Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise part à la rencontre du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Meers
Louise Meers

Anarch Brujah
Anarch Brujah

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Dans ton ... ouais, j'donne dans la poésie.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyLun 14 Sep - 5:37

Bonjour !

Inaugurons cette section et par la même occasion le forum avec un petit RP. Qui serait intéressé par croiser/rencontrer une nouvelle arrivante en ville ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Jefferson

Nouveau-Né Malkavian
Nouveau-Né Malkavian

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyLun 14 Sep - 8:39

Je suis relativement nouvel arrivant sur Los Angeles également (installé depuis quelques nuits), si la rencontre d'un Malkavian ne te dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Meers
Louise Meers

Anarch Brujah
Anarch Brujah

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Dans ton ... ouais, j'donne dans la poésie.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyLun 14 Sep - 15:46

Qui sera le plus dérangé des deux ? Probablement le malkav qui a tendance à sublimer la folie ... Very Happy

Perso, ça me va bien. Reste plus qu'à définir une idée de départ, puis en route pour l'aventure mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Jefferson

Nouveau-Né Malkavian
Nouveau-Né Malkavian

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyLun 14 Sep - 21:10

Eh bien j'en ai une !
Je pensais mettre mon Malkav en haut d'un immeuble, prêt à sauter dans le vide. Si ton personnage peut être du genre à empêcher quelqu'un de se suicider, ça pourrait être intéressant. ^^
Si l'idée te tente, dis-moi dans quel coin de Los Angeles tu voudrais qu'on fasse ça. Si ça ne t'inspire pas et que tu as une autre idée, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Meers
Louise Meers

Anarch Brujah
Anarch Brujah

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Dans ton ... ouais, j'donne dans la poésie.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyMar 15 Sep - 5:24

Salut !

Ce n'est pas trop le genre de Louise de jouer les bons samaritains. Pour cela il faudrait une véritablement bonne excuse et j'avoue que pour le moment j'en n'ai pas à ce propos.

Ceci dit, tout en restant dans ton idée, on peut faire une sorte de rencontre fortuite. Genre tu es sur un pont pour sauter. Louise passe par là et se trouve intriguée par la scène. Elle serait plus intéressée par les sensations/émotions que tu ressens plus que par le fait de te sauver puis elle se rend compte que tu es un vampire du clan Malkav et en route pour le RP un peu décalé.

Dans tous les cas, je ne vois pas Louise tenter de sauver un suicidaire. Par contre curieuse pour X ou Y raisons/choses, c'est possible.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Jefferson

Nouveau-Né Malkavian
Nouveau-Né Malkavian

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyMar 15 Sep - 9:06

Ça me va, c'est vrai que le pont est plus pratique pour la proximité entre personnages, et tu pourras jouer les curieuses.
Me reste plus qu'à trouver un pont adéquat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Jefferson

Nouveau-Né Malkavian
Nouveau-Né Malkavian

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. EmptyMar 15 Sep - 19:28

J'ai trouvé mon pont !
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louise part à la rencontre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Louise part à la rencontre du monde.   Louise part à la rencontre du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise part à la rencontre du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [U.C] Louise MEERS
» [U.C] Louise MEERS
» Louise MEERS [Brujah et Anarch]
» Folie à part
» La nuit part en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Demandes de rp-