Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Confidences en cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyVen 19 Avr - 19:21

Un ou deux soirs par semaine, le Last Round était fermé pour des "soirées privées". Des soirées ou le "public" était trié sur le volet, parce qu'il était bon de pouvoir se retrouver entre soi, de temps en temps (et ne pas engraisser un Giovanni au passage). Et on pouvait tranquillement conclure certaines affaires ces soirs là, ou s'amuser. Et comme d'habitude, James était derrière le comptoir, servant des verres et gardant un oeil sur qui entrait et sortait de l'endroit. A vrai dire, contre toute attente, il adorait jouer au barman, créer des cocktails exotiques, servir des verres…Evidemmment, ce n'était pas aussi simple que d'avoir de simples bouteilles derrière le bar, mais ça en valait la peine. Et puis l'effet de ces cocktails plutôt amusants aussi.

Il jeta un nouveau coup d'oeil vers la porte : ce soir-là, il attendait une visite…intéressante. Une invitée de marque, il n'allait pas aller jusque là. Elle était censée faire une arrivée discrète. Il n'aurait pas été contre l'effet de la voir arriver, mais une Assamite qui arrive dans un bar par la grande porte, ce n'était pas excellent pour les affaires. Surtout qu'elle avait déjà oeuvré pour lui, et venait récupérer le solde de son paiement. Il prépara tout une tournée de verres "whisky-LSD", sa version toute personnelle du "Old Fashioned", et les aligna sur le bar. Du fond du bar, un des membres de sa meute lui fit un signe de tête. Il trempa le petit doigt au fond du shaker, le lécha d'un air appréciateur, et héla un des deux autres serveurs qui s'activaient.

"Je te confie le vaisseau un moment, Diego, j'ai à faire…en cuisine."
dit-il en dirigeant vers l'arrière-salle.
On avait surement faire entrer Shanka par une porte un peu plus loin dans la rue. Au delà de l'arrière-cuisine, il y avait son bureau et une petite pièce plus confortable pour se détendre…Il alla à sa rencontre à l'entrée, c'était bien une politesse qu'il pouvait lui faire, tout même, le Last Round était un peu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyLun 22 Avr - 19:31

    Le jour avait été fixé lorsque j'avais appelé pour annoncer que le boulot était fait. Il ne me restait plus qu'à récupérer le reste de mon payement au Last Round.
    Appuyé contre l'assise d'une kawasaki noir, j'attendais mon protéger. Il était plus que temps qu'il mette les deux pieds dans mon quotidien. J'avais sorti la panoplie de la petite Brujah, un mini short en jean usé, et qui partait en sucette, un débardeur noir affichant un groupe de métal un peu vintage, un blouson de cuir bas de gamme et des santiags. Je n'aime pas mettre d'autres chaussures que mes rangers mais parfois c'est utile de changer.


    - Salut "Edgecomb", ta journée s'est bien passée?

    Je le jauge, le regarde de la tête aux pieds, contente qu'il ait suivi mes indications, comme ne pas s'habiller trop bien.
    Il se fond dans la masse, ça me va.
    Il semble surpris de me voir avec les cheveux courts… Logique.

    - Grouille, nous avons rendez-vous au Last Round.

    Après qu'il se soit installé, je grimpe derrière lui. Je lui fais confiance pour arriver à bon port, par contre je peux pas en dire autant de sa moto. Faudra que j'investisse pour lui en offrir une qui ne risque pas de clamser à chaque fois qu'il passe une vitesse.
    Le chemin se fait sans trop d'emmerdes, les bouchons sont facilement traversés en deux roues. Un peu avant d'arriver au bar, j'exerce mes dons. Je deviens une black aux cheveux courts et d'un blond insolent. Je ne suis plus Shanka, mais une femme dans le Missouri que j'ai croisé à une époque. Une certaine Blanche, comme quoi la vie se fout parfois de votre gueule jusqu'au bout.

    Dany et moi faisons le tour là où il nous attend. J'aurais été seule, je serais passée par l'entrée principale, mais ce n'est pas le cas.
    Lorsque j'arrive, il n'y a personne mais j'entends une voix venir dans notre direction. D'un signe de tête je fais signe à Daniel de rester un peu en retrait près de la porte lorsque je m'assoie négligemment sur un des sièges dans le petit salon, tout en faisait une bulle de chewing-gum qui éclate au moment où mon commanditaire entre.


    - Yup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMar 23 Avr - 9:39

Toute la journée, Daniel avait tenté d'oublier ce qui l'attendait cette nuit. Mais rien à faire, ses collègues avaient bien vu qu'il était tendu, même s'il prétendait le contraire. Le jeune gardien de prison était rentré chez lui, lessivé. Et il n'était pas prêt de se coucher. Mais au moins il allait LA voir et cette pensée apaisait quelque peu ses inquiétudes.

L'estomac quelque peu noué, il se prépara un repas frugal avant d'aller prendre une douche tiède pour tenter de se détendre un peu. Sous le jet d'eau, il se mit à réfléchir pour essayer de se reprendre, de voir ça comme un second boulot et non comme une corvée insurmontable. S'il continuait à voir les choses de cette manière, il allait finir par commettre une imprudence ou par perdre la tête.

Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il était goule et qu'il avait rencontré Shanka. Déjà il avait pu remarquer quelques petits changements, notamment sa tolérance à la douleur. C'était terriblement pratique! Et puis surtout, Shanka lui manquait. Il n'arrivait pas encore à savoir si c'était elle ou son sang, ou alors les deux.

Une fois propre et un peu plus réveillé il sortit de la douche et s'habilla tranquillement. Shanka lui avait bien précisé qu'il ne devait pas "trop bien s'habiller", mais Daniel ne s'habillait jamais comme un gentleman. Le classique lui allait très bien. Il choisit donc un T-shirt noir à manches courtes, un blue jean un peu usé et une veste en faux-cuir. Une fois les baskets sur ses pieds, il sortit pour rejoindre la jeune femme qui devait déjà l'attendre.

Bingo, elle était là. L'entendre l'appeler par le nom du gardien de prison du film "la ligne verte" le fit sourire intérieurement.

-Bonsoir. Ouais, la routine quoi.

Rien de spécial à lui raconter et puis il ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes d'humain. Après tout, aucun incident notable ne lui était arrivé ces derniers temps. Il se rapprocha et marqua tout de même un temps d'arrêt. C'était la première fois qu'il la voyait différente, il douta de sa vue quelques instants avant de se rappeler qu'elle avait la faculté d'influencer la vision que les autres pouvaient avoir d'elle.

Mais non, c'était bien elle. Elle le pressa et il s'exécuta sans broncher, grimpant sur sa pauvre petite moto qui avait quelques années à présent et donnait parfois des signes de faiblesse. Mais bon c'était déjà mieux que rien. Il n'avait pas encore les moyens de s'en acheter une neuve.

Suivant les indications de la jeune femme, Daniel roula et gara sa moto quelques rues avant d'arriver au Last Round. Là, il la vit encore changer, ses cheveux devinrent blond platine et ses traits changèrent aussi. Ca lui allait bien. Marchant prudemment à ses côtés, le jeune homme sentit l'inquiétude le gagner à nouveau. La perspective de rencontrer d'autres vampires le mettait quelque peu mal à l'aise.

Il suivit Shanka à l'intérieur mais resta près de la porte lorsqu'elle lui en fit signe et attendit que le commanditaire se montre, son cœur cognant fort dans sa poitrine. Elle semblait à l'aise, elle. Mais bon c'était différent, elle avait l'habitude de côtoyer les siens. Sa nonchalance le fit sourire intérieurement mais il se tint sagement en retrait et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMar 23 Avr - 18:58

Elle était plutôt bien roulée dans son genre, avec une allure de gamine qui devait tromper allègrement son monde. Elle se rendit directement dans la pièce garnie de fauteuils défoncés qui donnait dans son bureau, et qu'on pouvait qualifier pompeusement de salon. Elle connaissait les lieux, ou pas ? Si c'était le cas, c'était surement intéressant. Elle était suivie, enfin, il le pensait, vu qu'il ne quittait pas les abords de la porte, de ce qui devait être une goule. Elle n'avait surement pas trainé sa bouffe au boulot.

La bulle de chewing-gum le fit rire ; ils gardaient tous des affectations plus ou moins ridicules. Il se demandait quel âge elle pouvait bien avoir.

"J'ai appris que le groupe d'Anarch qui avait tenté de s'installer aux abords de Hollywood avait connu quelques déboires la nuit dernière. Avec un peu de chance, ils vont croire que ce sont les coincés d'en face qui leur sont tombés sur le râble." dit-il en guise de salutations à l'Assamite.

Il posa une mallette sur la table couverte de magazines et photos. D'apparence tout à faire ordinaire, elles seraient surement un rien plus inquiétantes si on savait que les étonnants trucages de ces images tirées de séries Z n'étaient en rien des trucages...Il poussa le tout, et jeta un coup d'oeil à l'humain en retrait.

"Je suppose que c'est le tien...Ce serait mieux qu'il reste près de toi. J'aimerais pas qu'il lui arrive une embrouille ici pendant qu'on discute."


Il frappa ensuite dans les mains, et une jeune femme arriva rapidement, et s'assit près de Shanka silencieusement.

"Et je serais un bien mauvais hôte de ne même pas proposer de rafraichissements"


Il ouvrit ensuite la mallette, dévoilant des liasses de billets parfaitement alignées, et la poussa vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyVen 26 Avr - 12:27

    D'un coup de langue je récupère le chewing-gum de la bulle qui venait d'éclater pour le remettre dans ma bouche, non pas que la bulle fut grosse, mais je déteste avoir un truc collant contre mes lèvres, c'est juste désagréable. Il rit, je l'observe approcher, après tout il est ici chez lui, moi pas, mais je fais tout comme. L'assurance à tendance à déstabiliser les gens, de plus je me suis mise dans la peau d'une Brujah, même si il sait ce que je suis, j'aime pousser et travailler mes personnages. Ils ont tous un tic, une mimique des modèles d'origine. J'aime faire pratiquement plus vrai que nature.
    C'est une façon pour moi d'assurer mes arrières, d'essayer de brouiller les pistes. Après tout, mes ennemis doivent être nombreux. Rien que pour le payement de ce soir, j'avais supprimé une bande d'Anarch un à un, prenant par moment l'apparence de la cible pour atteindre une autre plus facilement. Le travail avait été fait de manière propre et rapide.


    - Si ils sont du genre à faire ça de manière rapide et sans bavure, alors oui ce sera la cas.

    Je me lève pour le rejoindre lorsqu'il pose la mallette, puis je détourne les yeux pour voir ce qu'il m'indique.
    J'hoche de la tête avant de reporter mon attention sur la mallette.


    - Yup.

    Je fais une nouvelle bulle avant de m'asseoir sur le rebord du bureau. Une attitude décontractée et assez désinvolte.

    - Je doute qu'un de tes clients soit assez con pour gouter aux affaires d'une fille d'Haquim.

    Pourtant d'un geste de la main je fais signe à Dany de me rejoindre. Autant éviter qu'il ne lui arrive malheur tout de suite. Le but de cette soirée est de lui montrer mon monde pas de le faire crever tout de suite. Il est jeune, il a besoin d'apprendre, si je le laisse en retrait il ne pourra jamais faire ses armes.
    Lorsque mon commanditaire, frappe dans ses mains, une jeune femme arrive, rapidement, et s'assoit près de moi en silence. Je la contemple un instant puis je détourne la tête d'elle.


    - Merci, mais jamais pendant le service.

    Je n'aime pas prendre une consommation autre que celle que je choisis, on ne sait jamais ce qui peut trainer dans un humain, il n'y a qu’à regarder Daniel, mon sang coule dans son organisme.
    Une idée séduisante me vint en tête. Si je pouvais contaminer mes cibles par l'intermédiaire d'un humain… Une nouvelle perspective à creuser et à essayer, mais il faut être prudente, mon but n'est pas de tuer les humains.
    Je revins au présent lorsqu'il ouvre la mallette. Devant moi des liasses de billets parfaitement alignées, qu'il pousse vers moi.

    J'observe avec attention, puis d'un signe de tête à Dan je lui indique la petite valise.


    - Compte-les.

    J'espère que Dany comprend que mon langage et ma façon de faire, sont en accord avec le personnage. Si je commence à faire dans le sentiment il ne serait pas étrange qu'il essaie de l'avoir pour m'atteindre et c'est hors de question. Même si il est une goule, il reste en très grande partie humain.
    Toujours installé sur le bureau, je regarde mon employeur, un sourcil interrogateur arqué.


    - Un autre contrat en perspective? Des gens qui pourraient avoir besoin de mes services?

    Une autre bulle éclate dans le silence qui commence à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyVen 26 Avr - 13:05

L'homme qui entra était donc le commanditaire du contrat de Shanka. A le voir comme ça, il paraissait totalement humain lui aussi, si ce n'était la pâleur étrange de sa peau. A vrai dire, Daniel voyait toujours les vampires comme des créatures élégantes et raffinées...non pas que cet homme ressemble à un sac à patates non plus, tout de même, il était propre sur lui...mais il était loin de l'idée que le jeune homme se faisait des vampires. Enfin en y réfléchissant bien, leur population devait être aussi variée que celle des humains puisqu'ils l'étaient à la base.

Tout à ses pensées, il évitait cependant de fixer l'individu, se contentant de serrer les poings en l'entendant dire "Je suppose que c'est le tien". Comme s'il n'était qu'un simple animal de compagnie! Pourtant, il se retint de dire quoi que ce soit, se bornant à jeter de discrets regards autour de lui en attendant de savoir ce que Shanka attendait de lui.

Il tiqua tout de même un peu en voyant une jeune femme entrer et s'assoir près de l'assamite en silence. Il comprit rapidement qu'elle était là pour lui servir d'en-cas si elle avait une petite soif mais heureusement, elle refusa poliment l'intention et s'intéressa plutôt au contenu de la mallette. Il sourit intérieurement, enviant son attitude désinvolte.

C'est ce moment-là qu'elle choisit pour l'appeler d'une voix qui ne souffrait d'aucune protestation. Daniel savait qu'elle pouvait se montrer dure parfois, mais c'était la première fois qu'elle lui donnait un ordre de cette manière. Pourtant, il n'hésita pas une seconde et s'approcha pour compter les billets, se concentrant sur les chiffres pour ne pas laisser la nervosité faire trembler ses mains.

Etre proche de Shanka ne le dérangeait pas, au contraire, mais savoir qu'un autre vampire se trouvait à proximité avait tendance à le perturber quelque peu. Alors occuper son esprit était la meilleure manière de l'aider à garder son calme. Il reposa les liasses dans la mallette et se tourna vers la jeune amérindienne pour lui donner le montant de la somme d'une voix qui se voulait assurée.

-Le compte y est.

Il recula ensuite de quelques pas et attendit la suite, en profitant pour s'éloigner un peu du vampire dont la seule présence suffisait à lui hérisser les poils des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyDim 28 Avr - 19:40

Il eut une grimace éloquente quand elle parla de nettoyage net et sans bavures.

"Ils ressemblent à une horde de chats qui passent leur temps à recouvrir leur merde…"


Puis il posa son regard, masqué comme toujours par ses lunettes sur l'humain de la fille d'Haquim. Il était nerveux, et pas vraiment à son aise. C'était peut être une toute nouvelle acquisition…Drôle d'idée que de le promener ici, à moins qu'elle ne veuille que tout le monde le reconnaisse comme appartenant déjà à quelqu'un.

"Moi non et mes gars non plus, mais tu as toujours des cons pour essayer de jouer au plus malin, à leurs risques et périls. Il parait que dans le temps, on les marquait au fer rouge avec le nom de leur propriétaire, c'était simple, comme méthode…"

Il ne comptait pas le toucher, surtout s'il voulait que l'assamite continue a faire du bon travail pour lui…Mais rien ne l'empêcher de jouer un peu avec. Shanka refusa sa proposition, ce qui ne l'étonna pas vraiment, mais le froissa un peu. Comme s'il était du genre à vouloir gruger une Assamite ou vouloir revenir sur un contrat…

"Eh bien, pendant qu'il compte, je n'aurai pas fait venir Gladys pour rien…"

Sur un claquement de doigts, la jeune s'installa à genoux devant lui, et pencha le cou sur le coté, offrant une vue délicieuse sur sa gorge. Il en but plusieurs longues gorgées, s'amusant des soupirs profonds de la petite chose tendre devant lui. Une fois chose faite, il s'essuya la moustache du dos de la main avant de sortir une enveloppe et de la poser négligemment devant Shanka.

"Un petit bonus, je suis sensible au bon boulot…Et oui, il est possible que j'ai besoin de ton aide à nouveau. Pas forcément tout de suite, et pas le même genre de mission, mais…Je pense que dans quelques temps, j'aurais besoin de toi"

Finalement, même si l'idée lui avait parue complètement saugrenue au début, elle était plutôt bonne, et ce rapprochement avec l'Archevêque pas anodin. Mais pour que tout se déroule au mieux, oui, il faudrait éradiquer quelques inconvénients discrètement. Il eut envie de rire. Encore un peu, et il finirait par ressembler à un Lasombra, cette bande d'intrigants cauteleux impénitents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyLun 29 Avr - 20:02

    L'image qu’il se faisait du camp adverse fit naître sur le visage de Shanka un fin sourire qu'elle ne chercha pas à dissimuler. Mais son boulot était une chose qu'elle prenait à cœur, elle ne faisait pas de mise en scène, elle n'était pas payée pour ça. Elle tuait de manière nette et précise, de manière pratiquement chirurgicale.
    Elle l'observa, observer sa goule qui comptait l'argent comme elle le lui avait demandé. Que pouvait bien manigancer ce sabbatique. Effectivement ce n'était pas une goule très vieille, mais elle devait la former, peut-être que certain trouvait ça étrange de l'exposer ainsi mais c'était sa manière de faire.


    "-C'est bon à savoir. C'est une idée ça, le marquage au Fer rouge."

    Elle offrit un sourire franc, son regard alla de James à Daniel pour le couver d'un regard presque carnassier.
    Pourtant elle faisait cela pour le protéger. Le tout était qu'il ne l'ouvre pas trop et qu'il pose les questions ensuite, lorsqu'ils seraient seuls. Shanka refusa la proposition de grignoter un morceau. Mais la prudence était mère de sureté et il était hors de question qu'elle consomme lorsqu'elle ne choisissait pas qui.


    "- Chacun ses principes Monsieur Ramsay. "

    Elle se contenta de garder un sourire amusé en faisant à nouveau une bulle. La demoiselle s'agenouilla devant son employeur. Attentive, elle gardait un œil sur lui lorsqu'il s'envoya quelques longues gorgées. Hors de question qu'un humain ne meure devant ses yeux. Shanka prit l'enveloppe et compta le contenu.

    "-Généreux de ta part."

    D'une main ferme, elle releva la demoiselle et lui mit l'enveloppe dans la main. Elle n'acceptait pas les suppléments, ni les pots de vins.

    "-Je suis toujours disponible pour de nouveaux contrats. Un petit indice pour savoir si le travail en question entre dans mes cordes? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMar 30 Avr - 8:15

Garder son calme surtout, ne pas prendre la mouche en les entendant parler de lui comme s'il n'était qu'un simple toutou à qui l'on devait mettre un collier pour être sûr de ne pas le perdre...ou alors comme un esclave tout simplement. Il savait que Shanka le mettait à l'épreuve, il savait qu'il devait prendre sur lui, ne pas faire de vagues, ou les choses risquaient de très mal se terminer. Il avait beau ne pas bien connaître l'univers de la jeune femme, il en avait entendu assez pour savoir qu'il ne ferait jamais le poids face à un vampire.

"Marquer au fer rouge"...le jeune homme serra les dents. Il leva les yeux vers Shanka qui lui offrit un regard presque carnassier qui suffit à faire couler un filet de sueur froide le long de son échine. Elle devait plaisanter...sûrement...ou dire cela pour faire plaisir à son hôte. Du moins c'était ce dont il se persuadait pour ne pas craquer, baissant un instant les yeux pour éviter de s'attirer les foudres de l'un ou de l'autre s'ils y lisaient la colère qui s'était emparée de lui. Il demanderait confirmation après l'entrevue, il avait autre chose à faire et cela l'aiderait sûrement à se calmer. Il s'approcha donc de la mallette et commença à compter.

Mine de rien, tout en comptant les billets, il avait suivi ce qui s'était déroulé tout près, à savoir, que "Monsieur Ramsay" avait pris son apéro. Il avait bu du sang de la jeune femme qu'il avait proposé à Shanka, qui l'avait refusé. Nul doute que cela avait dû froisser son commanditaire mais elle savait ce qu'elle faisait, Daniel n'en doutait pas un seul instant. Il commençait à la connaître petit à petit. Si cet acte avait répugné au jeune homme? Bien sûr, seulement...la jeune femme n'avait pas eu l'air de souffrir et s'était relevée, en vie. C'était le principal.

C'est donc avec le plus de calme et d'assurance possible qu'il annonça à l'assamite que tout y était. Puis il recula pour qu'elle puisse prendre la mallette mais aussi pour s'éloigner de Monsieur Ramsay. Ce vampire le mettait vraiment mal à l'aise sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Sans doute de par sa nature tout simplement. Daniel ne se fiait qu'à Shanka et l'autre était le premier autre vampire qu'il rencontrait, officiellement.

Malheureusement, l'entretien ne s'arrêta pas là et ils auraient encore affaire à lui plus tard. Daniel devrait s'y habituer, il en rencontrerait d'autres, il savait qu'il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas se faire bouffer en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Oh il n'était pas un couard, mais il n'était pas non plus assez idiot pour penser un seul instant pouvoir tenir tête à un vampire décidé à en finir avec lui. Alors, tant pis pour son orgueil et sa fierté, il devait faire profil bas. Que cela lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMer 1 Mai - 21:06

Il avait l'air tendu, le petit. Vraiment tendu. Il essayait de cacher ça, mais le pauvre petiot ne savait pas encore que c'était peine perdue ? ll était tendu comme l'élastique d'un string trop petit sur le cul d'une strip-teaseuse dodue. L'assamite le mettait peut-être à l'épreuve…Il sourit à nouveau en le voyant baisser les yeux, une attitude qui convenait bien à ce qu'il était.

Il se mit à rire franchement en voyant Shanka filer l'enveloppe à cette potiche de Gladys.

"Elles vont toutes réclamer des pourboires indécents, si elles prennent l'habitude."

La serveuse s'était relevée, un peu vacillante et les yeux dans le vague, et il lui donna une petite tape sur les fesses.

"Allez, remercie la dame convenablement, et file en salle, va !"


Gladys marmonna quelques remerciements, les yeux baissés, puis galopa jusqu'à la porte du bar.

"Je paie bien, en général" dit-il, au sujet de sa prétendue générosité.

"Et je pense que le boulot sera dans tes cordes. J'ai une grande famille remuante, très remuante. Et parfois, trop remuante pour mes projets. Disons que ce serait un échange de faveurs avec quelqu'un. Je fais du ménage pour lui, et il fat de même pour moi..."


Il ne voulait pas trop en dire, surtout quand ses projets n'étaient pas encore concrets.

"Mais je crois qu'on va me redemander au comptoir. Si t'as envie de profiter du bar, tu es mon invitée pour la soirée. Ce soir, c'est privé, donc, tu ne seras qu'entre gens de bonne compagnie. Et personne ne devrait te l'embêter. Tu veux des menottes pour attacher la mallette sur lui comme il faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyLun 6 Mai - 9:31

    Dany jouait le jeu, c'était un très bon point pour lui. Bon il faudra qu'il travaille son relationnel avec ses congénères, après tout, il allait être amené à être confronté à un grand nombre et tous ne lui voudront pas du bien, aussi elle avait trouvé qu'un rendez-vous boulot dans un club sabbatique était plutôt un bon baptême du feu. Jusqu'ici, bien qu'il tremble presque à chaque fois que James le regardait, il s'en sortait bien. Lorsqu'il se recula elle ferma la mallette et la prit en main, il serait inutile que tout cela se perde, au moins dans sa main elle savait à quoi s'en tenir.

    Les petits soupirs de contentement de la souris qu'il avait fait venir pour elle montrait à Dany que la morsure n'était pas que douleur bien au contraire, il y avait pour beaucoup l'extase du baiser, un sujet sur lequel elle ne lui avait encore rien appris de réellement concret. Là, il avait une explication avant même d'avoir posé la question. Elle reviendrait dessus lorsqu'ils seraient seuls; bien qu'elle estime que sa goule n'était pas stupide et qu'au vue de la donzelle, il aurait très vite compris de quoi il s'agissait. Elle aida d'ailleurs la demoiselle à se remettre debout et lui glissa l'enveloppe dans les mains, ce à quoi son employeur lui répondit une réplique bien sentit, ce qui la fit sourire avant qu'elle n'éclate une nouvelle bulle.


    "- C'est pas mon problème ça. Mais je pense qu'à remuer leurs petits culs, elles ont pas besoin de mon aide pour arrondir leur fin de mois."

    Qu'il comprenne ce qu'il voulait comprendre. Il était clair que pour Shanka, ce genre de filles n'était pas contre écarter les cuisses pour voir grossir le porte-feuille tout en leur vidant les bourses avec doigté. Elle n'aimait pas ce genre de femme, pas qu’elle leur jette réellement la pierre puisqu'elle les protégeait également lorsqu'elle le pouvait, mais c'était leur manière de faire qu'elle trouvait désobligeante. Avant, il y avait les maisons closes où il y avait une éthique, un savoir-faire et une hygiène qu'ici elle n'était pas sûre de trouver, pas qu'elle mettait en doute l'établissement de Monsieur Ramsay.
    La demoiselle, marmonna quelques remerciements très flous, mais après tout, elle était en train de redescendre de l'extase et avait perdu du sang, fallait la comprendre la pauvre petite.


    "- J'espère que tu leur offres un cocktail sur vitaminé en fer."

    Les yeux de Shanka suivirent la silhouette des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement de son champ de vision. Pauvre petite chose quand même. Elle pourrait presque la plaindre… presque, faut pas déconner non plus.

    "- Quelle remue autant qu’elle veut, j'aime avoir du boulot. Ca occupe mes nuits et ça me fait gagner mon blé après tout, je vais pas cracher dessus. N'hésite pas à me recommander à tes connaissances donc."

    Sourire en coin entendu, il fallait faire marcher le bizness et elle n'était pas à un vampire mort près. La liste de ses ennemis devait être plus longue que le bras mais les nouveau-nés se faisaient aussi si facilement. Bon, elle n'avait pas spécialement envie d'aller dans ce bar, mais ça pourrait peut-être aider Dany. Elle cracha son chewing-gum dans la poubelle et hocha la tête en signe d'approbation.

    "- Les menottes? Naaan mon chou c'est encore trop tôt pour ça. Dany, reste près de moi surtout. Si je m'éloigne tu gardes un œil sur la mallette, pigé ?"

    Elle ne s'éloignerait pas, mais il fallait qu'elle joue son perso comme la vraie. Il fallait qu'elle soit crédible qu'on pense qu'elle était une Brujah réellement. Et ça pouvait passer par son dialecte, sa façon de bouger et aussi sur le risque que courait sa goule. Quant à la mallette, le premier qui la touchait hormis Dany et elle, se retrouverait les doigts brisés et la main cassée, ou coupée, allez savoir, dans un élan d'adrénaline…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyLun 6 Mai - 19:38

Les nerfs de Daniel étaient vraiment mis à rude épreuve. Il savait que cela deviendrait bientôt son quotidien ou tout du moins, son deuxième univers. Il devait se familiariser avec les vampires et avec leurs habitudes. Ca risquait seulement de prendre du temps, il n'y avait qu'à voir les réflexions qu'il entendait de la part de ce Ramsay. S'ils étaient tous comme ça il rentrerait tous les soirs chez lui, les nerfs en pelote!

Pour l'instant, il faisait son possible pour se concentrer sur ce qu'il avait à faire, jouant le jeu pour ne pas prononcer des paroles malheureuses qu'il risquait de regretter amèrement ensuite. Il avait juste hâte de se retrouver seul avec Shanka pour pouvoir lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Il ne prêta que peu d'attention à la jeune femme qui avait servi à étancher la soif de sang du commanditaire de Shanka. Bien sûr, il avait entendu ses soupirs et il avait aperçu ses joues roses, il avait beau n'avoir que peu d'expérience dans ce domaine, il lui semblait avoir saisi l'essentiel.

Enfin si c'était bien ça....c'était assez perturbant et il se demandait comment c'était possible. Mais pour l'instant, il avait des tâches à remplir et il s'en acquittait de son mieux, confirmant à la belle assamite que la somme était complète. Il recula d'un pas et croisa les doigts pour qu'elle refuse l'invitation de l'autre vampire.

Et bien non. Ses espoirs tombèrent rapidement à l'eau quand elle accepta. Déjà un vampire qui passait son temps à lui faire sentir qu'il n'était qu'un toutou c'était terriblement énervant, mais s'il y en avait d'autres...il avait beau savoir prendre sur lui, il avait ses limites. La voix de Shanka le sortit de ses sombres pensées. Le jeune homme tourna la tête vers elle, affichant une expression neutre:

-Pigé.

Même s'il espérait qu'elle ne s'éloignerait pas. En tout cas, s'il survivait à cette soirée, il se promit de sortir avec Wei plus souvent, histoire de profiter de la vie tant qu'il le pouvait! Il leur emboita donc le pas et tenta de faire le vide en lui pour retrouver son calme. S'il devait plonger dans ce panier de crabes, autant éviter de leur donner le loisir de se payer sa tronche. Une pensée lui traversa l'esprit, il devait imaginer que ces vampires étaient comme les criminels qu'il fréquentait tous les jours. Gardien de prison était un métier à risques, il était bien placé pour le savoir, mais il avait réussi à se faire une place dans cet univers, il n'y avait pas de raison qu'il ne s'adapte pas à celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMar 7 Mai - 18:57

- Elles sont payées pour amener leurs verres aux clients. Ce qu'elles font de leur cul ou de leur cou, c'est pas mon problème, tu vois. Et elles ont largement de quoi se payer des vitamines pour garder la forme.

Un voeux pieux. Les goules qui étaient employées ici n'avaient pas toujours, la liberté de choisir à qui elle offriraient leur sang. Sans parler du reste du bétail. En parlant de goules, il regarda à nouveau le petit qui fermait la mallette. Il tremblait dès qu'on le regardait d'un peu trop près, et James mourait d'envie de lui crier "Bouh !". La goule d'un indépendant était peu de chose, mais le sang assamite, personne n'avait envie de goûter.

- Si tu manques de boulot, tu peux toujours t'adresser à la Camarilla, va, ils auront surement de quoi faire. Mais je veux pas me précipiter. T'auras surement des nouvelles dans un mois ou deux.


Parce que c'était l'Archevêque lui même qui lui avait demandé de procéder à quelques éliminations discrètes, quand il lui en donnerait l'instruction. Et en contrepartie…Eh bien, la contrepartie dont il avait entendu parler s'il menait la mission à bien était intéressante.
Il se leva, et en passant, posa une main lourde sur l'épaule de l'humain. Rien de plus, rien de menaçant, mais rien que ça ferait probablement bondir le gamin. Il passa devant eux, ouvrant le chemin jusqu'au bar. Ils devaient traverser l'arrière-cuisine, et un humain était debout devant un évier, nettoyant silencieusement et avec une certaine frénésie la quantité phénoménale de verres qui arrivait devant lui. Et en passant devant, on pouvait remarquer qu'il était …attaché au meuble en question, mais avec quelque chose qui avait l'air bien plus organique qu'autre chose.

"Garde le rythme, et je t'accorderai une pause pour aller pisser. Peut-être. Et pense que la prochaine fois que t'arrives en retard et que tu la ramènes, je pourrais être plus créatif que ça. Y'a bientôt un tournage."
dit-il en passant.

Il poussa une grande double porte capitonnée qui donnait dans le bar, et les guida vers deux tabourets. Puis comme si de rien n'était, il passa derrière le bar, et servit une bière qu'il poussa vers la goule.

"Et comme je ne sais pas si Madame veut boire quelque chose, elle me fera signe quand elle sera décidée" dit-il avec un sourire un peu moqueur, alors qu'il sortait de quoi préparer un cocktail. Il remplit en sifflotant un long verre étroit d'un sang épais et sombre sous cette lumière, et rajouta une belle giclée de vodka avant de le faire glisser sur le comptoir vers un homme blond aux cheveux très courts qui lui fit un clin d'oeil appuyé. Lui savait quel genre d'affaires traitait James ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptySam 11 Mai - 16:14

    L'expression qu'elle lut sur le visage de Daniel lui fit plaisir, il serrait les dents mais prenait sur lui. C'était une très bonne chose. Il devait fulminer intérieurement du traitement qu'il subissait mais il était consciencieux. Il ne faisait pas de remarque et se conduisait de manière exemplaire même si il frissonnait à chaque fois que Mister Ramsay lui adressait une œillade ou semblait le frôler d'un peu trop près.

    Quant à la réponse de James, et bien celle-ci sonnait creux à ses oreilles. Elle doutait que les filles aient réellement le choix. Pas forcément que le propriétaire du Last Round les oblige, mais certains clients ici devaient être des adeptes de la domination ou de la présence, ce qui en soit limitait fortement le libre arbitre de leur victime. En tant qu'ancienne, elle était pour la plupart du temps "protégée" en quelque sorte des capacités des sabbatiques qui se réunissaient dans ce genre de bar, après tout l'Epée était connue pour avoir de jeunes recrues et pas des vieux croulants comme à la Camarilla.
    Ayant l'apparence et l'attitude d'une Brujah, elle préféra demander à Daniel de rester près d'elle. James savait qu'elle était une Assamite. La femme à la chevelure courte et blonde dont elle avait pris l'apparence était le visage qu'elle voulait montrer à ce Caïnite, si il ne la connaissait pas il pouvait la prendre sans mal pour une Brujah et c'est comme ça que le reste de ses clients la verraient, aussi sa goule pouvait être en danger.


    "- Je n'ai pas attendu de te l'entendre dire pour bosser chez les concurrents. Je bosse au plus offrant, ça me semble de notoriété publique, nan? Ok, tu sais comment me joindre de toute façon. "

    La Camarilla hein, un ramassis d'hypocrites qui voulaient bien l'utiliser mais sans que cela ne se sache. Un mal nécessaire mais qu’ils ne voulaient surtout pas reconnaitre. Ils détestaient que quelque chose échappe à leur contrôle, et elle échappait à leur contrôle. Ils savaient que seule la malédiction les mettait à l'abri d'une vendetta. Et encore elle n'était pas contre tuer quelque Tremeres si l'occasion se présentait. Elle faisait même des offres promotionnelles. Pour un tué, elle vous offrait le deuxième à moitié prix. Une affaire pour sûr.
    Derrière Dany, elle sourit à l'attitude de Ramasy, il s'amusait à chercher sa goule. Un jeu tellement immature mais délectable sans doute à faire et à voir. Pauvre Daniel, la soirée allait être éprouvante pour lui. Elle lui donnerait une bonne rasade de sang pour le remercier et un peu d'argent comme salaire. Après tout, elle ne voulait pas d'un larbin mais d'un indique et d'un agent pouvant aller partout où elle en avait besoin lorsque le soleil était levé.

    En passant dans la cuisine elle nota l'homme attaché avec quelque chose d'organique à l'évier où il faisait la plonge de manière frénétique. Elle se pencha à l'oreille de Daniel et dans un murmure lui souffla un petit mot, comme si celui-ci suffisait à expliquer bien des choses. Elle lui avait parlé des clans mais pas de la totalité, son éducation était en cours après tout.


    "-Tzismisce."

    Suivant le mouvement sa goule et ils pénétrèrent dans le bar et s'installèrent sur les deux tabourets indiqués. Il servit une bière à l'humain de Shanka et lui adressa une petite pique.
    A mi-mots elle l'observa un long moment de la tête aux pieds avant de lui répondre d'une voix presque inaudible que seuls lui et Daniel pouvaient entendre.


    "-La vitae que je désire n'est certes pas une chose que l'on peut prendre en public. Certains sont contre cette pratique."

    La diablerie était une chose plutôt courante chez les Sabbatiques, et bien que les Assamites soient maudits, tous n'étaient pas au courant de ce petit problème. Elle se contenta de tourner le dos au barman pour observer la salle, voir les Auras qui pouvaient se manifester sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyLun 13 Mai - 20:16

Daniel n'écoutait la conversations des deux vampires que d'une oreille, trop concentré sur la maîtrise de ses émotions que sur le reste, pour éviter de faire ou dire une bêtise. Nul doute qu'en rentrant chez lui il dormirait comme une masse! Du moins, il l'espérait, auquel cas il ne tiendrait jamais le coup! Fréquenter des vampires n'était vraiment pas de tout repos, il s'y attendait plus ou moins mais entre la théorie et la pratique, il y avait souvent un fossé conséquent et il le vérifiait cette nuit.

Il remit la mallette à Shanka qui lui conseilla de ne pas la quitter des yeux si elle était amenée à s'en éloigner. Pas de souci de ce côté-là, il espérait juste que cela n'arriverait pas. C'était totalement puérile et infantile mais il se sentait plus en sécurité près d'elle, surtout si d'autres vampires trainaient aux alentours. Et quelque chose lui disait que cet endroit grouillait de prédateurs nocturnes.

Intérieurement il maudissait presque sa situation, regrettant l'époque, pas si lointaine, où il n'était encore qu'un jeune homme de 25 ans normal, ignorant tout de ce monde, prenant les vampires pour un mythe et une métaphore de la société.

Bref, il en était là de ses considérations quand une main lourde se posa sur son épaule. Il sursauta un peu, surpris, et serra les dents lorsqu'il vit "Monsieur Ramsay" passer devant pour leur ouvrir les portes. Ah ben ça devait le faire marrer tiens! Déjà qu'il n'arrêtait pas de faire des remarques quelque peu...désobligeantes, sur sa condition de goule. Daniel ne lui donnerait cependant pas le plaisir de se pisser dessus et carra les épaules en relevant la tête, emboîtant le pas à Shanka.

Ils passèrent par les cuisines, là, le jeune homme remarqua l'employé humain et son comportement pour le moins étrange, de plus, il semblait être "attaché" au meuble par quelque chose de...enfin de très bizarre. A ce moment-là, la belle assamite se pencha à son oreille pour lui glisser un mot qui expliquait pas mal de choses quant à la situation de l'employé. Il acquiesça d'un signe de tête et la suivit jusqu'au bar.

Là, le vampire fit glisser un vers de bière vers lui. Daniel le regarda quelques secondes avec circonspection avant d'ouvrir la bouche:

-Merci.

Il but quelques gorgées, ce qui n'était pas de refus, il commençait à avoir la gorge sèche à force.

-Excusez-moi mais...vous avez parlé de tournage...vous êtes producteur de films?

A vrai dire il était loin de l'idée qu'il se faisait d'un producteur mais il n'en connaissait pas alors, pourquoi pas? Il espérait juste ne pas avoir commis d'impair, mais il pouvait bien s'exprimer un peu. Tant qu'il ne manquait pas de respect au commanditaire de la jeune femme, ça devrait aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyVen 17 Mai - 17:46

- Je sais tu bosses pour la concurrence. Mais au moins t'assumes, hein, pas comme eux. Et je perdrai pas ton numéro.

Il rit un instant. Les caméristes devaient pisser dans leur froc dès qu'ils l'embauchaient, de peur qu'elle déborde un peu de ses attributions. Et sa goule faisait un bond dès qu'il s'approchait un peu, et qu'il le regardait. Il allait falloir qu'il arrête de se comporter comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.

L'Assamite se pencha sur son tabouret pour lui chuchoter quelque chose de vaguement menaçant. Il comprit très bien à quoi elle faisait allusion. Un sujet sur lequel il n'était pas tout à fait ignorant non plus. Mais il avait de son coté entendu des rumeurs tout à fait intéressantes au sujet des assamites sur le sujet. Il n'allait pas lui demander confirmation, mais..

- Certains sont contre cette pratique en effet. Et ces certains là sont contre beaucoup d'autres pratiques aussi…Mais arrêtons de parler boutique pour ce soir, et profites-en un peu. Je suppose que vous avez le droit de vous détendre, vous aussi.

La goule de l'Assamite regarda sa bière un moment avant de se décider à la prendre.

- Elle va pas te mordre, cette bière, tu peux y aller. Et oui, effectivement, je suis producteur de films. J'ai longtemps été acteur, mais maintenant, je me contente de jouer au chef d'orchestre et de faire travailler les autres. D'ailleurs, si t'es intéressé…Une belle petite gueule d'ange comme toi, tu passerais bien à l'écran. Mais je doute que ta patronne soit d'accord.

Et il ne savait surement pas dans quel genre de production il serait "engagé"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyDim 2 Juin - 13:41

    Oui elle travaillait pour les deux bords et ne s'en cachait pas, jamais, c'était en quelque sorte son fond de commerce. Cependant, elle ne divulguait jamais les informations sur ses clients, ou sur une de ses missions, elle était aussi silencieuse qu'une pierre mortuaire. Elle n'était pas une personne que l'on pouvait acheter avec des pots de vins pour essayer d'avoir sa sympathie. Certes d'une certaine manière elle se vendait, mais elle ne vendait que ses talents, sa manière de travailler et rien d'autre. Son esprit, son éthique, sa loyauté et tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, était sa propriété. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle n'aimait pas trop les malkaviens, ces caïnites, que nombreux disaient fous, mais qui ne l'étaient pas tant. Trop nombreux étaient ceux qui arrivaient à voir la vérité et à tomber juste là où l'on essayait de cacher les ténèbres au plus profond de son cœur.

    En guise de réponse, elle se contenta d'hausser les épaules légèrement.


    "- Chacun son crédo…"

    Les règles qui régissaient la vie des vampires étaient toutes différentes en fonction du clan, des factions et de leur allégeance. Elle était Assamite indépendante, un électron libre qui pouvait faire trembler aussi bien la Camarilla que le Sabbat, si d'autres comme elle venaient à se rassembler. Après tout, la Main noir avait fait son lot de victimes lorsque les siens marchaient en tant que guerriers du Sabbat.

    "- Me détendre? "

    Elle tourna son visage légèrement de côté pour pouvoir regarder James Ramsay dans les yeux.

    "- As-tu déjà vu une personne comme moi en action? Je suis parfaitement détendue ce soir. Ici je ne risque rien, ou plutôt pas grand-chose…"

    Elle lui fit un petit clin d'œil amusé alors qu'un sourire espiègle étirait ses lèvres. Le seul réellement en danger pouvait être sa goule, c'était surtout pour ça qu'elle gardait un œil sur le reste de la salle.
    En entendant l'histoire de tournage, elle se contenta de garder son sourire.


    "-Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse ses choix, mais si tu pouvais éviter de le faire passer de vie à trépas dans un de tes films, et de me le rendre dans le même état où il est actuellement, ce serait bien. Vous autres les "dragons" vous avez l'imagination tellement fertile parfois. "

    Elle posa sa main sur l'épaule de Daniel et se leva.

    "- C'est pas que je m'ennuie ici James, mais j'ai à faire ce soir, d'autres clients à voir, des choses à faire… Passe une bonne soirée. J'attends ton appel lorsque tu auras fait ton choix"

    Elle déposa quelques billets sur le comptoir pour la consommation de Daniel, puis elle poussa ce dernier vers la sortie d'un air serein et dégagé. Il faudrait quelle lui explique diverses choses sur les caïnites un de ces soirs.


[Terminer pour moi. Merci James et Dany, encore désolée de l'attente pour la réponse ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyMar 18 Juin - 20:41

L'assamite prenait un peu ses aises, quand même. Toujours pareil ces indépendants, après tout, sans foi ni loi, et pensant qu'ils pourraient toujours s'en tirer.

"Mais oui, je t'ai déjà vue en action…C'est pour ça que je te paie si cher, ma belle"

Il rit franchement à ses avertissements au sujet de la goule, et posa une main sur l'épaule de l'humain, franchement amusé.

"S'il est intéressé, tu ne pourras pas l'empêcher.  Et oui, nous sommes très imaginatifs et portés sur les expériences et la découverte. Mais je te rassure, vu que je sais que c'est le tien, j'en prendrai soin. Je te le rendrai vivant, et dans l'état ou tu l'auras déposé. Entre…entre, je te garantis qu'il se souviendrait de son expérience d'acteur et que j'en ferais quelque chose d'unique"


Et là, c'était franchement une fleur qu'il lui faisait. Le gamin avait une bonne bouille, ce serait franchement réjouissant de le voir gueuler à la camera.

"Tiens moi au courant, gamin, si t'as envie de faire un truc que tu pensais impossible jusqu'à présent !"

Il ramassa les deux billets de Shanka, pendant qu'elle se levait.

"Et je t'oublie pas. Je risque de te rappeler dans quelques semaines."


HJ : clos pour moi aussi. Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine EmptyJeu 20 Juin - 22:06

Jouer dans un film réalisé par ce vampire? Daniel haussa un sourcil, il ne lui faisait absolument pas confiance et de toute façon, il n'avait jamais été particulièrement attiré par le métier d'acteur. Il sirota donc tranquillement sa bière tandis que Shanka discutait avec son commanditaire. Ils avaient l'air de bien s'entendre, mais bon, c'était sans doute parce qu'ils travaillaient ensemble.

Il se demandait si Shanka l'appréciait réellement ou si ce n'était qu'une question de boulot. Enfin ça ne le regardait pas. Tandis qu'il buvait tranquillement, il entendit la jeune femme répondre à monsieur Ramsay concernant ces fameux films. Et ses craintes trouvèrent confirmation. Déjà qu'il avait vu la mort de près peu de temps auparavant, autant dire qu'il n'était pas pressé de renouveler l'expérience. Alors ses films il pouvait se les carrer là où il pensait.

Il préféra cependant ne pas faire de réflexion, il marchait un peu sur des œufs avec les vampires. Il n'en avait pas assez côtoyé et n'était pas du tout habitué, mais il était assez malin pour éviter de risquer sa vie par une parole malheureuse. La main sur son épaule lui signifia qu'il était temps pour lui de la suivre. Il salua le Tzimisce d'un signe de tête et suivit la jeune femme vers la sortie. Enfin! De l'air frais, ça allait lui faire le plus grand bien après cette immersion dans ce panier de requins.

Mais malheureusement pour lui, ce n'était que le début de sa nouvelle vie et il allait bien falloir qu'il s'y fasse.

[clos pour moi zaussi! Merci Shanka, merci James^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidences en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Confidences en cuisine   Confidences en cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences en cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-