Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les infos Occultes, ça se monnaye ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty
MessageSujet: Les infos Occultes, ça se monnaye ^^   Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ EmptyLun 17 Juin - 22:14

Nouveau perso, nouvelle demande de RP ^^' je garde sous le coude une place pour Flamina (on l'attaquera quand t'auras un trou ma grande ^^) et bien entendu pour Phinis (un beau petit meurtre bien ficelé ^^) Mais n'oublions pas que Séraphin est surtout et avant tout un Nosfératu fana de l'occulte. Alors, les enfants, qui a besoin d'une information capitale pour ses recherches?

(comprenez par là que je cherche un troisième RP, que j'ai pas d'exigences particulières, et que je suis ouvert à toutes propositions de votre part ^^)

(et sur ce... Harpe! Ayant un concert Samedi, je serai un peu aux abonnés absents cette semaine à cause des répétitions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les infos Occultes, ça se monnaye ^^   Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ EmptyLun 24 Juin - 14:06

C'est quand tu veux en ce qui me concerne ^^" Mémé Flam : OK POUR SE FAIRE MALTRAITER xD

(t'façons, y'a déjà Chris' qui s'y colle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les infos Occultes, ça se monnaye ^^   Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ EmptyLun 24 Juin - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les infos Occultes, ça se monnaye ^^   Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ EmptyLun 24 Juin - 23:50

Han! pile quand j'allais aller me coucher xD Flamina passera t'emmerder demain, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les infos Occultes, ça se monnaye ^^   Les infos Occultes, ça se monnaye ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infos Occultes, ça se monnaye ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-