| Sujet: Mes amours! Ven 26 Juil - 18:48 | |
| Hey, je profite d'un coup de chance pour vous signaler que je bosse cet été et que contrairement à mes attentes: y a pas internet. Du coup, je peux pas répondre u_. Mais je vous oublie pas ! J'ai pas pu prévenir avant ! Je poste vite avant de plus rien avoir !
J'vous aime <3
|
|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Mes amours! Ven 26 Juil - 19:27 | |
| Waaaah, que ça fait plaisir ! Je pensais que tu nous avais abandonné. Passe un bon été, bon courage pour le travail, et à bientôt alors ^^ |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Ven 26 Juil - 19:28 | |
| Du tout ! je vous aime trop ! J'suis désespérée de pas avoir d'accès internet |
|
Alice Liddell Nouvelle-Née Malkavian
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Mes amours! Ven 26 Juil - 19:46 | |
| Meow, moi aussi j'suis rassurée de voir ce message, moi aussi je pensais qu'on t'ai perdu ... *lui saute dessus* Dans mes bras beauté !
Au plaisir de te revoir très vite ^^ |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Lun 26 Aoû - 19:44 | |
| Ah que coucou ! Guess Who's back ! |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Mar 27 Aoû - 9:03 | |
| Oo ... ...
Non, non, ce n'est pas un rêve, ni une illusion, ni un mirage, ni un ... (bref, je m'emporte)
ELLE EST DE RETOUR !!!!
*lui saute dessus pour lui rouler une méga galoche et lui faire un grooos calinou* Tu m'as manquée ma toute belle !! <3<3 *reste accrochée à elle en mode chaton en ronronnant* =^w^= |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Mar 27 Aoû - 20:03 | |
| Il est heureux de voir la Lune se renforcer... Ils espèrent que l'Enfant de la Lune viendra à lui très prochainement...
(Envoie-moi un ptit mp si tu veux qu'on joue ensemble ! ^^ ) |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Mer 28 Aoû - 23:10 | |
| OUIIII ! Quel accueil ! Encore plus chaleureux que lors de mon arrivée !
I'VE BEEN MISSING YOU..Super super much! C'était affreux !!!
*plein d'amour et des pelles partout * |
|
| Sujet: Re: Mes amours! Mer 28 Aoû - 23:25 | |
| Tu roules une pelle à Christophe Oo *prends une photo pour immortaliser la scène* Heureusement que tu n'es pas Lasombra, ça aurait été bête XD |
|