| Sujet: A l'attention de la maison Tremere Lun 1 Juil - 0:15 | |
| Une lettre est déposée à l'atrium, il est noté sur l'enveloppe : à l'attention de la maison Tremere. La lettre en elle-même est tapée à l'ordinateur, très sobrement, et le symbole Giovanni orne le bas de la page.
Buena sera membres de la maison Tremere. Je suis Roberto Giovanni, de la Famiglia Giovanni, établi sur le territoire de Los Angeles depuis plusieurs mois, et propriétaire du night club le Midnight, sur Venice Beach. J'aimerais rencontrer des représentants de votre clan, pour parler affaire. Je vous invite donc à venir boire un coup en ma compagnie dans mon établissement, la nuit de votre choix. Merci de me notifier votre venue par e-mail à l'adresse suivante : roberto.giovanni@gmail.com |
|
| Sujet: Re: A l'attention de la maison Tremere Jeu 11 Juil - 21:28 | |
| Est arrivé le message suivant sur la boite mail de monsieur Giovanni
Monsieur Giovanni,
Je suis Asao Watnabe, Régent de la fondation tremere de Los Angeles. Notre clan a toujours à coeur de s'entendre le mieux possible avec la très célèbre Famille Giovanni.
Se tiendra les jours prochains un bal Masqué dont vous aurez certainement entendu parlé, à l'Elyséum, j'y serai présent dans le même temps qu'une bonne partie des éminents membres du clan, nous pourrons dès lors nous y rencontrer si vous le désirez.
Si la date vous indispose, je peux tout à fait passer au Midnight, le soir de votre choix.
Quel la nuit veille sur la Famille.
Asao Watnabe |
|
| Sujet: Re: A l'attention de la maison Tremere Dim 14 Juil - 13:29 | |
| Réponse par e-mail.
Monsieur Watnabe, Ce sera un plaisir de vous rencontrer au bal ! Il faudrait être le dernier des imbéciles pour manquer une grandiose soirée organisée par Amelia. Cordialement, Roberto Giovanni. |
|
| Sujet: Re: A l'attention de la maison Tremere | |
| |
|