Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyMar 28 Mai - 14:17

Le Grauman's Chinese Theater est un lieu recelant de ressources cachées de la vue et de la connaissance du grand public. La majeure partie du premier sous sol est réservé au personnel de Service, mais les étages inférieurs sont inconnus de ceux-ci, à l'exception notable de certains acquis à la cause du Maitre des lieux.

Les membres du Sabbat a qui Sacha donnait rendez vous chez lui, connaissaient la procédure pour accéder aux niveaux inférieurs. Il "suffisait" de demander à Sophie, une jeune blonde au décolleté plongeant et à la minijupe clairement trop courte qui tenait une des caisses du Cinéma à voir le Patron. Ceux qui étaient attendus par Sacha étaient alors invités à suivre la demoiselle à travers un couloir de Service, et quelques escaliers, jusqu'à passer en sa compagnie une porte blindée verrouillée, avant d'arriver dans l'Antre du Tsimisce. La salle se trouvant derrière cette porte ressemblait à une sorte de grand salon, qui respectait encore plus ou moins la Mascarade si l'on ne s’intéresse pas de trop près aux tableaux et sculptures qui décorent les murs.

En revanche, ceux qui n'ont pas rendez vous, finissent souvent par emprunter un chemin légèrement différent, quand Sophie leur indique une des portes du couloir réservé au personnel de Service, et lorsqu'elle les invite à entrer... Ils finissent généralement avec un pieu dans le cœur une fois passé cette porte... En attendant que Sacha ait le temps et l'envie de les recevoir...

Mais cette nuit, celui qui était attendu par l'Archevêque était déjà venu quelques fois, et Sophie avait pour ordre de le mener jusqu'à la salle d'opérations. Une cave au carrelage d'un blanc impeccable, aux murs des étagères présentant différents outils, aux usages divers et variés allant de la dissection à la torture, en passant par la découpe pure et simple. Au centre de la salle se trouve une longue table d'opération...

Quelques minutes auparavant, Sacha était entré dans la salle, accompagné de Jonny, l'humain qu'il avait ramené de New York. Il lui avait fait visiter lui même le cinéma, et terminait la visite par une petite séance de relooking. Le pauvre Jonny n'avait plus eu beaucoup de liberté d'action depuis qu'il avait pénétré dans l'Antre. Sacha lui avait rapidement commandé de s'assoir sur la table d'opération, et de ne pas la quitter.

Puis, alors que l'homme commençait à se demander à quelle sauce il allait être mangé, alors qu'il se plaignait de plus en plus, posaient des questions qui montraient qu'il n'était plus aussi serein qu'auparavant, Sacha préparait différents outils... Aiguisait les ciseaux, faisant mine de les tester dans le vide une fois ou deux. Maintenant, on pouvait lire l'horreur dans les yeux de Jonny. Enfin, Sacha appela, d'une voix forte.


"Sarah."

Une jeune femme, habillée en Maid, accourut dans la pièce. Il était facile de lire la peur dans son regard, ainsi que de déceler dans certains traits de son visage des modifications faites par Vissicitude, par exemple le fait qu'elle n'ait pas de lèvres, ou du moins, que ses lèvres aient été cousues, l’empêchant de formuler un quelconque mot...

"Apportes moi les photos de Cian Quinn, accroches les au Tableau... Et ensuite soulage Jonny de ses vêtements..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptySam 1 Juin - 17:50

Il avait reçu une invitation de la part de l'Archevêque. Enfin, une convocation, plutôt, parce que personne ne tenant à sa peau morte ne se serait amusé à décliner l'invitation. Surtout une invitation envoyée en personne et pas par son templier.

Il se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Les petites affaires qu'il avait réglées pour lui s'étaient faites sans accroc. Peut-être un nouveau boulot à faire…Il avait en général de bons rapports avec l'Ancien Tzimisce, qui avait toujours eu l'air d'apprécier son boulot, et ses productions cinématographiques.

Il se rendit donc après minuit au Chinese Theater, et fit dire à la poupée blonde qu'il était attendu par le patron. Ce n'était pas la première fois qu'il venait rendre visite au grand patron, et savait comment procéder, à moins que l'Archevêque n'ait changé d'avis.

Mais la blonde le fit descendre dans les niveaux souterrains du cinéma, jusqu'à l'étage réservé au Tzimisce, et ils entrèrent dans une vaste salle carrelée de blanc qu'il connaissait bien pour avoir tourné quelques scènes vraiment intéressantes la dedans. Sophie les quitta, et il jeta un coup d'oeil aux deux humains qui allaient passer une sale nuit, probablement. Un jeune homme assis sur une sorte de table d'opération, l'air terrorisé, et une fille en tenue de soubrette, qui avait déjà fricoté avec la Vicissitude. L'Archevêque était là, en grande conversation avec ses outils, qu'il manipulait et admirait sous le regard horrifié du gamin devant. Il voyait déjà les scènes incroyables qu'on pourrait tirer de ce moment.

James s'inclina formellement devant l'Archevêque après avoir posé un sac qu'il portait à son coté.

"Votre Excellence. Me voici, comme demandé. Que dois-je faire pour vous servir, cette nuit ?"

Contrairement avec son comportement dans sa meute, il était toujours assez formaliste dans ses relations avec la hiérarchie. Il ne plaisantait pas avec ça et leurs rites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyLun 3 Juin - 12:34

Il ne fallut pas bien longtemps pour que James ne soit introduit dans la salle d'opération, faisant une révérence, et se présentant avec les égards qu'il devait à Sacha. Celui-ci, se tournant vers lui le regarda amusé. Sacha avait bien vu l'expression du visage de James en voyant les deux "humains", connaissant le Sang qui coulait dans ses veines, ce n'était pas étonnant, et le cinéaste devait déjà imaginer des scènes pour ses prochains films. Souriant, Sacha l'invita à se mettre à l'aise, d'une voix qui laissait entendre un très léger reproche.

"James, pas de formalités dans cette salle, tu le sais. Nous sommes entre nous..."

Sacha avait un esprit cartésien, il appréciait les règles et les codes. Et il s'amusait à en édicter de très compliquées. Il y avait des lieux et des moments ou le vouvoiement à son égard était une condition à la survie, et d'autre ou le même vouvoiement étaient prohibés. Et lorsqu'il s'agissait de travailler avec les jeunes de son Clan, lorsqu'il s'agissait d'aider un Tsimisce à parfaire sa maitrise du Don si particulier du Clan, Sacha aimait à être traité comme un grand frère plutôt que comme un chef ou un professeur.

Aussi, se retournant vers James et Jonny tout en agitant un scalpel dans de grands gestes de professeur, il lui expliqua la situation :


"J'ai décidé de te faire réaliser un exercice légèrement différent de ce que tu aimes faire habituellement.. Johny ici présent sera ton sujet de travail. Johny, dis bonjour au Docteur Ramsay..."

Le dénommé Johny n'eut d'autre choix que de saluer le Docteur Ramsay comme Sacha le lui demandait explicitement, en approchant dangereusement le scalpel de ses joues. Puis, Sacha continua ses explications, prenant une expression parodiant un professeur donnant un exercice à ses élèves.

"Voila, maintenant que les présentations sont faites, je vais t'expliquer le sujet de ton devoir.ton objectif est de transformer mon ami Johny en feu mon ami Ciann Quinn..."

Au moment de citer le nom de Ciann Quinn, Sacha se tourna théatralement vers le Tableau, couvert des photos du Toréador qui avait si mystérieusement disparu de la circulation mondiale après avoir été capturé par l'Evêque Amakusa. Sa mine se fit triste, comme s'il allait se mettre à pleurer son absence d'une minute à l'autre.

"Mais comme je suis Altruiste, je vais honorer son souvenir, et rendre à Los Angeles son Ciann Quinn, et c'est TOI, Johny qui aura le rôle principal...

Docteur Ramsay, à toi de jouer! Tu as la nuit..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyMer 5 Juin - 16:58

La dite Sarah épingla tout une série de photos sur un tableau. Cian Quinn. Ah, comme dans Amelia Quinn, la pintade en chef de la Camarilla ? Ce n'était pas la première fois qu'elle recevrait un paquet cadeau en provenance du Sabbat, mais la première fois qu'il fabriquerait le dit paquet-cadeau.

Il examina longuement les photos, prises sous plusieurs angles, puis s'approcha de l'humain, qui avait l'air terrorisé. De toutes façons, ils avaient toujours peur d'un chose ou d'une autre, alors pourquoi s'en soucier dans de telles circonstances ?

Il lui palpa longuement le visage, appréciant la structure des os, la répartition des chairs au-dessus, puis sa stature, sa corpulence…

"Et il faut qu'il puisse servir, encore après, ou on s'en fiche si le coeur lâche pendant que je travaille ? Parce que je ne procéderai pas de la même façon…"
demanda-t-il à l'Archevêque.

"Et toi, museau. Si tu ne veux pas finir comme elle, parce que je vais devoir faire et défaire plusieurs fois le travail…" lança-t-il à l'heureux élu d'un ton désinvolte.

Enfin, il se doutait bien qu'il faudrait le faire taire tôt ou tard, mais ça, c'était parfaitement accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyVen 7 Juin - 13:11

Les jeunes avaient des manières et des attitudes qui surprenaient toujours Sacha, non sans le faire sourire. Le fait qu'il essaye de rassurer, ironiquement bien entendu son sujet d'expérience, le fait qu'il demande s'il pouvait tuer le sujet ou non. C'était cela la naïveté touchante des jeunes, qui cherchent à profiter de l'acte pour son essence et non pour ses conséquences. Il jouent en direct lorsque les anciens jouent à une partie d'avance...

Sacha s'approcha des humains et de James avant de répondre. Il caressa doucement la joue et la peau de Sophie passant très délicatement à l'endroit ou il y aurait du y avoir des lèvres, en dessinant le contour, cherchant le contact de la langue à travers la peau. S'amusant du mélange de plaisir et de peur qu'il lisait dans les magnifiques yeux bleus de la Maid. Il s'amusa, non, se délecta du vent de terreur qui rendit livide le visage de l'homme quand James demanda s'il devait survivre ou non à l'opération...

"James...

Je croyais t'avoir expliqué que je souhaite que Johny parcoure les rues de Los Angeles très bientôt. Il me paraissait donc évident qu'il doit survivre... Au moins jusqu'à ce qu'il ne rencontre mon ami Patt..."


Sacha jeta un oeil rapide au sac que portait James, et se souvint d'une de ces idées, farfelues, mais follement attrayantes. Aussi après s'être assis sur une chaise dans un angle de la salle, de manière à avoir une vue imprenable sur la scène qui se déroulerait, et après avoir amené avec lui sa Chose, il reprit tout en sculptant directement le visage de la Maid, dessinant un ovale magnifique, étirant légèrement ses sourcils, et reformant finalement des lèvres...

"D'ailleurs, comment vont tes affaires cinématographiques? Tu es sur quelque chose? Ah, si tu veux, tu peux filmer ton travail, ce sera même un bon moyen de progresser... Et qui sait, peut être que certains apprécieront la vidéo parmi nos très chers amis Toréadors..."

Sacha termina sa phrase en embrassant la Maid, dont le visage ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui d'Amélia Quinn, en blonde. Une fois le court baiser terminé, il éclata d'un rire gras et sonore. Un rire profondément dérangeant, lorsqu'on savait dans quelles circonstances il se produisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyLun 17 Juin - 17:17

Pendant que l'Archevêque s'amusait avec sa petite assistante, son jouet, son casse-croûte, les trois à la fois probablement, lui s'assura qu'il pourrait travailler tranquille sans devoir courir derrière le bonhomme, ou le ramasser de par terre. Le genre de situation qui aurait probablement fait couiner de joie le premier Toreador anti-tribu, mais eux, à vouloir trop bien faire, tombaient souvent dans l'excès. Alors qu'une bonne image percutante, ça c'était bien, plutôt que de tourner autour du pot pendant deux heures et finasser.

Il ne releva pas les reproches, enfin, les remarques de l'Archevêque, qui devaient davantage être une façon de le tester. Il n'avait pas reçu les détails, et de toutes façons, ils faisaient une surprise différente aux Camaristes à chaque fois. Et il n'aurait pas besoin de toute la nuit pour transformer l'élu de l'Archevêque en copie parfaire de Ciann Quinn.

Le dénommé Jonny était maintenant fermement attaché aux bords de la table, et sans qu'il ait eu besoin d'utiliser un lien quelconque. Il ouvrit la bouche, les yeux exorbités, et James lui rappela la règle de base en agitant les doigts devant lui.

- Museau, j'ai dit.

Il ouvrit le sac et installa plusieurs caméras, ne prenant que quelques minutes pour installer le tout.

- Pour l'instant, je supervise le montage d'une nouvelle production. Je pense que nous allons avoir beaucoup de succès avec ça, le public adore les films de vampires réalistes. Et je pense que cette nuit, je pourrai avoir quelques images intéressantes, peut-être pour un court-métrage. Le sujet est intéressant. On pourrait faire quelque chose sur le thème de l'identité…

Puis dans un geste théâtral et inutile, il fit mine de faire craquer ses doigts devant Jonny. Parce que c'était quand même vraiment trop drôle.


Il s'approcha de lui, et commença à modifier la structure des os du visage, d'abord les pommettes, puis le menton, le front, les sourcils, et ne s'arrêta que pour jeter un coup d'oeil aux photos. Une fois ceci fait, il fallait s'occuper des cartilages. D'abord le nez, bien sur, puis les oreilles. Ensuite, il passa à la forme des lèvres, s'y reprenant à plusieurs fois pour obtenir une ressemblance parfaite. Puis enfin la couleur de ses yeux, ses cheveux. Toujours concentré, il se recula de quelques pas, compara aux photos, et le trouvait un peu petit. Il lui suffit d'allonger un peu les jambes et les cuisses pour un meilleur effet. Leur corpulence était à peu près la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyJeu 20 Juin - 12:38

La toute puissance des sentiments, des émotions. Sacha était actuellement témoin d'un extraordinaire tour de force. Le Tsimizce James Ramsay avait réussi, simplement en demandant calmement à son sujet d'expérience de rester calme et de se taire à se faire obéir. Il n'avait pas eu besoin d'élever la voix ou de se répéter, simplement d'agir suffisamment fort sur les émotions du sujet pour que la terreur qui devait nouer son estomac l'empêche de désobéir à son nouveau Docteur.

Et cela marchait. Alors que James parlait de ses productions, tout en installant le matériel dont il aurait besoin pour réaliser son film, Jonny ne pipa mot. Sacha répondit par un hochement de tête entendu :


"Ah, mais tu sais que si tu as besoins d'acteurs un peu particuliers, tu peux me demander... Certain que Sarah ou sa sœur se feront un plaisir de tourner pour toi... Et puis, si tu as un filon, une pépite, je peux voir à t'ouvrir une avant première au Grauman's. Avec invitations au Gratin de la ville..."

Oh bien sur, Sarah, la maid avait eu le souffle coupé par la terreur en entendant la proposition de Sacha, mais ne pouvant prononcer aucun mot, elle n'y répondit pas, accusant simplement le coup d'un des possibles dans la carte de son avenir, très incertain...

Sacha quand à lui envisageait déjà les gros titres : Avant première d'une nouvelle production Ramsay, au Grauman's, avec des invitations envoyées aux plus intéressés du Sabbat, mais aussi au Gratin toréador parmi les camaristes. Une séance d'Art pour réunir les deux Sectes le temps d'une soirée, et ce pour un affront sublime à la tradition de la Mascarade. Comme au bon vieux temps. Comme cette nuit ou dans ce même cinéma, il avait rencontré Amélia Quinn...

Sacha fut tiré de ses réflexions par un gémissement de douleur de Jonny. Ah. Il avait raté, sa terreur n'était pas assez grande pour contenir sa douleur. Le pauvre... Les os, c'était le plus douloureux. Sacha fit un mouvement de la tête de gauche à droite, prenant un air dépité, déçu, alors que Jonny, n'y pouvant plus, lâchait un cri de douleur lorsque James lui reformait la partie supérieure de la colonne vertébrale et la boite craniène.

"Dommage que tu ne parviennes pas à tenir ta langue Jonny... Vraiment dommage... Ce n'était pourtant pas très dur... James est expert non?"

Le pauvre homme parvint à garder le silence durant la suite des opérations du visage. La modification des chairs était presque un délice après celle des os. Et il observa l'artiste et l’œuvre, le balai des gestes, parfaitement exécutés...

Se détournant du spectacle, Sacha regarda Sarah dans les yeux, avant de lui donner un ordre d'un ton intransigeant :

"Toi, tu vas rédiger une missive à Patt. Je veux qu'il vienne ici, demain soir, pour s'occuper de la mort de Jonny. Allez!"

Et alors que la Maid se détournait, profitant de cette occasion pour quitter la salle ou se déroulaient des actes dérangeants pour sa conscience, elle ruminait la pensée de ce qu'allait subir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyMar 25 Juin - 8:19

- Je retiens pour Sarah et sa soeur, je ne suis jamais contre une proposition pour de bons acteurs. J'en trouve facilement, mais il faut dire que je dois souvent renouveller le cheptel…Maintenant, je ne fais plus que financer d'autres productions, quasiment. Les miennes, je passe par des canaux un peu plus…underground, pour les diffuser, mais si j'arriver à boucler quelque chose de potable, une avant première au Grauman, ce serait pas mal. Surtout pour regarder le public, et voir les Camaristes se pisser dessus…

Au figuré, bien entendu, mais même là, la perspective était agréable. Il avait presque fini le boulot, et n'en était pas mécontent. Ce n'était pas sa spécialité, loin de là. Certains membres de son clan étaient beaucoup plus versés que lui dans ce genre de modifications.et certains faisaient fortune en se faisant passer pour des chirurgiens esthétiques. Jonny gémit encore un peu. Ces humains étaient tellement fragiles qu'on pouvait à peine trafiquer un peu avant déclencher les grandes eaux, ou une sérénade complète.

La caméra était fixée sur son visage en gros plan, ses yeux, suivant les modifications que des mains imposaient. On ne verrait quasiment que ses mains, et les yeux du pauvre type. L'effet pourrait être saisissant, mais il ne verrait ça qu'après. Il se recula encore un peu, hésita, y revint, puis donna une bonne tape sur une des cuisses nues.

- Je pense qu'il est plutôt pas mal, là. On a une bonne ressemblance. Suffira juste de lui trouver les bonnes fringues ou de le laisser à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptyMar 25 Juin - 12:12

James saisit l'opportunité que lui proposait Sacha pour son prochain film. Bien, très bien. Et ce tout en terminant son office. Sacha le laissa apporter les touches finales, puis, une fois celles-ci terminées, et alors que s'annonçait le temps du repos pour Jonny, il s'approcha.

Sacha s'approcha de Jonny, et en fit le tour, vérifiant chaque couture, chaque trait du visage, et comparant à ceux de Ciann, dans ses souvenirs, et sur les photos. C'était bon, très bon même. La ressemblance était assez forte, oh, il manquait bien quelques détails, mais après tout, qui se souviendrait de chaque détail après plus de 50 ans sans l'avoir vu. Non, il avait la bonne tête.


"Ah! Ravi de te revoir, Cian Quinn, ton visage est radieux."

Puis, Sacha se retourna vers James. L'entrevue touchait à sa fin, mais il y avait encore quelques détails à régler.

"James, je te remercie et te félicite, tu as fait du bon boulot. J'espère que tu pourras trouver une utilité à ces bandes, et si tu as besoin de Sarah, n'hésites pas. Mais avant de te laisser partir, j'ai un dernier service à te demander..."

Courte pause.

"Aurais tu l'obligeance de me préter une de tes caves insonorisées pour un interrogatoire d'ici quelques jours?"


Oui. Il faudrait un lieu sécurisé pour interroger le Tremere, et pas le Grauman's, c'était trop dangereux. Sacha espérait que James accepterait sans rechigner, sans quoi... Enfin, de toute manière, avait il réellement le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] EmptySam 13 Juil - 20:01

Il était toujours agréable d'entendre un ancien de son clan estimer son travail, qu'il soit Archevêque ou pas. Être jeune n'empêchait en rien le talent, la vigueur et le pouvoir, mais évidemment, certaines disciplines s'affirmaient avec les ans, et telle était la Vicissitude. Il n'avait pas une façon très traditionnelle de pratiquer, et était parfois très loin de ce qu'on imaginait des Tzimisce, mais il était fier qu'on reconnaisse son talent. Que ce soit l'Archevêque était toujours intéressant politiquement, certes.

Il remercia Sacha d'un signe de tête et contempla sa création d'un oeil satisfait.

- Merci. Je vais certainement réutiliser quelques unes de ces images, retraitées. J'ai déjà quelques idées et je ne manquerai pas d'emprunter Sarah, elle est très décorative...Et saura tout de suite ce que j'attends d'elle.

La demande de l'Archêveque était intéressante. Besoin de ses caves ? Oui, bien evidemment, surtout qu'il aurait très certainement des moyens discrets de savoir ce qu'il s'y passerait. Il était bon d'être dans les petits papiers du chef, mais il était bon aussi de savoir ce qu'il tramait, quand cela se passait chez lui...

- Sans problèmes. Y'a une entrée dans une autre rue, qui donne sur l'arrière. Je suis propriétaire d'une bonne partie du pâté de maisons. Ce sera plus discret que la porte d'entrée du Last Round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]   Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Ramsay
» James Forel, Prince des Loups
» Se présenter est important (pv James Forel)
» James Forel, Prince des Loups [Réservé]
» A vouloir se prendre pour James Bond... [Pv Roberto Giovanni et Ismahel Lucilius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-