Phosphoros, le porteur de lumière
Compos mentis, compos animae
Son clan : RavnosSon âge : 758 ansSon nombre de points de disciplines : :
20 pointsDisciplines du Mille Visages
Disciplines du Clan :Chimérie
VAnimalisme
IIIForce d'âme
IDisciplines hors-clan :Auspex
IVDissimulation
IIIDomination
IIIPuissance
ITechniques du Sage Onirique
Façade de FerForce d'Ame niveau 1 + Dissimulation niveau 3Le vampire semble n'avoir subit aucun dégât.
Mesurer la VolontéAuspex niveau 2 + Domination niveau 2Ce pouvoir permet d'évaluer la force de l'esprit et la résolution d'une cible.
Appeler le SangAuspex niveau 3 + Animalisme niveau 3Permet de ressentir la Bête dans un environnement. Toute créature ayant une Bête (garou, vampire, goule etc) est détectable.
Esprit de la NatureAnimalisme niveau 2 + Auspex niveau 4Permet d'étendre sa conscience dans la nature environnante afin de sentir les conditions générales : absence de danger, lieux sûrs ou d'humains. Impossible de déterminer le genre et le nombre de créatures dangereuses. Ce ne sont que des impressions.
Techniques du Démon des Limbes :
Désir du cœurAuspex niveau 4 + Chimérie niveau 2Permet de créer une illusion correspondant au désir de la victime. Ce pouvoir se manifeste sous la forme d'un objet inanimé (lettre d'un être aimé par exemple). Cet objet peut être ensuite être recréé à volonté.
Visage AnticipéAuspex niveau 4 + Dissimulation niveau 3 Le vampire prend l'apparence d'une personne attendue par l'interlocuteur. Si plusieurs visages sont possibles, un choix est nécessaire. Il ne sait pas quelle tête il prend.
La Blague de Smiling JackDomination niveau 3 + Dissimulation niveau 3La personne visée prend une autre personne pour le vampire lançant le pouvoir.
Malédiction CauchemardesqueAuspex niveau 2 + Chimérie niveau 5Permet d'invoquer la plus grande peur de la victime pour la tourmenter jour et nuit. Cette créature est uniquement perceptible par la victime, mais elle peut se faire connaitre de façon discrète aux autres. Le Ravnos doit regarder sa victime dans les yeux ou être en possession d’un de ses objets personnels.
La créature disparaît au lever du soleil au bout de trois nuits.