Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nom et prénoms libres, candidate à l'étreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Nom et prénoms libres, candidate à l'étreinte Empty
MessageSujet: Nom et prénoms libres, candidate à l'étreinte   Nom et prénoms libres, candidate à l'étreinte EmptyVen 7 Fév - 21:29



Présentation de  


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : A vous de choisir
Prénom : Encore une fois à vous de choisir
Surnom :
Date et lieu de naissance : Début des années 80 ou début des années 90
Date et lieu d'étreinte : In-RP
Age + Statut d'âge : Niet
Génération Nada
Faction Nil
Clan Humaine
Poste Vous êtes une candidate à l'étreinte. Vous ignorez l'existence du monde de la nuit mais un Lasombra vous observe
Disciplines RAS




    Kaya Scodelario pour la version jeune ou Lara Pulver pour la version mûre


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?






A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Vous êtes une femme déterminée et pleine de volonté. Rien ne vous arrête et tout ce qui se met en travers de votre route doit être écrasé ou écarté. Votre ambition personnelle est telle que votre propre succès la seule chose qui vous intéresse. Impitoyable et sans remord, vous êtes une machine à réussir ne recherchant au final qu'une seule chose, la perfection dans tout ce que vous accomplissez. Vous êtes une digne candidate au sang de Lasombra.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Vous êtes issu des milieux pauvres de votre région de naissance, mais vos origines ne sont à vos yeux pas une excuse pour ne pas arriver au sommet de la pyramide alimentaire et sociale. Dès votre plus jeune âge vous avez apprit à manipuler ce que vous ne pouviez pas dominer et dominer ce que vous ne pouviez pas manipuler. Si vous aviez un chien, il devait vous obéir au doigt et à l'oeil, et c'était la même chose avec les enfants de votre quartier. Vous avez réussi à sortir de l'ombre de votre origine et êtes maintenant ou allez être (en fonction de votre âge) l'une des personnes les plus puissantes et influentes de votre domaine professionnel. Depuis quelques temps cependant, vous vous sentez observée et vous voyez vos projets s'effondrer malgré vos efforts. C'est comme si quelque cherchait délibérément à saboter votre réussite mais vous n'allez pas vous laisser faire.



C'est là plus un concept de personnage qu'un réel prédéfini mais bon voilà, Aurelio a besoin d'infants loyaux pour assurer sa domination sur la ville Twisted Evil

Soyez prévenus que les RPs avec Aurelio seront de plus en plus difficile pour le personnage jusqu'à son étreinte, les Lasombra ayant l'habitude de détruire la vie de leurs futurs infants et de les pousser aux extrêmes de la dépression pour observer leur réaction afin de voir s'ils sont dignes de devenir Lasombra.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom et prénoms libres, candidate à l'étreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-