Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les atouts dans ma manche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Les atouts dans ma manche ~ Empty
MessageSujet: Les atouts dans ma manche ~   Les atouts dans ma manche ~ EmptyLun 4 Nov - 16:08

Mon personnage : Karl van Nistelrooy
Son clan : Ventrue
Son âge : 213 ans
Son nombre de points de disciplines : : 11 points


Mes disciplines de clan :

- Domination 4
- Présence 4
- Force d'âme 3

Mes disciplines hors clan :

-
-
-

Mes combinaisons "classiques" :

- Roi de la Montagne
Force d'Ame niveau 2 + Présence niveau 2
Le vampire n'est jamais projeté à terre par un choc, sauf s'il le désire ou est tué par l'impact. Il reste debout... mais bien sur peut avoir très mal !

-Terreur assommante
Domination niveau 2 + Présence niveau 2
La victime est terrassée par la terreur et une compulsion mystique, ce qui la ralentit totalement.

Mes combinaisons de clan :

-Chant de la Vie
Domination niveau 1 + Présence niveau 1
Permet de déterminer par un mot ou deux d'une personne vivante quel est son véritable Comportement.

-Refus de la Faveur d'Aphrodite
Domination niveau 3 + Force d'Ame niveau 3
Permet d'ignorer les pouvoirs de Présence de niveau 1 à 3 des vampires de génération supérieure à la sienne.

-Aura d'Indéniable Vérité
Domination niveau 4 + Présence niveau 4
Les personnes affectées ne peuvent mentir en présence du vampire, et ce tant que le vampire est présent.
Ceci n'affecte que les vampires de générations inférieures.

-Ami distant
Domination niveau 2 + Présence niveau 4
Une fois que le vampire a réussi à imposer un de ses pouvoirs de Présence sur la victime (quel que soit ce pouvoir), pendant les trois mois qui suivent, chaque fois que le nom du vampire est évoqué par la victime ou devant elle, elle se souvient de l'impression laissée par le pouvoir de Présence (souvent une influence de Présence 2, d'où le nom du pouvoir) et agit en fonction de cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les atouts dans ma manche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily est dans l'histoire...
» Dans les poches du Fournisseur
» Allez on se lance dans l'arène
» Un Magicien dans la ville
» Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-