Amelia Quinn
Son clan : Toréador
Son âge : 482 ans vampiriques
Son nombre de points de disciplines : : 17
Mes disciplines de clan :- Auspex 5
- Présence 5
- Célérité 1
Mes disciplines hors clan :- Domination 3
- Force d'âme 2
- Dissimulation 1
Mes combinaisons "classiques" :
Roi de la MontagneForce d'Ame niveau 2 + Présence niveau 2
Le vampire n'est jamais projeté à terre par un choc, sauf s'il le désire ou est tué par l'impact. Il reste debout... mais bien sur peut avoir très mal !
Vigile GardienAuspex niveau 1 + Célérité niveau 1 + Force d'Ame niveau 1
Le vampire devient un vigile, on ne peut le surprendre tant qu'il fait le guet. Il a toujours l'initiative sur la première attaque. Ceci peut aller jusqu'à plonger alors que les balles vont être tirées dans la microseconde suivante. Il est dans un état de quasi transe.
Terreur assommanteDomination niveau 2 + Présence niveau 2
La victime est terrassée par la terreur et une compulsion mystique, ce qui la ralentit totalement.
Mesurer la VolontéAuspex niveau 2 + Domination niveau 2
Ce pouvoir permet d'évaluer la force de l'esprit et la résolution d'une cible.
Mes combinaisons de clan :
Main de l'artisanAuspex niveau 1 + Célérité niveau 1
Le vampire peut puiser dans son sang pour largement diminuer le temps nécessaire pour accomplir une oeuvre d'art. Ceci est valable pour une tâche et une seule. Toutefois, le vampire peut suspendre le pouvoir, s'il ne s'éloigne pas plus d'une heure de son oeuvre.
Faveur du DiplomatePrésence niveau 5 + Auspex niveau 3
En puisant dans son sang et en se concentrant sur une personne, le vampire sait alors quoi dire pour convaincre son interlocuteur d'accéder à sa demande. Si celle-ci est totalement contraire aux convictions de la victime, elle peut tenter de résister. L'effet dure cinq minutes.
Double SensPrésence niveau 3 + Auspex niveau 4
Une personne, au choix du vampire, perçoit le réel discours caché derrière les phrases que le vampire prononce à haute voix.
Peinture de l'âmePrésence niveau 2 + Auspex niveau 4
Le Toreador étudie pendant une heure la personne, y compris son aura, et s'abandonne totalement à sa passion créatrice, forgeant une image inconsciente de la cible. L'oeuvre est alors faite (tableau, sculpture etc...) en une seule fois (parfois, exceptionnellement, ceci nécessite plusieurs dizaines d'heures), en état de transe. Toute personne possédant ce pouvoir et voyant l'oeuvre comprendra les signes placés par l'artiste.
Double langageCélérité niveau 1 + Auspex niveau 2 + Dissimulation 1[/b]
Ce pouvoir n'est pas vraiment un secret de clan : il permet de faire passer, au milieu de phrases, des bruits parasites qui sont en fait des mots. Savoir les écouter permet de comprendre des phrases entières, le non initié ne pouvant se douter qu'une conversation peut avoir lieu devant lui.
Dans le milleAuspex niveau 3 + Présence niveau 3
En discutant quelque temps avec sa victime, puis en utilisant ce pouvoir, le Toreador est capable d'étaler au grand jour les faiblesses de celle-ci, les assénant telles des vérités atroces. La victime est alors rendue sans voix par la honte ou la rage, mais peut finir par devenir violente contre le Toreador si l’humiliation dure trop longtemps.
Langue acéréeCélérité niveau 1 + Présence niveau 1
Permet de sortir une réplique cinglante instantanément, forçant la partie d'en face au silence grâce à Présence. Force la partie adverse au silence, de honte, pendant deux minutes. A noter que les Toreador ne voient pas tous d'un bon oeil le recours un peu facile à ce pouvoir.