Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouille
avatar

Invité


Fiche. Empty
MessageSujet: Fiche.   Fiche. EmptyJeu 23 Mai - 2:38

Mes salutations à vous chers membres du Staff^^

Voilà, j'écris ce message afin de vous demander une chose, voir plus mais déjà une sûre Razz
Donc, est-il possible de faire un vampire très âgé ? Voir un Antédiluvien ?
Bon je sais d'avance ce que vous allez me dire ; que dans le Monde des Ténèbres, les Antédiluviens sont un peu beaucoup presque que des Légendes. Qu'ils sont juste increvables et que ça fait tout de suite gb...
Mais que nenni !
Je dirais qu'il s'agit-là que d'une possibilité plus...variable, dirais-je, de jouer l'idée du vampire Very Happy
Mon vampire n'aura qu'un peu plus de 3500 ans...grmm...bon d'accord, dit comme ça, ça fait peur. Mais je promet de ne pas faire comme il est écrit dans le livre de Nod, je ne viderai pas tout mon Clan et ce ne sera pas la fin du Monde, promis juré craché ! *Rrrrrk pfiu*...youps, mon clavier...
Mon vampire a déjà son background de fait car je l'ai déjà joué sur un autre forum du Monde des Ténèbres. J'étais l'Antédiluvien Ventrue Very Happy
Bon et j'ai déjà été Caïn en personne lors de parties sur plateau mais c'était il y a longtemps et même si le rôle de MJ me manque, c'est bien trop compliqué de faire un personnage comme Caïn Razz
En fait j'avais espéré faire de mon Antédiluvien, un vampire discret contrairement aux écrits. Je sais que la Troisième Génération est purement et simplement le cauchemar de la race vampire mais j'ai dans l'intention d'en faire un vampire discret, se faisait passer pour plus jeune qu'il ne l'est afin d'aider le Prince de Los Angeles^^
Il est dit que sur les 13, il n'en reste plus que 7 en raison des guerres et les Sept sont soient en torpeur, soient cachés. Mais prendre un peu de liberté sur l'original serait peut-être intéressant pour un Event ici Very Happy

Enfin voilà, j'attend votre réponse avec impatience et merci de m'avoir lu^^

C(r)odialement,
Un potentiel futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Fiche.   Fiche. EmptyJeu 23 Mai - 11:48

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Je vais malheureusement devoir refuser ta demande... Le plus vieil Ancien ici a environ sept-cent ans, et c'est déjà beaucoup... De plus, nous avons mis en place une restriction, pour le moment nous n'acceptons plus d'Anciens... c'est noté sur la page d'accueil, et détaillé dans une new, que je te remets ici :
Citation :
Deuxième chose, il avait été précisé dès le départ qu'il valait mieux privilégier la création de jeunes vampires, de nouveaux-nés à ancillae.
La restriction devient plus importante, à présent il n'est plus possible de créer d'Anciens dans la Camarilla, ni chez les Aubains. Un seul vieil Ancien sera accepté, au sein du Sabbat. Nous ne sommes pas encore suffisamment nombreux pour que les Anciens soient légions, la majorité des vampires doit être jeune.
Merci de respecter cette demande. ^^

Voilà, donc même avec les meilleures justifications du monde, un Antédiluvien n'aura rien à faire dans ce contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Bouille
avatar

Invité


Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Fiche.   Fiche. EmptyJeu 23 Mai - 11:52

Ok^^

Merci de m'avoir répondu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
avatar

Invité


Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Fiche.   Fiche. EmptyJeu 23 Mai - 11:54

Aussi vite* voilà que j'oublie des mots maintenant...faut vraiment qu'je dorme...

Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Fiche.   Fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Billy the Kid
» Fiche de disciplines de Lowell Shade
» Fiche des RPs de Davias MAGNUM
» Narcisse. [Fiche terminée.]
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-