Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les proies de la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Les proies de la bête Empty
MessageSujet: Les proies de la bête   Les proies de la bête EmptyMer 5 Juin - 14:58


• HAAKON SANDVIK •






251 ans • Chasseur •
.Mon histoire
J'ai vu le jour en 1727 à Lillehammer,dans le comté d'Oppland,dans le manoir familial. Je suis né de noble sang dans la famille la plus riche de la ville. J'appris donc mon enseignement des meilleurs percepteurs et grandit dans le luxe et les reponsabilités. A la mort de mon père je dus occuper le manoir pour perpétuer la tradition et l'héritage de notre famille. J'avais 20 ans à l'époque et,en dehors de mes obligations, j'étais un véritable amateur de chasse à courre, chaque fois que je le pouvais j'allais chasser dans la forêt non loin de ma demeure pour ramener un gibier frais au dîner du soir. Cette vie simple faite de luxe et de plaisir aurait très bien pu continuer ainsi jusqu'à ma mort mais le destin en décida autrement.
Ce fût en 1762 lors d'une chasse à courre, nous étions en hiver et la nuit tombait tôt, je chassais le sanglier mais cette traque ne s'est pas finie pour le mieux. Le sanglier chassé, coincé et à bout de force, chargea sur moi et,d'un coup de défense, éventra mon cheval en lui brisant les côtes. La pauvre bête hennit et s'effondra. Je fus alors projeté la tête la première contre l'arbre le plus proche. En me relevant j'eus du mal à conserver mes sens et je remarqua alors que toute ma jambe droite avait été entaillée par les défenses fabuleuses du cochon sauvage. Mon cheval était mort et mes chiens s'était enfuis de peur. Le sanglier,après son action désespérée, s'était enfuit dans les sous-bois. Je me retrouvais seul, désorienté et blessé dans les profondeurs de la forêt. J'hurlai alors pour que quelqu'un m'entende mais mon cri se perdit dans la cime des arbres et dans les profondeurs de la nuit. Je devrais trouver mon chemin moi même. Ainsi j'errai dans les bois en boitant. Je ne sais pas combien de temps je chercha mon chemin mais cela me paru une éternité. Je finis par m'écrouler de fatigue au pied d'un arbre. J'avais sommeil mais je ne devais pas dormir,qui sait quelles bêtes rodaient dans ces bois? Des hurlements de loups me parvenaient du lointain, je serrai mon mousquet contre moi, si une bête venait tenter sa chance elle n'aimera pas l'accueil que je lui réservait. Ma blessure saignait abondamment et je me sentais de plus enplus faible, il me fallait cependant tenir. Soudain j'entendis une branche craquer et après avoir levé mon mousquet je me sentis soulever du sol,tenu par une poigne de fer qui pressait mon cou. Je tentai alors de me débattre mais cette main était pire que de l'acier. Je sentis une douleur atroce me parcourir le cou puis le froid m'envahir. Ma vie s'échappait de mon corps. Je fus bientôt au bord de la mort,au bord de l'inconscience. Aussi n'eus je pas vraiment conscience de ce qui se passai. La seule chose dont je me souviens est la douceur tiède d'un liquide au gout de fer parcourant ma gorge. Le fait est qu'après une immense douleur venant de mes entrailles. Je cru que j'étais mort. Je n'aurai pas cru le contraire si un coup de pied ne m'avait pas fait revenir à moi. Je me leva avec une rapidité impressionnante et constata avec joie que je n'étais plus blessé. Cette homme en face de moi était mon sauveur! Il ouvrit le dialogue et m'expliqua ce qu'il venait de faire,ainsi je sus que j'étais devenu un enfant de la nuit, un vampire. Il m'expliqua ce que je devais savoir puis s'évapora dans la nuit.
Ma nouvelle vie venait de commencer et mon humanité était du passé. Personne ne sut ce qu"il advint de moi après cette chasse à courre et c'est sans doute mieux ainsi.
Je fis donc mon apprentissage seul comme le voulait la tradition, mon Sire ne vint me voir qu'a de rares reprises et de façon très brève et bientôt je ne le vis plus du tout. Aussi avançais je dans les époques en me débrouillant seul, je chassais toutes les nuits pour mon plus grand plaisir. Rien ne valait plus que de sentir la peur de ma victime ainsi que de sentir la vie quitter son corps alors que je lui assénais le coup de grâce. Bientôt je m'octroya un territoire de chasse sur lequel je pouvais chasser en toute quiétude. Cependant,une nuit, je fus attaqué par une bête énorme, un loup bipède aux griffes mortelles. Bien que j'essaya de me défendre et de fuir la créature me chassa de mon territoire et me laissa pour mort avec d'énormes entailles dans mon torse. Je sentais la vie me quitter, j'allais mourir,une autre fois. Je trouva rapidement une caverne et,au fond de celle ci, dans la terre, je sombra en torpeur.
Qui sais combien de temps je fus coupé du monde dans ce sommeil sans fin ? La seule chose que je sais est qu'une nuit je me réveilla faible comme un nouveau né. Je me souviens encore de l'effort inhumain que je dus faire pour ramper jusqu'au village le plus proche. Cette nuit fut un carnage pour ces pauvres gens. Je les vida tous jusqu'à la dernière goutte. Ce fût seulement après ce génocide que je retrouva ma force d'antan. Combien d'années étaient passées,je l'ignore. Mais je me promis une chose cette nuit là, je me promis que bientôt ce serait mon agresseur lycanthrope et ses semblables qui fuieraient à mon approche. Je deviendrais le chasseur ultime et verais la peur se dessiner sur le visage de mes victimes.
A partir de ce moment je ne vécu que pour atteindre cet objectif, je parcourus toute l'Europe en quête de nouvelles proies et alla même jusqu'à redescendre dans les villes pour me mettre au service du plus offrant et détruire mes congénères. Ils faisaient un bien meilleur gibier que les animaux sauvage c'est indéniable. Voila pourquoi je descendis de temps en temps dans différentes villes d"Europe, chassant la tête de mes congénères mis à prix et augmentant ainsi mes techniques de prédation. J'appris ainsi à devenir plus discret,à me déplacer plus vite et à frapper plus fort. Au fur et à mesure que les victimes et l'age s'accumulaient ma force était dédoublée.
Je ne sais exactement combien de temps je parcourus l'Ancien monde dans ce but, surement plus de deux siècles. Mais un jour j'entendis parler du Nouveau monde:l'Amérique. Un pays situé bien derrière l'immense océan atlantique.Curieux je décida donc d'embarquer pour cette destination inconnue. Après tout la haut aussi il y avait du gibier et peut être même des espèces que je ne connaissais pas encore.
Dans mon cercueil au fond de la cale du paquebot qui m'emmenait pour "Los Angeles" je pensai à toutes les nouvelles occasions qui s'offriraient à moi. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un sourire carnassier.
Bientôt tous trembleront à mon approche. Bientôt je deviendrais le prédateur ultime!

.Mon caractère
Patient• Vicieux • Froid • Calculateur • Goût de la concurrence.
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Les proies de la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dons de la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-