Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 en passant par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostromo.
avatar

Invité


en passant par là... Empty
MessageSujet: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 6:01

Beunjour, What a Face

Voilà, en vadrouillant sur la toile en quête d'un forum reprenant le contexte de Vampire : La Mascarade (ce dont je m'étais mis en quête depuis un bon moment déjà...), je suis tombée sur votre forum rpg qui convient touut à fait à mes attentes.

Sauf que bien voilà, un petit hic : trop d'idées, pas assez d'idées... et surtout beaucoup d'hésitation. La chose sure est que je souhaiterais vous rejoindre et que quelques personnages se dessinent à moi, mais je n'arrive pas à me décider.

C'est pour cette raison que je poste côté invité pour requérir votre aide. sad1

Tout d'abord, je voulais savoir s'il y a des restrictions d'âge, si il y avait une limite (par exemple, pas de vampire de plus de 100 ans, etc...) actuellement. Ma seconde question portait sur les postes disponibles : est-il possible d'incarner un primogéne ? Et pour finir, je souhaitais savoir si le poste de fléau était éventuellement libre ? Il ne s'agit, encore là que d'une vague idée mais je préfére demander au cas où, voili voilou !

Aaah mais il me reste une dernière question à vrai dire. Fuck Y aurait-t-il une faction/un clan/un groupe à privilégier plus qu'un autre ? Pleaseuh

Voilà, en m'excusant du dérangement et en vous remerciant d'avoir prêté attention à mes questions. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Louise Meers
Louise Meers

Anarch Brujah
Anarch Brujah

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Dans ton ... ouais, j'donne dans la poésie.

Feuille de disciplines
Disciplines:

en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 10:20

Salut !

Voilà quelques unes des réponses à tes questions:

Toutes les factions et tous les clans sont toujours accessibles. CEPENDANT :
- Les quotas de clan passent à trois personnages par clan maximum (pas plus de 3 Brujah, 3 Toreador, etc.)
- Les Anciens ne sont plus jouables. Le forum a vocation de développer le jeu des jeunes vampires, avec beaucoup de Nouveaux-Nés et peu d'Ancillae.
- Les grandes puissances de la Cité (Prince et Archevêque) sont désormais des PNJ et ne sont joués que par le staff, de manière sporadique, pour faire avancer le jeu.

Tu as de plus amples informations à ce LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 11:20

Bienvenue, et merci Louise pour ces premières informations. J'ajoute à cela deux liens :
- Les besoins actuels et restrictions de personnages.
- Les postes à pourvoir ou déjà pourvus.

Primogène c'est donc possible, Fléau également. Je préférerai des personnages nouveaux-nés (moins de 100 ans d'âge vampirique).
Sinon, évite Ventrue. On a déjà 4 Camaristes, 1 Anarch, 1 Aubain. O Sabbatique. Si le Sabbat te tente ^^
Bref, le forum se rouvre, donc pour le moment on a quand même de la place un peu partout. Feel free ! Même si ça ne va pas forcément t'aider à te décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lyuba Razvan
Lyuba Razvan



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 11:37

(C'est bien moi nostromo. 78 )

Merci à vous deux pour ces rapides réponses ! Je suis encore en pleine réflexion, et tri des différentes idées qui me viennent. J'étais partie pour une fille de la cacophonie avant de voir la restriction (lignée à partir du second compte.) Hein Je penche pour tremere, ravnos, toréador antitribu (pourquoi pas), et tzimisce. (Je vois large Awwwuuh ) Par le passé, j'avais joué un vampire du sabbat sur un fo et ça m'avait bien plu donc je réfléchis ! Enfin, comme je l'ai indiqué je suis encore en pleine réflexion donc rien n'est gravé dans le marbre !

Pour Primogéne, vu qu'il s'agit d'un poste important dans la communauté, y-a-t-il un age minimum ? Et pour Fléau ?

J'ai du mal à me rappeler d'ailleurs : pour les disciplines, il y en a bien trois par clan... mais est-ce qu'il y a des points minimum à avoir ? Je veut dire par exemple avoir un point obligatoire dans les trois disciplines ? Ou bien privilégié juste deux disciplines sur les trois ? Hum Côté discipline, j'avais une ultime question : est-il possible (je crois que c'est fortement peu probable mais je préfére demander au cas où) est-il possible qu'un vampire n'appartenant pas à une lignée maîtrise une discipline réservée normalement à ladite lignée ? (Exemple : Melpominée par un Toréador ou toréador antitribu ? Vu qu'ils sont dérangés toussa et que les filles de la cacophonie ça cause la folie toussa. :heyy: ) Si cela est justifié bien sur. C'est une idée vague comme ça, et surtout beaucoup de curiosité. Hum

Voilà, en tout cas contente que le forum réouvre, je m'étais tâté pour m'inscrire avant qu'il ferme, puis j'avais vu que vous avez fermé peu de temps après. Les forums sur cet univers sont rares sont je suis contente. 09

Et veuillez m'excuser de mon trop plein de questions. sad1
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 11:46

Tu penches pour quatre clan bien agréables, je ne t'influencerai pas. ^^
Pas de limite d'âge, le Primogène Ventrue est Nouveau-Né par exemple. Si tu as lu le nouveau contexte, tu auras constaté qu'il reste peu de vieux vampires, ce qui laisse plus de possibilités aux jeunes.
Pour info, le précédent Fléau était un Ancien Malkavian. Mais il est parti.
Pour les disciplines, toutes les infos sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lyuba Razvan
Lyuba Razvan



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... EmptySam 26 Sep - 12:26

D'ac ! Merci de nouveau. Nimuqueuse J'ai réduit mes possibilités, mais je réfléchis encore à la voie que je vais emprunter. Pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en passant par là... Empty
MessageSujet: Re: en passant par là...   en passant par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en passant par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Le coin des invités-