeune bercé par les nouvelles qu’égrenaient les postes de radio, et en conçut assez rapidement une aversion pour la Vieille Europe qu’il jugeait désormais dépassée. Cette fougue patriotique le poussa à s’engager dans l’armée lorsqu’on recrutait pour partir lors de la seconde guerre mondiale. Il fut parmi les hommes qui découvraient avec horreur l’abomination d’Auschwitz, et l’enfer des chambres à Gaz. Il fut parmi ceux qui récupérèrent des fuyards, cadavres animés au regard vidé par les tortures et les privations subies. De même qu’il fut, jeune soldat, parmi ceux qui entendirent ce que ces gens avaient à dire, le marquant à jamais.

Lors de son retour au pays, Keith quitta l’armée, rompit les fiançailles qu’il avait prises avec une charmante jeune femme avant son départ, et s’enferma, traumatisé, dans les visions que lui envoyaient ses souvenirs de guerre. D’un coup, son idéalisme patriotique s’envola, et il conçut une certaine distance quant à toute structure sociale. Se renfermant sur lui-même, il retourna vivre chez ses parents, et entreprit d’étudier la magie et les illusions scéniques pour gagner sa vie, puisqu’il se sentait inapte à reprendre un travail réel.

En prenant un personnage, Keith se sentait revivre. Selon lui, ce magicien qu’il incarnait lui permettait sans nul doute de s’évader, de distancier les horreurs de la guerre. Mais dès qu’il redevenait simplement Keith, le jeune homme se sentait désespéré. Il forçait un peu trop sur l’alcool lorsqu’une jeune femme vint s’asseoir à sa table. Elle avait l’air un peu toquée, mais sincèrement aimable. Elle semblait aussi dévastée de l’intérieur que le jeune homme, troublée, disait-elle, par des visions prophétiques, aussi l’apprécia-t-il.

Pouvait-il se douter que cette femme qui semblait porter le poids de l’avenir sur les épaules était une vampire entre deux âges qui s’était éprise de sa figure d’écorché vif et qui souhaitait ardemment faire de lui son compagnon ? Pas vraiment. Aussi fut-il extrêmement étonné la première fois qu’elle lui planta les crocs dans le cou.

Après quelques temps au statut de goule durant lesquels il apprit ce qu’il fallait savoir au sein du clan tout en servant fidèlement sa future Dame (ça déconne pas les liens de sang), arriva la date fatidique de l’étreinte. De l’acte en lui-même, Keith ne garda que peu de souvenir, en revanche fut extrêmement claire la vision de cet ancien Ravnos qu’il emporta des limbes. Le vampire lui promit d’écarter de lui la malédiction du clan de la Lune pourvu qu’il le servît fidèlement, et oeuvrât à la grandeur de son clan d’adoption.

Lorsque le Malkavian s’éveilla, il avait l’intime conscience d’être un fils des Gitans. C’était une certitude si profondément ancrée en lui qu’elle illumina sa vie. Il pouvait être ce magicien, il était ce magicien qui le faisait se sentir bien.

Sa Dame tenta d’abord de le raisonner. Non il n’était pas un Ravnos. Mais rien n’y fit, il lui opposait la douceur tranquille que procurait la certitude si absolu qu’elle serait presque suffisante pour que son entourage y croie. Sa créatrice désespéra bien un peu, puis finalement, accepta cet état de fait. Ce garçon était fou, comme tous les autres, rendu fou par sa mort. Au séjour des défunts, son esprit devait avoir été happé par une conscience plus forte, et était revenu transformé à la vie.

Cette malédiction de sang, voici ce qu’elle avait fait de son petit Infant… Avec beaucoup de précautions, elle fit son éducation. Très vite, elle prit conscience qu’il n’était pas seulement persuadé d’être un Ravnos, mais qu’il en avait acquis à la fois les travers et le pouvoir. Pourtant, n’importe quel Tremere pouvait le dire, il était bel et bien du sang de la lune.

Une énigme, donc, qui fut longtemps indépendante, aux frontières de deux mondes, la Camarilla et son clan d’adoption. Refusé par les siens, les Malkavians, refusé aussi par les Ravnos qui le considéraient à la fois avec amusement, pitié, et impatience, Keith tente de se trouver une place.

Sa Dame l'envoya un temps au sein des siens à New-York, c'est à cette occasion que notre ami fit la connaissance d'un certain Sorcier aux cheveux roses. Il va sans dire que l'influence qu'ils eurent mutuellement l'un sur l'autre fut déplorable, et que le nom de Keith Van Der Harten est désormais quelque peu connu de la gente Tremere. Ils eurent l'excellente idée par exemple de piller la bibliothèque de la fondation (ne pouvant y pénétrer, Keith fit le guet) pour accéder à des informations concernant les plus noirs secrets du clan des Sorciers. Ils trouvèrent aussi amusant tour à tour d'aller frayer avec les Gangrels, de chaparder le tricorne d'un ancien Giovanni (toute référence à la récente MAJ de N-U serait purement fortuite) tout en tentant de piller sa réserve d'alcools forts, d'envoyer des colis pigés à un Torédor (un pot de peinture indélébile qui vous bondit à la figure, ça laisse des dégâts... surtout le jour d'une assemblée...), d'enquêter sur les disparitions d'humains, de traquer le lupin, de s'essayer à d'audacieux sortilèges mêlant magie du sang et chimérie dans le but d'essayer de rendre vivant les chimères inventées par Keith.

Après ces quatre cent coups menés de main de maître ou presque, Asao Watnabe mit les voiles pour retrouver son compagnon de fourberies, histoire de venir faire enrager les autorités bien pensantes du Sabbat et de la Camarilla dans cette ville des Anges.





NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Stock210 NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Stock210 NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Celle qui racontait des conneries dans TOUTES ses présentations ^^
Age : 20 toujours xD
Comment avez vous découvert le forum ? C'la faute d'Amelia elle-même brieffée par Tala mise au courant par Flamina elle-même tombée sur un message de Noddichou d'amour ^^ DONC, c'Nod qu'il faut taper xD
Votre avis sur le forum ? Vu comment je le squatte, je pense pouvoir dire qu'il est génial xD
Votre présence sur le forum ? Idem que les trois comptes précédemment cités m'appartenant xD
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Eh bien ce sont toujours celles que Nod valide. Y'a des trucs qui changent pas comme ça xD




Dernière édition par Keith Van Der Harten le Lun 10 Juin - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptySam 8 Juin - 22:25

Re-bienvenue chère Flam, je sens que tu vas t’amuser avec ce genre de perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyDim 9 Juin - 8:25

Oh que oui ^^" En fait, j'hésitais vraiment entre le ravnos et le malkave qui se prend pour un Lasombra, et bon... cinq persos, ça ne serait clairement pas raisonnable... doooooooonc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyDim 9 Juin - 21:42

Chers Admins, la fiche est bouclée à UNE information près : sa faction. Je ne sais pas du tout où le caser ^^' Donc j'aimerai avoir vos avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 10:45

Anarch semble le plus simple, ou sabbat, dépend de ce qu'il pense des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 11:02

Je pense aussi qu'Anarch serait le choix le plus avisé pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:02

Vu que les Anarch ne sont pas encore du contexte, ça risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:14

Bawi, c'était là que ça pèche. Du coup, je pense que je vais opter pour les Aubains vu qu'il se prend pour un Ravnos, ça me paraît le plus logique en fait. Ou Sabbat si ça vous arrange plus (vu qu'il y a quand même un manque de pseudos verts sur le forum ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:17

Moi j'verrais bien Aubain au départ, puis pourquoi pas virer Sabbat ou Anarch selon les rps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:29

Oui, c'est ce qui me semble le plus judicieux aussi ^^"' Après oui, in game, ça se mettra en place. Du coup, si ça convient à la gente administrative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:54

en fait, un clan est aubain, pas un individu.
Ainsi
Ou le clan malkavian le déclare caitiff et il devient aubain. Mais les malkav ont pas vraiment de problème avec le fait de pas être celui qu'on devrait être.
ou il se prend vraiment pour un ravenos et donc se dit aubain à la merdouille près que si on découvre qu'il est malkav, couic.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 12:58

Je ne suis pas d'accord Marc.

Il y a à la base des Clans Aubains, mais il peut y avoir en plus des "personnes", si elles décident de refuser leur appartenance à la Cama et au Sabbat. En revanche, il faut qu'ils se considèrent suffisamment puissant pour y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 13:11

Ensuite, y a autark, mais c'est risqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 13:25

Hm. Pour le coup, je pense aussi que de base il y a plutôt des clans Aubains de base. Après pour Keith, il se prend vraiment pour un Ravnos donc, légitimement, il n'a a coeur que les intérêts de ce qu'il croit être son clan à savoir les gitans. Reste à savoir comment il sera accueilli quoi xD

Pour les "personnes Aubaines" je suppose que ça dépend du clan. J'y ai pensé à un moment pour Flamm' à 620 ans, à moins de se prendre une embuscade dans la tête, je ne pense pas qu'elle risque grand chose quoi. Surtout que les Nosfé ont beau être très "meute" et assez "liés par leur physiques" ils ont un petit côté indépendant. Idem pour les Gangrels dont l'organisation structurelle du clan laisse à désirer (oui, c'était de l'euphémisme). A côté de ça, un neonate ou même un ancien Treme qui se déclare indépendant... euh... comment te dire mon gars? Taux de survie de 8h si t'as la chance d'être ancien, et 8 minutes pour un Neonate quoi.

Bref, me semble que ça dépend de ce qu'on met derrière le mot "aubain". Après j'suis pas forcément une référence au niveau background officiel, avec Asao, sur table, on prend énormément de libertés ^^"

Marc : oui, risqué en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptyLun 10 Juin - 19:42

Je pense qu'Aubain est le plus simple.

Bien ! Beau BG, beau concept, le perso a de la profondeur ^^
Tu as pas pu t'empêcher de faire les 400 coups avec ton pote le Tremere hein xD

Je vais pouvoir te valider !
Par contre... J'hésite pour le rang... Je vais voir ce que je peux faire ^^
Lilith devra t'ajouter la version image en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  EmptySam 15 Juin - 14:24

La vraie question, Nod, c'est : est-ce le Malkave qui a entraîné le Treme dans ses plans foireux, ou l'inverse? xD

(j'avais pas encore eu le temps de lire ta fiche, Keith, mais là, c'est chose faite, du coup.... COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIN!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty
MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!    NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS LE RAVNOS! PAS LE RAVNOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravnos, le clan des Gitans
» Dans les cartons à dessin de copain Ravnos
» Phosphoros, Ravnos anti-tribu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-