Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pentex Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Pentex Corporation Empty
MessageSujet: Pentex Corporation   Pentex Corporation EmptyLun 8 Juil - 10:26

Yo' !

J'avais une envie de créer une troisième compte, un humain. Au début j'étais parti vampire hunter, mais à la réflexion, jouer un tueur de vampire, bonne chance pour interagir avec les autres joueurs Surprised

J'ai alors pensé, faire un membre de la Pentex Industrie.... Ou un Black Spiral.
Si c'est un membre de la Pentex, il serait donc potentiellement immortel, cela serait il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Pentex Corporation Empty
MessageSujet: Re: Pentex Corporation   Pentex Corporation EmptyLun 8 Juil - 10:57

Hmmmmmmm....

bonne question ^^ On va en discuter dans le staff, et on te tient au courant, Marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Pentex Corporation Empty
MessageSujet: Re: Pentex Corporation   Pentex Corporation EmptyMar 9 Juil - 18:25

Hey mister Marc,

Nous en avons donc discuté avec le Staff.

Il n'y a pour nous aucun problème à ce que tu joues un humain (et seulement un humain) au sein de la Pentex. Le tout est de ne pas introduire outre-mesure d'éléments Lycans dans cette affaire. A été portée par les arcanes du Wiki Whitewolf qu'une rumeur voulait que la Pentex emploie également des vampires.

Niveau restrictions à proporement parler, donc, pas d'avatar de ver ou de pouvoirs en découlant. Niveau "accréditations", ton personnage peut très bien oeuvrer pour la face "non surnaturelle" de l'entreprise, ou même avoir connaissance du monde vampirique, les connaissances en question, toutefois étant inférieures à celle d'un néonate.

Quant aux découvertes sur ton entreprise, nous préfèrerions qu'elles soient réalisées en jeu, si cela ne t'ennuie pas. Il n'est bien entendu pas prévu de parler de Wyrm sur le forum, ou de Bane ou de tout ce que tu veux. Et comme le dirait l'un de mes collègues admins : "si l'un des joueurs veut exploiter un point plus ou moins perdu du background, pourquoi pas, mais il faut que la fiche le justifie par sa longueur et sa qualité" ^^

Se posait également la question de savoir comment un perso de la Pentex pourrait intéragir, justement, avec la guerre des Sectes et le Jyhad ^^ donc si tu veux poursuivre dans cette voie, c'est à toi de nous justifier tout ça ^^

J'ai conscience que ce sont beaucoup de contraintes, mais légitimes sur un forum de la Mascarade lorsqu'on veut taper dans le background de Werewolf Smile

Tiens-nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pentex Corporation Empty
MessageSujet: Re: Pentex Corporation   Pentex Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pentex Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-