Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Quinn
avatar

Invité


Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique Empty
MessageSujet: Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique   Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique EmptySam 18 Mai - 14:27

A l'attention de la gente administrative du forum,

Il semblerait, comme l'indique mon titre, que les nouvelles technologies soient sous emprise sabbatiques, comprenez par là que je n'ai jamais reçu le mail de validation de mon inscription, chose éminemment problématique pour terminer cette dernière et venir tenir tête à notre Démon préféré. (enfin, on se comprend, n'est-il pas?)

Tout ceci pour dire qu'il serait extrêmement aimable si l'un ou l'autre administrateur avait l'idée de jeter un oeil dans le panneau d'administration afin d'accueillir votre probable futur prince de Los Angeles, une fois qu'elle vous aura rédigé un roman sur la fiche de présentation.

Mes remerciements.

Amelia Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique Empty
MessageSujet: Re: Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique   Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique EmptySam 18 Mai - 14:34

Voilà qui est fait Ô mon Prince, Rose parmi les Roses !
Un vilain Ravnos avait en fait volé le précieux e-mail, mais je lui ai repris avec force et fracas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique Empty
MessageSujet: Re: Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique   Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique EmptySam 18 Mai - 14:42

Il va sans dire que l'attention est appréciable et appréciée. Votre zèle honore cette splendide ville, Nod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique Empty
MessageSujet: Re: Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique   Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien il semblerait que les nouvelles technologies soient sous emprise Sabbatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabbatique cherche amour *BAM!*
» Une chasse sous la lune [pv Christophe]
» Père de Raven Cooper, devenu Ventrue sabbatique
» Ceux qui marchent avec moi sous la Lune
» Sous la lumière du disque lunaire (pv Debbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-