|
Auteur | Message |
---|
Raven Cooper Nouvelle-Née Toreador
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Coup de coeur Lun 1 Sep - 17:39 | |
| Un passage rp vous a plus ? Ou bien un rp entier. Pas de soucis mettez un petit commentaire ! Partager simplement votre coup de cœur !!!! Je commence avec Billy qui a chaque rp me fait sourire. Son dernier post est un régale pour mes yeux, mais deux phrases m'ont fait bien sourire. - Billy a écrit:
- J'avais oublié de mentionner qu'elle était craquante, que son histoire de groupe me rendait envieux.
La jeunesse impressionne toujours on dirait Craquante ? On se demande dans quel sens du terme - Billy a écrit:
- - On forme un joli couple Raven.
Si l'on oublie le "Ma soeur" qui succède. J'y lis une envie nette |
|
| |
Billy the Kid
Messages : 37 Date d'inscription : 24/04/2014 Age : 35 Localisation : Dévalisant une banque !
| Sujet: Re: Coup de coeur Lun 1 Sep - 17:48 | |
| C'est gentil Raven Mais il faut rendre aussi hommage à ta plume qui est très belle. |
|
| |
Raven Cooper Nouvelle-Née Toreador
| Sujet: Re: Coup de coeur Lun 1 Sep - 17:51 | |
| T'es chou Billy |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 6 Sep - 15:22 | |
| Je lis les réponses à l'event sabbatique et je me dis qu'Eléanore est loin d'être apprécié |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 6 Sep - 15:26 | |
| Dit à Asher de venir, il sera ton fan à coup sûr ! Après pour Mimi, ça peut dépendre de l'évolution des événements, rien n'est figé la concernant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 6 Sep - 15:51 | |
| Ce n'est qu'un concours de circonstance, Mimi et Lenneth ont tués des gens ensemble ça forge un rapprochement.^^
Lenneth ne demande qu'à être convaincue également.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 6 Sep - 16:24 | |
| Quoi de mieux pour évaluer les réelles compétences d'un individu que de le laisser au verdict de la Vox Populi héhé Magnifique Eléanore, vous me pardonnerez le pétrin dans lequel je vous ai consciemment placé mais l'occasion pour semer le chaos était trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 6 Sep - 16:33 | |
| Je saurais faire avec cher Priscus, mais ne vous attendez pas à faire de moi votre marionnette |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 7 Sep - 14:25 | |
| - Phosphoros a écrit:
- Il ne voulait pas commencer à insulter la Lasombra en lui rappelant la cuisante nouvelle de la nomination de Lady Byron mais il était nécessaire que la jeune femme prenne bien conscience que la nomination si soudaine n'était une simple lubie du Priscus. Il y avait derrière cet acte "saugrenu", comme cela pu être dit, un plan mûrement discuté par les hautes instances de décisions.
Voilà un passage, ma foi fort étrange. Il me faut en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 7 Sep - 14:52 | |
| L'ascension de la démone est décrié par la vox populi comme une passade irréfléchie de votre humble serviteur alors qu'en réalité, le choix qui a été le sien, a été discuté avec le Cardinal et certains Priscii. Votre monté au trône est approuvé par les têtes pensantes du Sabbat car votre rigueur à l'ouvrage vous a placé dans une position confortable et apte à pouvoir prendre les dites fonctions |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 7 Sep - 15:02 | |
| Voilà qui me rassure grandement mon cher Priscus, il nous faudra nous voir en privé pour discuter de chose et d'autre, j'ai une demande à honoré pour vous si je ne m'abuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 7 Sep - 15:42 | |
| - Ismahel a dit : a écrit:
- -Amy Colmer est devenue le chien de chasse de ma maîtresse. Les requins enfantent les limiers ahah.
Et ces limiers contrôleront les autres limiers et leurs chiots avec . |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Jeu 18 Sep - 8:04 | |
| - Roberto a écrit:
- Rappelez-moi de ne jamais la mettre en colère.
Roberto, mon ptit chou, je suis loin d'être en colère là xD Quand je suis vraiment hors de moi, c'est pire |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur | |
| |
|
| |
|