|
Auteur | Message |
---|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 11:38 | |
| C'est la rentrée sur Vampire la Mascarade ! Il est grand temps de faire un recensement, pour remettre à plat la liste des personnages actifs et repartir sur de bonnes bases. Venez donc vous annoncer, dire quels personnages vous gardez, et lesquels vous préférez abandonner ou mettre de côté. Ces personnages ne seront pas supprimés, mais mis dans la catégorie des inactifs, afin de garder la trace de leur passage. Voici notre liste actuelle, que je mettrai à jour au fur et à mesure en fonction de vos réponses : - Citation :
Camarilla : - Nathanael Pearson, Ancien Ventrue, Régent de Los Angeles. - Christophe, Ancien Malkavian, Primogène. - Marc S. Raynor, Ancilla Brujah, Fléau, Missi Dominici. - Alice Liddell, Nouvelle-Née Malkavian, infante de Christophe. - Lowell Shade, Nouveau-Né Ventrue, Prévôt. - Neji d'Emiya dit Narcisse, Ancilla Brujah, Gardien d'Elyseum. - Lucien T.Clairmont, Ancilla Toréador. - Zillah Vi Britania, Ancilla Tremere, Astor. - Sidney Wood, Nouveau-Né Nosferatu, Primogène. - Raven Cooper, Nouvelle-Née Toreador. - Ismahel Lucilius, Ancilla & Primogène Toréador, Maître des Harpies. - Helena Hawke, Ancienne Tremere, Primogène. - Jared B. Hanker, Nouveau-Né Toreador, Sentinelle. - Ksenia Barthelemy, Nouvelle-Née Malkavian, Sentinelle. Lignée :
Sabbat : - John Lee Peacecraft, Ventrue/Lasombra, Évêque. - Alexander Walker, Nosfératu AT. - Lenneth Mahler, Lasombra, Évêque. - Aurelio Falconeri, Lasombra, Ductus. - Jeremy Dopel, Toreador, Ductus. - Asher de Rosenlord, Lasombra. - Malcolm Bladewell, Tzimisce. - Levani Vykos, Tzimisce. - Phosphoros, Priscus Ravnos AT. - Eleanore Byron, Tzimisce. - Mitsuko Kazumi, Assamite anti-tribu, Main Noire. Lignées :
Aubains : - Roberto Giovanni, du clan Giovanni, Propriétaire du Midnight. - Jaime Forel, Ravnos, Prince des Gitans. - Griffe, Gangrel indépendante. - James Forel, Gangrel, Prince des Loups. - Silver, Gangrel indépendante. - Tom Greyson, Gangrel. Lignées : - Sidonie, Fille de la Cacophonie, diva itinérante
Anarch : - Billy the Kid, Toreador, Baron de Los Angeles. - Nikita Chung, Ventrue, bras droit du Baron.
Humains : - Elisabeth McHalley, pupille du Régent. - Debbie Cauldwell, agent du FBI.
Inactifs temporaires : - Lisbeth, jeune Gangrel.
Dernière édition par Nod le Lun 8 Sep - 19:55, édité 11 fois |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 11:41 | |
| J'ouvre le bal ! Je garde mes quatre personnages, à savoir : Camarilla : Christophe. Sabbat : Alexander Walker. Aubains : Jaime Forel et Roberto Giovanni. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 12:01 | |
| Je garde ma Rose ;3 Jared B. Hanker. |
|
| |
Billy the Kid
Messages : 37 Date d'inscription : 24/04/2014 Age : 35 Localisation : Dévalisant une banque !
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 12:07 | |
| Je conserve Billy, Lenneth et Neji, les trois donc.^^ |
|
| |
Raven Cooper Nouvelle-Née Toreador
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 12:18 | |
| Je vous suis mes amis Camarilla : Raven Cooper Sabbat : Eléanore Byron ( je veux voir ce qu'on lui réserve ) Aubain : Silver On se débarrasse pas de moi comme ça messieurs, dames EDIT : Je tiens juste à rajouter que Lisbeth n'est plus l'infante de Silver, nous avons rompu d'un commun accord notre lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 12:45 | |
| *Fait péter les confettis*
Camarilla : Lucien T. Clairmont et Helena Hawke
Je me tâte encore pour Mimi... J'ai bien du mal à la lancer avec mes partenaires qui disparaissent. Je m'accorde un petit délai de réflexion, et aussi pour voir si Malcolm refait surface, pour savoir si on pourra terminer la mission en cours ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 14:32 | |
| Je garde bien heureusement mon cher Asher de Rosenlord, Lasombra =D Merci! ♥ ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 14:53 | |
| Alors, au nom du tout puissant, Ils firent sonner l'hallali et Leurs chiens fidèles coururent pour la curée.
Donc bien sur Phosphoros reste dans les parages, avec la rentrée je devrais lui trouver du grain à moudre. Et Ismahel va tenter de survivre à cette chasse et ne pas devenir la curée des chiens du Mille visages. |
|
| |
Falba Armenia
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Ven 29 Aoû - 23:25 | |
| Si les joueurs ne se présentent pas, leurs persos seront supprimés? :0 Edit Nyx : Relit le sujet Les personnages seront placés dans les inactifs, la catégorie "Esprit" que tu peux voir en violet. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Sam 30 Aoû - 11:46 | |
| Je garde Elisabeth en espérant que le Régent sera de retour. |
|
| |
Falba Armenia
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Sam 30 Aoû - 12:38 | |
| - Falba Armenia a écrit:
Edit Nyx : Relit le sujet Les personnages seront placés dans les inactifs, la catégorie "Esprit" que tu peux voir en violet. Mais tel que c'est dit en haut, on dirait que c'est pour les joueurs qui se présentent et veulent que leurs persos soient dans les inactifs et pas pour ce qui ne se présente pas. |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Lun 1 Sep - 14:35 | |
| On ne supprime jamais un personnage qui a été joué, fut-il joué peu de temps. Ils finissent tous dans les inactifs, afin de garder la trace de leur passage. Seuls les comptes qui n'ont jamais été validés sont supprimés régulièrement. |
|
| |
Debbie Cauldwell
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Mar 2 Sep - 15:13 | |
| Ooops, désolée du retard, je n'avais pas vu ce sujet ! ^.^" Debbie est toujours là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Mar 2 Sep - 18:47 | |
| Je conserve ma sentinelle, Ksenia |
|
| |
Lowell Shade Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Mar 2 Sep - 20:44 | |
| Bonjour, j'ai l'honneur de vous informer que Lowell reste, bien entendu c'est aussi valable pour Sidonie, la diva caribéenne. |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Mar 2 Sep - 20:59 | |
| Le recensement sera ouvert jusqu'à dimanche, pour laisser le temps à d'éventuels retardataires de se réveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Dim 7 Sep - 11:13 | |
| Hm, il est temps que je réagisse ! J'ai trouvé de quoi relancer Mimi, alors je la bascule vers les personnages actifs ! ^^ |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! Lun 8 Sep - 19:52 | |
| Le recensement est terminé ! Je vais mettre à jour la liste des persos actifs et les stats sur la page d'accueil. Merci à tous les joueurs qui restent avec vous, ça fait plaisir de vous avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de rentrée ! | |
| |
|
| |
|