| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? Dim 15 Déc - 16:58 | |
| Beh j'aime bien auspex (même beaucoup ^^) mais bon puissance c'était bien pour le guerrier qui s’entraîne à arracher les têtes des Diables (et des tremere...)
J'ai tout de même changé pour Auspex ^^
PS : pour les fiches, c'est pas ma faute si j'ai de l'inspiration et que je me voyais pas envoyer un Salubrien guerrier non-sabbat avec quietus sans explication ^^ |
|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? Dim 15 Déc - 17:02 | |
| C'est bon pour moi ! Apprendre la puissance pourra devenir un objectif de jeu, avec le temps |
|
| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? Dim 15 Déc - 18:26 | |
| Avec tout mon respect ô Admin mais ce n'est pas avec un arc que le petit Salubrien s'en tirera, non non non Un arc et un Auspex de deux... ahlala ces jeunes |
|
| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? Lun 16 Déc - 9:52 | |
| Bon bon bon ... Comme l'a dit Nod, je trouve que c'est une fiche de très bonne qualité mais bon, tu nous as limité habitué à cela ... (enfin, c'est quand même génial ... oki je sors)
Bref, après tout ce temps, ses péripéties, tous ses soucis, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es ... condam... VALIDE !! Bon, je vais pas te refaire le speech, fiche de discipline, de relation, tout ça quoi, je te laisse faire mon chou ^^ Bienvenue dans ce monde où tout le monde t'attends pour te croquer tout cru. |
|
| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? Lun 16 Déc - 11:45 | |
| Merci merci ! Je ne compte pas me faire rôtir par les Tremere cependant >< |
|
| Sujet: Re: Ubi Dominus est ? | |
| |
|