Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reprendre un ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
avatar

Invité


Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage EmptyDim 13 Sep - 16:43

Bonjour, bonjour ! Je suis ravie de voir que le forum rouvre ses portes Very Happy
Je me permets donc de vous contacter pour vous poser quelques questions. Je m'étais inscrite il y a un petit moment sur le forum, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer ou de m'intégrer pour diverses raisons (déménagement, cours, blablabla). J'aurais donc voulu savoir s'il me serait possible de reprendre mon ancien personnage tout en adaptant sa fiche au nouveau contexte (je crois que toutes mes infos ont été supprimées du forum, donc je recommencerais tout à zéro). Mon personnage était un Nosferatu appelé Scylla.
Je m'excuse d'ailleurs de n'avoir pas donné plus de signes de vie à l'époque et j'espère pouvoir avoir la chance de vous rejoindre à nouveau Embarassed

Sans rancune ? Cool
Merci d'avance, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage EmptyDim 13 Sep - 19:00

Bonsoir !
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je me souviens de ton personnage, et il était prometteur, je serais donc ravie de te compter de nouveau parmi nous !
Par contre, j'ai effectivement supprimé la plupart des anciens comptes, il te faudra tout recommencer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Scylla
avatar

Invité


Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage EmptyDim 13 Sep - 19:10

Ah parfait, merci pour ta réponse Very Happy
Pas de problème, je vais reprendre mon ancienne fiche et ajouter un paragraphe pour inclure les derniers événements du contexte.
Je m'en occupe au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage EmptyDim 13 Sep - 19:21

La fiche doit encore être trouvable dans les archives du forum en revanche, normalement je ne l'ai pas supprimée. ^^

EDIT : ici.
Je te laisse créer un nouveau compte, poster la fiche en reprenant ce que tu souhaites de l'ancienne, je la relirai quand elle sera achevée.


Dernière édition par Nod le Dim 13 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Scylla
Scylla

Ancilla Nosferatu - Primogène
Ancilla Nosferatu - Primogène

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Les égouts.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage EmptyDim 13 Sep - 19:22

Ah oui je l'ai trouvée, mais de toute façon je garde une sauvegarde de toutes mes fiches rpg au cas où ^^
Je devrait pouvoir reposter tout ça dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprendre un ancien personnage Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un ancien personnage   Reprendre un ancien personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre un ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de personnage
» Un petit sondage pour futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Le coin des invités-