| Sujet: Demyan Aristarkh, Templier du Priscus Phosphoros Ven 10 Jan - 20:05 | |
|
Présentation de
Demyan ARISTARKH VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Aristarkh Prénom : Demyan Surnom : Le Broyeur Date et lieu de naissance : Rostov, 24 octobre 1884 Date et lieu d'étreinte : Dimtlag, 15 février 1933 Age + Statut d'âge : Vieux nouveau-né Génération 11 Faction Sabbat Clan Brujah anti-tribu Poste Templier anciennement au service de Son Excellence le Cardinal, désormais garde du corps du Priscus Phosphoros. Disciplines Puissance 4 - Célérité 2 - Force d'âme 2
| |
Traits de Personnalité QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
Garçon illettré, il n'est pas dénué d'intelligence mais n'a juste pas eu la chance de connaître les bancs de l'école. Il tente cependant en permanence de s'exprimer avec le phraser le plus correct ce qui est parfois comique. Il a développé un rage immense envers tous ceux qui oppriment les libertés et s'enrichissent sur la pauvreté de la majorité. Il connait de nombreux passages par cœur de "Que faire ?" (brochure écrite par Lénine) ou encore de "Das Kapital" de Karl Marx ; cependant il fait des erreurs car ses citations ne sont que des souvenirs de discours qu'il a entendu.
C'est un révolutionnaire énergique mais qui s'emporte très facilement ce qui cause de nombreux dégats du fait de sa force phénoménale à laquelle il recourt pour convaincre quand les mots lui manque.
My life before and after... MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
Issu d'une famille pauvre des quartiers de Rostov, il a travaillé dans les mines avant la révolution d'octobre. De nature a priori simplette, il a gardé sa haine toujours grandissante pour le système. C'est dans les mines qu'il a gagné le surnom de "broyeur" du fait de la force phénoménale qu'il déployait quand il brisait des rocs. Mais lorsque la révolution éclate, il fait parti des premières lignes du mouvement. Lors de la guerre civile, il s'illustre face aux russes blancs. Mais sous le régime Staliennien, sa rage persiste et il continue à s'opposer au régime. Il est alors envoyé à Dmitlag dans un camp de travail. Il y est transformé par un Brujah anti-tribu qui reconnaît dans sa force surprenante un outil essentiel pour le Sabbat. Depuis, il déverse cette haine pour les systèmes autoritaires parfaitement représenté par la Camarilla. Il entre en 1973 au service du Cardinal. Il est la Main de Sa Justice. Il exécute ceux qui gêne. Cette année, il a été envoyé à Los Angeles avec le Priscus Phosphoros pour lequel il a une certaine admiration du fait de sa réputation à affaiblir la Camarilla (voir chute du Prince de Nouvelle-Orléan) cependant il est à des doutes quand aux actions désordonnées et chaotiques du Ravnos.
[Histoire modifiable tant que reste dans l'idée d'un révolutionnaire communiste de la première heure ]
| | | | Demyan Aristarkh, Templier du Priscus Phosphoros | |
|