Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Kingdoms débarque sur Facebook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
avatar

Invité


Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Magic Kingdoms débarque sur Facebook !   Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! EmptyMer 20 Nov - 13:23

[Je ne suis pas sûr de poster à la bonne place... Désolé par avance...]


    Bonjour à tous !

    T'AS L'PROFIL ! Magic Kingdoms débarque sur Facebook. Vous êtes les bienvenus pour venir poster un petit "J'aime" sur notre page.

    https://www.facebook.com/Magic54270

    POURQUOI ? Initialement créé pour les fans de RPG fantastiques, vous êtes un de nos partenaires préférés. Et à ce titre, nous vous invitons cordialement à nous rejoindre pour partager votre lien.

    NEWS Nous avons ouvert un "Espace Pubs" pour faire connaître vos site fantastiques préférés ! Et tous les mois, nous mettrons au "Tableau d'honneur" ceux qui nous ont le plus suivis, ainsi que les forums qui nous auront le plus charmé !

    LES + Vous pourrez également poster des demandes si vous recherchez des codeurs, des joueurs, des administrateurs. Ou plus simplement, vous pourrez aussi donner des nouvelles de vos forums !

    Alors, n'hésitez plus à visiter notre page en laissant des commentaires. Notre page est aussi la vôtre !

    A très bientôt et bonne journée à tous !


    Le Néant, fondateur de Magic Kingdoms
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Kingdoms débarque sur Facebook !   Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! EmptyJeu 21 Nov - 11:12

Oui, vous pouvez poster ici, ou dans les mise à jours, vu que c'est une sorte de new.
C'est très gentil à vous de nous proposer cela, mais je ne suis pas trop pour tout mélanger en ce qui concerne les forums rps.
Donc, je vais poster cela à la suite de votre fiche mais je ne pense pas, du moins pour ma part, vous rejoindre sur ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Le Néant
avatar

Invité


Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Kingdoms débarque sur Facebook !   Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! EmptySam 23 Nov - 8:32

Bonjour, ne vous en faites pas je comprends tout à fait ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Magic Kingdoms débarque sur Facebook !   Magic Kingdoms débarque sur Facebook ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic Kingdoms débarque sur Facebook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic Kingdoms
» Magic Kingdoms, le monde de Galathé (partenariat? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Partenariats :: Archives Partenariats-