Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptyVen 9 Aoû - 12:09

[HJ : débrouillez vous pour savoir qui poste dans quel ordre xD, Orphée, ne t’offusque pas, Asao m’a dit que j’étais libre de faire la rencontre où je le voulais ^^’ il aurait dû préciser xD]

Voici que l’Italienne avait bondi comme un chat, se lovant contre lui en lui prenant le bras. Aha ! Décidément que cette jeune Giovanni était amusante. Ils avaient le sang chaud ces nécromants, presque aussi chaud que les Tremere que Keith aimait à rencontrer à la fondation. Enfin… aimait… Hihi, que la chose était amusante.

Le Gitan coiffa son haut de forme en galant gentleman, et entraîna dans les rues la sublime créature qui l’accompagnait. Il avait encore en tête son étrange rencontre avec la jeune Gabrielle aussi ne se sentait-il pas d’humeur taquine, cependant la perspective d’amuser une semblable était une bien trop belle occasion.

« Dites-moi, ma chère amie, vous permettez cette note galante, n’est-ce pas ? Dites-moi, donc, si la magie vous intéresse. Les tours de passe-passe, tout cela. Nous remontons actuellement les artères de cette belle cité vers des lieux biens obscures, la fondation Tremere, ça vous parle ? »

Le jeune Gitan éclata de rire, entrainant sa belle au bras. Il ne put s’empêcher de réfléchir à quelques petits tours, à quelques petits amusements, et, surtout à la surprise que le sombre complot qu’il ourdissait ne manquerait pas de provoquer. Après tout, serait-il un vrai gitan s'il n'enlevait pas son ami dans un grand tumulte? Non, il fallait bel et bien provoquer la surprise, l'étonnement, une action d'éclat, voici qui devait être leur signe d'adieu! Voici donc qu’il devait mettre au courant sa charmante compagne de route.

« Vous allez être témoin, Divine mademoiselle Giovanni, d’une étrange rencontre, je n’en doute pas. Des Sorciers viendront à nous ce soir, mais, ne craignez rien, j’ai ma vieille pour les éloigner à la force de quelque sérénade à votre gloire. J’aime beaucoup aller ennuyer cette engeance, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, considérez cela comme un petit divertissement parmi tant d’autres que recèlent notre belle cité. Tenez, nous y sommes. C’est le bâtiment là, juste devant vous. Permettez-moi de vous prier de vous installer ici, sur ce muret, pour que vous puissiez profiter du spectacle. »

Keith abandonna sa chère amie – enfin, sa chère rencontre de la soirée, il ne fallait pas oublier que ses activités étaient certainement très loin du crochet et de la broderie – sur ce muret qui faisait face à la fondation, fit un pas, un deuxième, sortit son instrument de musique de son sac, et entama de se dérouiller les doigts. Quelques accords, et nous étions partis.

Une musique sans doute étonnamment reconnaissable, puisque c’était cette même mélodie qui avait résonné quelques temps auparavant au même endroit, dans ce petit jardinet qui entourait la fondation. Il s’interrompit un moment, fouilla à nouveau son sac, et vint apporter un de ces ingénieux petits parapluies à la demoiselle.

« Vous devriez vous abriter. Un de ces sorciers trouve manifestement que ma musique lui inspire la tempête. Il serait regrettable que ce si joli tailleurs soit détrempé par une averse. »

Il retourna à sa place après s’être assuré que la jeune femme ne risquerait rien, et recommença à jouer. Allez Asao, Allez Orphée, qu’allez vous dire de cette nouvelle provocation ? En riant aux éclats, Keith laissa la joyeuse mélodie emplir toute la rue, attirant les quelques passants sur ce singulier couple. Une jeune femme assise, parapluie ouvert, se protégeant d’une pluie imaginaire, et ce jeune musicien assis dans l’herbe, la vielle sur les genoux. Etaient-ils fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptySam 10 Aoû - 0:45

[HJ : je me permets donc de répondre la première, puisqu'Aura est en compagnie de Keithounet ^^]

Le Gitan ne sembla pas se formaliser de la manière dont Aura lui avait saisi le bras. Au contraire, il semblait grandement s'amuser de cette attitude peu commune pour une Nécromancienne. Que voulez-vous? Quand on passe son temps avec les morts, les gens finissent par vous croire aussi rigide et froid qu'un cadavre. Après avoir coiffé son haut-de-forme, le Ravnos guida sa compagne du soir à travers rues et ruelles tantôt éclairées, tantôt plongées dans la pénombre. N'ayant aucune idée du lieu où on la menait, la jeune méditerranéenne se laissa entraîner, tout en profitant de la présence divertissante de son cavalier, qui lui permettait de voir cette morne ville sous un autre aspect.

Aura prenait plaisir à cette compagnie qui la changeait tellement des membres de son clan. Bien que les Giovanni se soient bâtis une réputation honorable de gens aimables, affables et agréables, le divertissement n'était pas très en vogue au sein du clan. Gli Anziani devaient sans doute penser que les plaisanteries et le jeu détourneraient leurs précieuses recrues du chemin qu'ils avaient tracé pour elles. Ce soir, la jeune femme se sentait en vie pour la première fois depuis plus de trente ans. Aux côtés de cet étrange personnage, qui semblait toujours réfléchir à la prochaine farce qu'il allait pouvoir jouer, elle était comme libérée des contraintes familiales, affranchies des lois de son clan, libre tout simplement.

Lorsqu'il lui annonça leur destination, elle ne put s'empêcher d'être un peu surprise. Un Ravnos qui se rendait chez les Tremere pour une visite de courtoisie? C'était certes assez étrange, mais cela laissait présager un spectacle des plus divertissants : cet étrange Gitan au sourire affable, tout à fait charmant, face à des rats de bibliothèque qui ne pensaient qu'à leurs recherches, des esprits aussi rigides que ceux de son clan, des pinces-sans-rire qui ne devaient pas connaître le mot "humour" ? Oui, assuramente, cela valait le détour. Il ne manquait plus que le pop-corn pour s'installer confortablement et compter les points - surtout que d'après les dires de son guide, ce n'était guère la première fois qu'il allait braver le pouvoir et l'influence des Sorciers sur leur propre domaine.

Les voici d'ailleurs en vue d'un édifice imposant que le Gitan lui présenta comme leur destination. Il l'installa sur un muret qui faisait face au bâtiment - aux premières loges, perfeto ! - avant de s'éloigner de quelques pas, de dégainer cet étrange instrument qu'il avait présenté comme une vielle et d'entamer une mélodie étonnament plaisante. Aura ferma les yeux, se laissant bercer par la musique si particulière qui s'échappait de cet étrange objet. La jeune Italienne avait presque totalement oublié ce qui l'entourait lorsque la mélodie cessa brusquement. Prise de court, elle se ressaisit et chercha ce qui avait bien pu interrompre son compagnon d'aventure.

Il se tenait là, devant elle, un peu trop proche, et lui tendait un petit parapluie - chose assez étonnante par une si douce nuit. Comme elle ne faisait pas mine de saisir l'objet qui lui était présenté, il précisa :

« Vous devriez vous abriter. Un de ces sorciers trouve manifestement que ma musique lui inspire la tempête. Il serait regrettable que ce si joli tailleurs soit détrempé par une averse. »

Ainsi donc, il avait déjà expérimenté une pluie magique - sans doute en réponse à ses talents de musicien. Cela en disait long sur le manque de goût et de raffinement des occupants de la Fondation. Comment ne pas apprécier cette douce mélodie, un ravissement auditif, une invitation au voyage, une pure merveille? Non, francamente, ces Sorciers étaient de grossiers personnages, sûrement des brutes épaisses sans foi ni loi qui s'abritaient derrière leur position influente pour laisser libre cours à leur sadisme et à leur barbarie.

«Grazie mille, caro amico. Votre charmante attention me va droit au cuore et je vous sais gré de vous soucier de ce tailleur que j'affectionne tout particulièrement. Nous attendons donc ce farceur de Sorcier qui a osé vous arroser ? Quel manque de savoir-vivre, tout de même ! Mais votre vielle ne semble pas avoir trop souffert, fort heureusement !»

Déjà le Ravnos avait-il repris sa place et recommencé à jouer de son instrument, comme s'il lançait une invitation mélodieuse à l'un de ces impolis de Tremere. Ne restait plus qu'à attendre l'intéressé. Souriant en imaginant l'étrange tableau qu'ils devaient offrir aux passants - lui, le Gitan, riant aux éclats comme un possédé et jouant de la vielle sans se soucier de ce qui se passait autour et elle, l'Italienne dans son tailleur-pantalon immaculé, un parapluie totalement inutile à la main et un sourire flottant sur les lèvres, deux fous sous la lueur bienveillante de la lune - Aura se concentra sur l'entrée de la Fondation, attendant le châtiment qui ne tarderait sûrement pas à surgir comme la tempête des imposantes portes.


Dernière édition par Aura Giovanni le Jeu 15 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptySam 10 Aoû - 11:17

(j’enchaîne du coup)

Il y avait quelque chose d’extrêmement satisfaisant dans ce rapport que j’achevais. Le téléphone portable en équilibre sur une pile de dossiers, je mettais un point final à mon dernier, mon tout dernier rapport en tant que Régent de la fondation de Los Angeles. Bien de l’eau avait coulé sous les ponts depuis cette nomination-éclair. A présent, j’avais un objectif, non, deux. M’affranchir des chaines que m’avait imposée Meerlinda, et mettre la main sur Générus. Pour ces deux tâches, je me savais à la fois seul et accompagné. Seul face à toute une race Caïnite, accompagné de Keith et d’Orphée.

Le trio était intéressant, à n’en pas douter, et serait sans doute source de bien des ennuis. Pour commencer, il était évident que Keith allait faire grise mine en voyant arriver le gamin, je ne me faisais aucune illusion sur la question. Mais… je ne me sentais pas de le prévenir, surtout avec un simple sms… Bon, allez ! Je lui ferais la surprise !

J’attrapais le téléphone, pianotais quelques instants, et envoyais le message. Pas de lieu de rencontre, pas d’horaire, juste la nouvelle qu’il attendait. Un Tremere (non, deux !) prenait la route ce soir avec son ami Ravnos. Une bien délicieuse perspective.

J’entrepris de récupérer quelques affaires, à vrai dire, cela faisait des années que mon sac était bouclé. Une vieille besace, quelques livres qui m’étaient particulièrement précieux, ou bien trop rares pour que je les laisse ici sous l’exclusive surveillance de Lester, quelques vêtements, quelques objets anciens. J’étais prêt. Prêt pour la grande aventure, prêt pour le grand saut. Ce moment, je l’avais convoité, désiré, redouté à la fois. Finalement, j’y étais, sur le départ.

J’avais bien l’intention de partir en toute discrétion, mais je doutais d’y parvenir avec ces cheveux roses… enfin, passons… Là n’était pas la question dans l’immédiat. J’effleurais l’idée de faire une frayeur à Orphée en laissant une note sur mon bureau, mais je n’étais pas cruel… Quoi que… Non, mauvais idée, n’importe qui aurait pu s’en saisir et découvrir ce qui se tramait.

Je résolus d’aller attendre dehors, peu désireux de m’éterniser ici. Le choix de quitter la fondation était en outre quelque chose qui devait se faire seul, et je ne voulais pas troubler le petit en ses derniers instants entre ces murs. De même, je n’aurais pas apprécié qu’il vienne m’importuner.

Je me glissais dans les couloirs, comme si de rien n’était, fus bien arrêté une fois ou deux par des collègues à qui je répondis comme à mon habitude, avec un peu d’humour. Puis enfin je fus dehors, libre comme l’air. D’ailleurs, de la musique s’élevait, je la connaissais. Tiens, il était déjà là, lui ? J’avais espéré un autre lieu de rendez-vous, un peu de discrétion que diable, mais… Après tout, nous n’étions plus à cela prêt.

Keith était là, mon vieil ami et son instrument de musique. Tiens, il y avait une jolie demoiselle avec un parapluie aussi. Surpris, je jetai un coup d’œil au ciel. Visiblement Lester avait décrété qu’il ferait beau. C’était une bonne nouvelle, je n’avais aucune envie d’être trempé par la première averse venue, et je ne résistai pas à l’envie de le provoquer un peu, ce compagnon de route.

« Tiens, tu remets le couvert, vieux frère ? Et tu amènes de splendides spectatrices ? Tu pourrais au moins faire les présentations… oui lui chanter une aubade au clair de lune. Ou les deux ? »

Avec mes cheveux ébouriffés, roses qui plus était, je semblais sans doute être un alien. D’autant que la fondation me contraignait à une certaine rigueur vestimentaire, l’ensemble détonnait en général, mais j’y étais accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptyMer 14 Aoû - 15:15

Il s'agissait du dernier acte, un beau gâchis. A la lecture de ce rapport... Que dire, les conclusions se tiraient d'elle même. Sacha Khitrik allait gagner sans avoir joué, une victoire sans gloire pour cet amoureux de stratégie. Il a laissé partir une tour et le Prince en sa clairvoyance a vu le cadeau qui était donné à son règne. Mais le clan Brujah s'est désolidarisé du groupe, la bêtise Brujah a insultée la rose, le masque et mon clan. Nous n'allons pas profiter de l'opportunité offerte et une déchirure interne menace. Pire que cela, notre justice va considérer le Prince comme responsable, je suis certain que des têtes vont tomber. Ma conviction me commandait à rester, mais à quoi bon lutter contre la décision d'au dessus. Sacha fait tomber la reine, sans avoir bougé ses pions. Le traitre en suivant son idéal, en choisissant enfin n'a que précipité sa chute. Jusqu'au bout son existence aura été absurde.

Moi je pars, lassé de ce paysage grotesque. Fatigué de la politique, des guerres en interne, je veux rejoindre le calme et la splendeur des Fondations d'Europe. Dans un sens je trace un trait sur ce Primogénat. Mon absence sera critiquée mais je suis Seigneur du clan. Je dispose aussi de pas mal d'excuses en ma manche, et pour le moment je ne suis point a cour d'alliés. A ce propos j'ai reçus ce matin un colis fort intéressant... Un beau miroir en provenance de Madrid, envoyé par quelques amis...

Ici commence donc un départ et je laissais mon enfant gérer l'absence. Liam Lexique Lester va demeurer ici, mon chevalier. Il a beaucoup pleuré quand je lui annoncé la nouvelle, le pauvre il est vraiment trop émotif. Je rejoins pourtant sa soeur à Londres, Faith, en espérant qu'elle me fasse bon accueil.

Me voila avec une valise contenant divers instruments indispensables à mon confort, le reste de mes jouets sera transporté par avion jusqu'a Londres. Un regard triste en ma salle de jeu et j'éteins finalement ce petit monde. J'aurais aimé faire plus, j'aurais aimé donné des armes à Asao lors de ce conseil. Si seulement une bille de Mercure avait put se loger dans la gorge de Raynor alors que celui-ci vociférait... Ne refaisons pas le monde.

A la grille je vois que tout le monde m'attend et Lester a enfin cessé de pleurer, ou presque.


"Monsieur, vous avez pensé à M. Bilbok ?"


"J'ai emporté mon bilboquet Lester, ça va, on se reverra. Ce n'est pas un adieu voyons."


"Mais monsieur, enfin, je... Je ne peux pas..."

"Êtes vous de mon sang ou non Lester. Je vous ai tout appris, j'ai même laissé un peu sang sucré. Allez, faite moi une accolade câline voulez vous ?"


Après cette étreinte et avoir supporté son regard triste je me dirigeais vers ma nouvelle destinée. Un petit gamin trimballant une valise un peu trop lourde pour lui.

"Asao... Je vous en prie, ne m'aidez surtout pas ! Bon je pars avec vous donc, vous êtes Keith, j'espère que vous ne m'en voulez pas pour la théière. D'ailleurs en parlant de ça, une pièce de collection, vraiment !"

Mais nous étions quatre.


"Bonsoir mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance."


D'un geste de ma tête je saluais la jeune caïnite. Et mentalement je pressais Asao pour les présentations. Un départ mouvementé en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptyMer 14 Aoû - 16:52

Keith Van Der Harten était un Ravnos, et comme tous les Ravnos, il était insouciant. Malheureusement pour lui, cette insouciance n’était pas toujours bénéfique, car elle provoquait souvent quelques malencontreux coups du sort. Etait-il vraiment nécessaire de parler de cette funeste histoire de mercure et de porcelaine brisée lors de sa dernière venue ici. Non, il était des choses qu’il fallait parfois ne pas rappeler, et c’était sur cette amusante pensée qu’il jouait pour la nécromancienne joliment charmée. Ou joie et charmante ? Oh, un peu de tout ça à la fois. Les membres de la Famille étaient toujours fort amusants à côtoyer.

Elle lui demanda qui l’on attendait, aha ! Si elle savait… fallait-il lui faire une petite annonce ? Allez, il fallait être fou. De sa voix posée s’élevèrent ces quelques mots au son d’une plaine un rien angoissante.

« Mademoiselle Giovanni, celui que nous attendons est un redoutable sorcier… »

Objectivement, c’était vrai, Asao était un fort brillant élément.

« Il est craint et haï par ses paires… »

Craint à cause de son instabilité psychologique, et haï pour les cheveux roses… oui, bon, il ne fallait pas jouer sur les omissions, c’était bien ce que Keith avait dit, non ?

« Sujet à débat dans les plus vastes assemblées, et les cercles de pouvoir les plus hauts. »

Le débat en question était « bon, quand-est-ce qu’on reformate ce connard ? » C’était un débat comme un autre, non ? Oh, eh puis zut, cher lecteur, si l’on ne pouvait même plus jouer avec les mots, où allait le monde ?

Et voici que les portes de l’enfer – nous n’allions tout de même pas nommer la fondation Tremere un paradis, non ? – s’ouvraient. Dans un mouvement mélodique particulièrement dramatique à la vielle en sortit… Un Tremere aux cheveux roses qui vint demander à Keith de faire les présentations… Bon, rien n’était parfait dans la pièce de ce soir, mais au moins le Tremere était au lieu dit.

« Ah, mon cher Asao, comment ? Ne connais-tu pas la plus belle semblable de cette ville ? Mademoiselle Aura Giovanni nous honore ici ce soir de sa radieuse présence. Je me suis dit que rien ne déplairait davantage à nos amis Sorciers que la présence d’une si sublime créature sous leur fenêtres… A moins que ce ne soit la vielle qui leur déplaise ? »

Mais Keith en parfait gentleman au haut de forme rapiécé, se tourna vers Aura, il fallait bien faire les présentations, après tout.

« Asao Watnabe, mon frère d’armes, et Sorcier de son état. »

Et nous pouvions y all…. Quoi ? Le Gamin approchait, et il traînait une valise… le Ravnos eut un moment la mâchoire qui s’en décrocha, lorsqu’il entendit le petit pester et s’inviter dans cette excursion, et même… S’adresser à lui ? Un petit rire nerveux agita un moment le Ravnos.

*On se fout de toi, mais il est instable, il est triste, je le sens, si tu l’aliénais…*

Ta gueule, le Malkave.

« Asao, t’aurais pas oublié de me prévenir d’un truc ? Le Gamin, là, il vient avec nous ? Il est au courant que ce n’est pas une expédition pour les gamins ? »

Il lui fallait à présent répondre à ce cher Orphée.

« Orphée, c’est cela ? Oh, rassurez-vous, je n’avais rien prévu à votre encontre. Lâcher un spectre dans la fondation éventuellement, ou bien vous effrayer avec quelques illusions, mais tout ceci est tellement éculé… Oh, à propos de théière… »

Il sortit le fragment qu’il avait encore dans sa poche.

« Permettez que je vous le rende, je l’ai gardé précieusement sachant combien vous teniez à cette théière. »

Et il éclata d’un rire un rien hystérique.

*Un peu Malkave*

La ferme.

La soirée s’annonçait bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] EmptyJeu 15 Aoû - 1:57

Chantonnant joyeusement, le Gitan expliqua à Aura que celui qu'ils attendaient avec tant de désinvolture et d'insouciance - c'est bien l'avantage d'être en compagnie d'un Ravnos, par une si charmante soirée : la vie vous apparaît comme un jeu sans conséquences, un vent de liberté et de folie si délicieusement outrageant - était un Sorcier redoutable, qui laissait une forte impression sur ses pairs et dans le reste de la société camariste. Foutus sorciers ! Comme disait un dicton vampirique, un bon Tremere est un Tremere mort ! Certes, il arrivait que la Famiglia ait des contacts avec eux, mais la Nécromancienne en herbe les trouvait trop rigides, un peu comme les membres de son clan, à vrai dire - mais que voulez-vous? Il n'est pas correct, pour un Giovanni, de pester contre la Famiglia mais rien n'empêche de médire sur un clan qui a la même rigidité, le même manque d'ouverture, le même mode de fonctionnement,... bref, les mêmes défauts.

Quelle ne fut donc pas la surprise de la jeune Italienne quand elle vit ce qui sortait de la Fondation. Loin de l'image qu'elle pouvait se faire des Tremere, avec leur mine renfrognée et sérieuse, leur style vestimentaire strict et leur condescendance toute sorcière, le nouveau venu lui fit lâcher son parapluie, tant sa surprise était grande, et aurait provoqué une crise cardiaque chez la jeune vampire, si elle avait encore eu un coeur à faire battre. Mais que disait-elle? Bien sûr que son coeur battait ! Enfin métaphoriquement parlant, beninteso.

Bien que sa mise en pli fut impeccable, ses cheveux attiraient particulièrement l'attention. Roses, ils étaient roses ! La couleur de la fraise tagada, de la barbe à papa, de l'amour ! D'aucuns diraient que ce jeune asiatique détonnait et qu'il était la honte du clan des Sorciers, qu'il fallait le brûler immediatamente afin de laver l'affront et d'ôter cette tâche de couleur du morne paysage de la Fondation, mais cela prouve encore que les Tremere n'ont aucun goût pour l'esthétisme. Celui-ci devait être la perle rare, l'exception qui confirmait la règle - et quelle exception !

Jamais Aura n'avait ressenti cela envers un Semblable - même pour ce cher Keith, qui pourtant était si charmant et si fascinant. Veramente cette soirée promettait d'être inoubliable. Deux coups de coeur en si peu de temps, voilà de quoi ébranler la jeune Nécromancienne.

Tandis qu'elle continuait à fixer le Tremere d'un oeil troublé, celui-ci s'adressa au Ravnos, d'une voix chaude et amicale. "Vieux frère"? Assez étrange dans la bouche d'un Sorcier, certes. Ainsi ces deux-là se connaissaient, et celui lui fut confirmé quant Keith lui présenta le dénommé Asao - quel nom majestueux, quelle classe, quelle originalité, quelle magnificence ! - comme son frère d'armes - et certainement compagnon et complice de bien des facéties.

Quand le Gitan eut fini les présentations, Aura - descendue de son perchoir - fit son plus beau sourire à ce vampire qui avait réussi à faire battre son coeur, comme si elle avait été une folle humaine de quinze ans :

"Messire Asao, c'est un honneur d'incontrare un Sorcier tel que vous. Monsieur Van Der Haarten a l'air de vous tenir en haute estime, et a complimenté vos talents. Cependant, je suis enchantée de voir que vous n'avez rien de commun avec l'image que l'on peut avoir des Tremere - spero che je ne vous offense pas par ces paroles. Il est assez rare de voir un membre de votre clan aussi ouvert et qui plus est, amico con un Gitan. Pour cela, vous avez toute ma considération et mon affection."

Puis, remarquant que Keith se tenait immobile et fixait la fondation comme s'il avait été foudroyé, elle s'approcha de lui et s'empara de son bras, tout en regardant dans la même direction. Ce qu'elle vit fut si comique qu'elle éclata d'un rire franc, son riche qui résonna dans l'air nocturne. Portant une grosse valise, un ragazzino au visage poupin se dirigeait vers eux.

"Dites-moi, caro Keith, qui est donc cet adorable bambino qui s'avance par ici? Il semble provoquer un vif émoi chez vous. Une connaissance? Un rivale? Un ennemi?"

De ce qu'elle comprit, il se nommait Orphée, et allait partir en compagnie d'Asao et de Keith. Orphée... Orphée... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part... N'était-ce pas là le Primogène du Clan des Sorciers? Et il s'apprêtait à partir en voyage avec un Ravnos? Assez étrange comme association, mais que voulez-vous? Cette lune semblait placée sous le signe de l'étrangeté et de la folie. L'enfant la salua de manière très sobre, et assez froide. Manifestement, il avait hâte de mettre les voiles, et la présence de la jeune Giovanni semblait le perturber.

Cette absence serait-elle définitive? Reverrait-elle un jour ces charmants Semblables? Devait-elle outrepasser son rang et leur dire ce qu'elle avait sur le coeur? Alors qu'une foule de questions se bousculaient dans sa tête, Aura resserra son emprise sur le bras du Ravnos, comme pour le retenir et puiser du réconfort dans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]   Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous y connaissez en magie? [PV Aura, Asao, Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famiglia s'agrandit - Aura Giovanni pour vous servir ( ou du moins pour servir la Famiglia)
» Je vous quitte
» Carnet de rendez-vous
» Et sinon, un petit RP, ça vous dit?
» Pour vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-