| Sujet: Patt Butcher Jeu 4 Avr - 20:48 | |
|
Présentation de
Patt BUTCHER VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Butcher Prénom : Patt Surnom : Mad Patty Date et lieu de naissance : 1872, Texas Date et lieu d'étreinte : 13 Avril 1892, Nevada Age + Statut d'âge : 122 ans, Jeune Ancilla Génération 10 Faction Sabbat Clan Toréador Poste Templier Disciplines Auspex 2, Célérité 2, Force d'Ame 1, Présence 4, Puissance 1
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Les cheveux bruns coupés assez courts et des yeux de jais perçants, Patt semble avoir été taillé dans un bloc de granit avant d'être amoureusement patiné jusqu'à avoir des traits attirants et presque doux malgré des pommettes et un menton assez saillants. Il arbore une éternelle barbe de trois jour, trop soignée pour être le fruit d'une quelconque négligence qui atténue avantageusement l'angle de sa mâchoire musculeuse. Difficile de distinguer la part de body-building et de force brute dans sa carrure de videur de boite de nuit lui permettant de surplomber ses semblables, bien que la première est beaucoup plus prépondérante qu'il n'ose l'avouer. Malgré ses allures de gros dur et son pas de desperados arpentant les saloons, quelque chose dans sa façon de rouler des épaules et sa souplesse féline rappelle chez lui pour les connaisseurs plus la bête de scène que l'homme de l'Ouest. Il fait preuve dans ses choix vestimentaires d'un manque flagrant de modernité, conservant le coté Far-West de ses jeunes années, déclinant dans des tendances cuir blanc et strass une large gamme de pantalons à frange, larges manteaux et chapeaux Stetson. Celui qui regarderait de loin pourrait le croire sorti tout droit de la scène d'un cabaret, voir d'une troupe de Chipendales, mais les sangles des holsters se croisant sur son torse nu et musclé détrompent très vite quand au style du personnage.
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
Dans les nuits américaines, tout est permis! Depuis bien avant son étreinte, et sûrement aussi longtemps que durera sa non-vie, Patt est un prédateur et un jouisseur, prenant tout ce qui est à la portée de sa violence selon ce que ses désirs lui dictent. Parfois incontrôlable une fois lancé, il a justement tendance à tenter de conserver son calme et sa retenue le plus longtemps possible, retardant avec délice l'explosion de sa faim, sa colère et sa luxure en observant d'un air impénétrable le ou les objets de ses désirs. Amoureux des projecteurs, il aime à scénariser ses exactions et son comportement en général, parfois au point de sembler en décalage avec le moment présent. Lorsqu'il se lance dans le jeu de la séduction, c'est en général plus pour le plaisir de se contempler dans sa comédie que pour arriver à une fin quelconque, il préférera de toute façon prendre de force l'objet de son intérêt. Il aime à se sentir à sa place dans la grande fête du Sabbat, jouant avec plaisir avec les émotions et l'intégrité physique des vampires les plus jeunes tout en faisant preuve d'une servilité flatteuse envers les plus anciens ou ceux dont il sait ne pas pouvoir se charger lui même. Là encore, le narcissisme guide plus son comportement que de quelconques calculs politiques.
My life before and after... MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
Né dans un petit ranch du texas, le petit Patty grandit dans la poussière et la misère, s'occupant des bêtes et regardant passer les buissons roulants dans les plaines désertiques. Dès qu'il en a l'occasion, Patt quitte le giron familial, volant un revolver et un cheval à son père pour rejoindre un groupe de bandits de grand chemin. De pillage en attaque de diligences, Patt grandit en cruauté et en folie, s'autorisant les pires atrocités possibles et parvenant même à choquer ses compagnons de cavale malgré son age encore très jeune. C'est le soir où ils décidèrent de fausser compagnie à cet inquiétant compère que le reste de sa bande finit par être rattrapée par les Marshalls qui cherchaient à éliminer cette menace grandissante envers la paix locale. Patt entendis au loin la fusillade et su éviter le pire, partant aussi vite que possible dans le sens opposé et les laissant à leur triste sort.
Sa fuite éperdue prit fin un soir de 1890 alors qu'il traversait une petite ville frontalière. Des coups de feu résonnaient quelque part, mais au lieux des cris d'effroi et de douleur leur faisait écho la musique d'une fanfare et les applaudissements d'une foule. Patt s'approcha et vit un groupe de chariots à coté desquels un cercle de gradins avait été dressé, surplombé d'un grand panneau de réclame : Buffalo Bill's Wild West. Se glissant à une hauteur d'où il pouvait voir le show, il vit les cowboys et les indiens qui se poursuivaient sur la piste circulaire, les tireurs et les cavaliers de rodéos. Son âme de fugitif forcé de dormir à la belle étoile et de se cacher aux yeux des hommes sentit grandir en elle l'envie et la jalousie de ces artistes adulés par la foule, qui récréaient un Ouest imaginaire et fantastique bien loin de sa dure réalité. Se faufilant entre les roulottes, il atteignit un guichet où se trouvaient listés les prochaines dates de la tournée, et réalisa que la solution à tous ses problèmes se trouvait peut être sous ses yeux.
Patt suivit discrètement le show jusqu'à la ville suivante, où une place de cowboy/bandit/tireur se libéra suite à une agression dans une ruelle. Tombant à pic, Patt démontra ses talents de tireur, de cavalier et même quelques dispositions à jouer la comédie. Rejoignant ainsi le monde du spectacle comme couverture de sa fuite à travers les Etats-Unis, Patt découvrit en effet que l'exaltation de ses cruautés passés n'était qu'assez fade par rapport à ce que lui procurait à présent le plaisir d'être chaque soir applaudi par la foule, de jouer un personnage cachant le bandit juvénile aux compères massacrés, les feux de la rampe emportant son passé et les déplacements permanents de la caravane laissant se perdre les pistes de ses débordements dans les bas-fonds des villes traversée, les pires décadences sûrement associées par les autorités locales par le passage des indiens dans la ville.
Devenu artiste à part entière, il ne chercha plus d'autre vie que celle ci, et parti avec la tournée européenne 2 ans plus tard, parcourant l'ancien monde avec le Wild West.
C'est un soir au Havre, lors de la dernière représentation avant de repartir vers les États Unis qu'il repéra dans la foule une femme à l'air noble qui semblait le regarder avec un sourire et une insistance toute particulière. Tout à son numéro, il ne put détailler plus l'inconnue, et elle avait disparue à la fin du spectacle. Tandis qu'il entamait ce qu'il pensait être sa dernière errance nocturne dans le port Français, son regard fut attiré par les froufrous d'une robe qui s'éclipsait dans une ruelle détournée. Sentant sa chance, il emboîta rapidement le pas à la femme, pour la voir déjà tourner au coin de la ruelle pourtant longue. Pris au jeu et tout à son excitation, il continua la poursuite, voyant à chaque fois sa proie lui échapper et s'enfonçant de plus en plus dans la sombre cité portuaire.
Soudain, au détour d'un n-ieme tournant d'une ruelle pavée, il déboucha sur une petite place déserte, éclairée par la lune, au centre de laquelle siégeait une petite fontaine où l'attendait, comme résignée, la femme qu'il avait pourchassé si loin... Tandis qu'il s'approchait, essoufflé par sa course, le comportement de la femme lui apparut enfin comme suspect : ne semblant pas le moins du monde affectée par la cavalcade, elle se tenait là comme en attente, l'invitant à s'approcher par son insolente immobilité, loin de l'hystérie que provoquait en général ce genre de scène. Tandis qu'il s'approchait, en proie à ces réflexions, la lueur de la lune lui révéla le sourire prédateur de sa "victime", son visage familier entraperçu lors de la représentation et ses yeux qui semblaient à présent l'engloutir, réduisant sa volonté à néant. Il avançait à présent comme un automate vers elle, jusqu'à arriver à son niveau, tombant à genou en adoration devant la femme à la pâleur surnaturelle dont le sourire révélait à présent une paire de crocs menaçants alors qu'elle fondait sur son captif.
Patt se réveilla le lendemain dans une chambre du havre, en compagnie de celle qui venait de lui donner l'étreinte. Elle lui enseigna tout sur sa condition, ses semblables et les sectes qui luttaient dans la nuit . Elle lui expliqua être une des rares sabbat de France, mais qu'elle avait ressenti chez l'artiste de show sa malveillance et ce passé qu'il cachait sous ses jeux d'acteur. Elle lui expliqua qu'il ne pourrait pas rester plus d'une année au Havre, la Camarilla étant trop puissante en France pour risquer d'être découverts. Une fois qu'elle aurait fini de lui enseigner les sombres arts qui lui assureraient le contrôle des humains comme des semblables, il devrait repartir pour l'Amérique pour mener là bas leur Croisade qui avait encore une chance de stopper les efforts de la Camarilla pour planter ses griffes dans ce nouveau monde. Elle lui confia de plus la mission de retrouver l'un de ses anciens alliés, qui partageait son goût pour le spectacle, un très vieux Tzimisce parti il y a quelques années pour le Nouveau Monde.
Patt repris donc un an plus tard le bateau vers l'Amérique, laissant derrière lui sa Sire, et entama une longue guerre contre la Camarilla, joignant les forces du sabbat partout où il croisait leur route, aidant et dirigeant les plus jeunes meutes qui se formaient à attaquer les camaristes et le semblant d'ordre qu'ils tentaient d'instaurer. Dans chaque ville, chaque campement, il continuait à rechercher le Tzimisce, mais constatait que peu d'artistes autres qu'artisans de mort et de destruction croisaient sa route.
Au bout de 16 années de recherches, d'intrigues et de combat, devenu un membre du Sabbat respecté par les plus jeunes et considéré par les évêques, il entendit parler d'Hollywood et de la guerre civile et artistique qui y faisait rage entre les anciens toréadors et Tzimisce. Se rendant sur place pour vérifier si sa quête avait pris fin, il fit la rencontre de Sacha Khitrik, celui que sa Sire lui avait demandé de retrouver et d'assister. Rentrant à la fois dans "l'écurie" d'acteurs et de guerriers du Tzimisce, il mène depuis la guerre qui enflamme encore parfois la cité des anges pour le compte de Sacha, passant ses nuits les plus "calmes" à jouir des bienfaits de la nuit Californienne, diluant ses extravagances meurtrières dans la folie humaine des Wild West Nights...
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Baz Uhl Age : 22 ans Comment avez vous découvert le forum ? Partouze avec Roberto Giovanni Votre avis sur le forum ? Trop super! Votre présence sur le forum ? Souvent Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok par Nod.
Dernière édition par Patt Butcher le Lun 8 Avr - 21:45, édité 7 fois
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Patt Butcher Jeu 4 Avr - 20:59 | |
| Bienvenue à bord, sexy cow-boy ! Tu nous préviendras quand ta fiche sera terminée |
| | |
| Sujet: Re: Patt Butcher Lun 8 Avr - 21:28 | |
| Et voilà! Désolé pour le rythme en accordéon du BG ^^ Plus de précisions sur le dernier siècle quand on aura un ancien Tzimisce ou une histoire de la guerre. |
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Patt Butcher Lun 8 Avr - 21:47 | |
| Et bien tout cela me semble très bien ! J'aime beaucoup le concept du bandit qui joue l'acteur qui joue le bandit, c'est très... Toré sabbatique américain Je te valide ! Je te demanderai d'activer ta feuille de disciplines dans ton profil et d'y inscrire ta génération et ton profil. En attendant, te voilà officiellement le premier sabbatique du forum, félicitations ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Patt Butcher | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |