Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Ven 19 Avr - 15:05



Présentation de


Tala Fawkes
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Fawkes
Prénom : Tala
Surnom : La louve.
Date et lieu de naissance : 7 octobre 1889
Date et lieu d'étreinte : Los Angeles, le 4 janvier 1913
Age + Statut d'âge : Jeune ancilla 100 ans tout pile
Génération 9.
Faction Aubain
Clan Sethite
Poste //
Disciplines Serpentis 4; Présence 3; dissimulation 3





    Feat. Tinsel Korey


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Les lumières tamisées du lieu lui convenaient tout à fait. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit. Il y avait du son, et du bon. Les mélodies rythmées s’enchaînaient, fusaient jusqu’au cœur de la nuit. Et en cette nuit là, Tala comptait bien être reine. La reine d’un soir telle qu’on pourrait la voir dans toutes les boites branchées de la région. Des lunettes de soleil, comme si le moindre flash eût pu l’aveugler, un sourire avenant sur des lèvres couvertes d’un gloss transparent, une chevelure d’ébène qui ondoyait dans la nuit, tantôt en lourdes boucles, tantôt en longue crinière lissée, et toujours ces vêtements à mi-chemin entre la provocation et une classe certaine.

Dans tout autre lieu de la ville, elle serait passée inaperçue, secrète, ombre parmi les ombres, sans, bien sur, égaler les Abysses dans ce domaine, appréciant les ténèbres comme les siens, mais c’eût été compter sans son redoutable sens de l’humour.
Grande, donc, typée amérindienne, fascinante pour tout humain qui poserait le regard sur elle, et sans nul doute plutôt attrayante pour les siens, elle serait pareille à ces femmes qui n’ont pas conscience, ou qui se moquent de ce qu’on peut penser d’elles. Tantôt extravagante dans un tailleur surmonté d’un chapeau haut de forme, tantôt plus proche de ses racines dans une tunique ample et légère, elle couvrira toute la gamme des possibles pourvu que cela sorte de l’ordinaire.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Plutôt que décrire ce personnage de l’extérieur, optons pour une chose que j’ai très peu l’habitude de faire, mais qui m’a été conseillée par un de mes collègues MJ lors de ce fameux colloque d’aide à la création de personnage qui nous a réuni il y a voici une semaine, laissons lui la parole. Voici donc ce que Tala pense à propos de…

La Camarilla
« Attends, mon gars, que je sois certaine de bien comprendre, tu me demandes ce que je pense de la Camarilla ? Tu veux dire ces coincés qui ne savent pas faire la fête, c’est ça, et qui sont tellement frustré de la psychorigidité de leurs anciens qu’ils songent au mieux à les détrôner, au pire à les vider de leur sang ? Tu veux bien dire ceux-là ? Je ne pense qu’une chose, ils sont tellement frustrés de leur non-vie qu’il en est presque trop facile de les corrompre ! »

Le Sabbat
« Non, là, c’est pas drôle. Le Sabbat est ennuyeux. Certes, contrairement aux autres coincés, ils ne se voilent pas la face, mais ils sont persuadés de l’imminence du retour des Antédiluviens et veulent à tous prix les contrer. Alors qu’ils s’y prennent juste mal, en fait. Notre Dieu Seth, lui, saura y faire face. Il leur suffirait juste de nous rejoindre. »

Les Aubains
« La voie de la Sagesse, mon gars. Pourquoi se taper dessus quand on peut danser jusqu’au bout de la nuit… Euh, par contre, soyez gentil, éteignez ces néons, je vais me prendre un coup de soleil, là ! »

Les Asamites.
« Des amis. J’aime leur côté festif et extraverti… Bon, d’accord, j’aime le côté festif et extraverti de certains d’entre eux. Au final, bien qu’ils ne croient pas en Seth, ils sont déjà corrompus sans le savoir. Leurs méthodes sont parfois un peu étranges, mais leur efficacité ne fait aucun doute. »

Les Brujah
« Clan de la Sagesse ? Non mais sans rire, vous le trouvez sage ce ramassis de brutes épaisses ? Que voulez-vous corrompre chez un Brujah ? Il faudrait encore qu’il y ait quelque chose qui vaille la peine d’être corrompu pour ça ! »

Les Gangrel
« Je les aime bien. Ils se tiennent reclus de la société, et pour cela, ce sont des cibles difficiles. Ils sont à la fois plus proches de leur bête intérieure que les autres Caïnites, et plus humains, très paradoxalement. Pourquoi humains ? Parce que ce sont des défis intéressants. »

Les Giovanni.
« Ah, de joyeux personnages. Des gens secrets à qui il est amusant d’extorquer ses secrets. Leurs jeunes générations sont particulièrement aisément corruptibles, et ça, mes amis, c’est drôle. J’aime leur sens de la fête également, et leur sens de la morale à peu près aussi développer que celui de mon clan. Un Giovanni est le meilleur ennemi que l’on puisse espérer. »

Les Lasombra.
« Tu tiens vraiment à ce que je t’en parle ? Bon. Ils sont aussi aimables que des Tremere exsangues, et leurs petites manigances pour asservir le monde ne me font ni chaud ni froid. Cela me surprend toujours qu’on puisse faire davantage confiance à un Lasombra qu’à un Séthite. Nous, on ne cherche qu’à vous corrompre, eux, c’est mort que vous les intéressez. »

Les Malkavian.
« Corrompre un Malkavian est une entreprise plus risquée que de jouer avec de la nitroglycérine. Cela dit… ils sont délicieusement tarés.»

Les Nosfératu.
« On ne tire pas sur l’ambulance, mon petit gars, donc je ne te parlerai pas de leur gueule immonde. Ce sont des cibles difficiles. Leur esprit s’est forgé dans la laideur, et pourtant… pourtant, leurs jeunes générations sont terriblement fragiles, car il faut du temps pour s'habituer à une pareille face, et ce temps, ils en manquent. »

Les Ravnos.
« Des compagnons d’humour noir absolument charmants. D’autant plus charmants qu’il est extrêmement amusant de tourmenter un Gitan. »

Les Toréador.
« Cibles faciles et donc sans intérêt. »

Les Tremere.
« Têtes de turc, sans hésiter, et littéralement. »

Les Tzimisce.
« Donnez-lui la tête d’un Tremere, et il devient de suite beaucoup plus réceptif à vos charmes. J'ai déjà essayé, mon gars, la méthode a fait ses preuves. »

Les Ventrue.
« Tellement aristocratiquement dégénérés par leur mode de vie qu’une blague de mon clan consiste à trouver un Ventrue qui résiste à la corruption. »

Les humains.
« Mon passe-temps favori : tourmenter les humains. La bête qui rôde dans les rues de Los Angeles, et qui effraye les passants les soirs un peu trop sombres. Eh bien… C’est moi. Je suis de retour dans ma ville, et je compte bien faire la fête pour célébrer cet heureux retour. »

La Diablerie
« Une forme de promotion comme une autre. »

Les Antédiluviens.
« Seth n’en fera qu’une bouchée. »

Les Séthites.
« Nous seuls avons la Vérité. »

Seth.
« *moment de recueillement* »

Le Jyhad.
« Une bonne blague à la Ravnos. »

La Mascarade.
« Une mesure superflue… mais qui est à respecter pour une question évidente de survie. »

Les Mages.
« Le prochain adepte du virtuel qui me trafique une lampe torche en lampe à émission solaire, je le bute sans préavis. *oui, ça sent l’expérience rôliste* »

Les Loups garous.
« Il y a une différence d’avec les Gangrels ? Ah oui, en effet, il y en a une : ils ont le cerveau d’un Brujah. »


L’humour.
« Mon passe-temps préféré. »


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Voici le discours qui fut tenu par le sire de Tala Fawkes lorsqu’ils remirent tous deux les pieds à Los Angeles après un petit siècle d’exil.

« Ce soir, notre clan se couvre de ridicule, mes amis, nous nous laissons aller à un acte digne des politiciens humains en mettant à l’amande une jeune vampire de nos propres rangs. Laissez-moi vous rappeler les accusations qui ont été portées à son encontre. De sombres rumeurs ont circulées à son propos, celles-là même qui ont conduites à cette réunion si extraordinaire. Mon Infante, celle dont je réponds entièrement, et sur laquelle je veille depuis un siècle maintenant, est accusée par vous de se dissocier de nos croyances. Sur quels critères en juger, chers confrères ? Reprenons si vous le voulez bien toute l’histoire, et voyons qui est celle que vous accusez si injustement.

Mon Infante, Tala, est née dans un contexte pour le moins troublé, aux Etats Unis, dans les années 1889. Durant cette époque, l’homme blanc, ainsi qu’on l’appelle, prend possession du territoire, et chasse de leur terres les amérindiens. Les guerres indiennes tiraient à leur fin, les traités s’entérinaient peu à peu, dépouillant de leurs terres ceux qui y avaient toujours vécu. C’est dans ce contexte là qu’elle naquit, et avec le goût de la défaite dans la bouche, mes amis. Son peuple, chassé de ses contrées, dut s’établir non loin d’ici, la cité des anges, et s’y intégrer tant bien que mal. Vous imaginez donc, comment elle a pu grandir désorientée, privée des repères séculaires des siens, et des lieux où reposaient leurs ancêtres. Toute pétrie de ce ressentiment envers l’homme blanc, elle grandit en s’équilibrant comme elle le put. Au lieu de sombrer dans l’alcool comme beaucoup des siens à cette époque, elle préféra revenir aux fondements de sa culture, et chercha à établir son identité « en tant qu’amérindienne ». Dès lors, elle se passionna pour les récits et les légendes, pour les cérémonies, et les croyances de son peuple.

Toutefois, son clan vit en elle une certaine folie, un certain fanatisme, dangereux pour eux et pour elle-même, et l’enjoignirent à aller faire un tour ailleurs, découvrir le monde, partir, pour ne revenir qu’une décennie plus tard. Ce bannissement, elle le vécut très mal, et c’est à cette époque, alors qu’elle se morfondait, et ourdissait de sombres représailles, que je la rencontrais en ville. Dévorée par la haine, elle tenait l’homme blanc pour responsable de tout. C’était lui qui avait poussé son peuple sur les routes, et avait poussé ce même peuple désabusé à renier en sa personne leurs propres croyances. J’y vis une opportunité d’amener cette fille à servir notre cause, et décidais de l’aider à accomplir sa vengeance. Elle m’accorda sa confiance, bu mon sang, et devint assez forte pour perpétrer un joli massacre, ici, dans cette ville, sur les dirigeants locaux. Malheureusement pour elle, on l’attrapa, et la condamna à la pendaison.

Vous-même, assemblée des Anciens de notre clan, vous m’avez encouragé à la faire intégrer nos rangs après qu’elle se fut échappée de sa geôle, et l’éloigner quelques temps de la ville, afin que se calment les esprits. Je vous ai écouté, et nous sommes partis après l’étreinte. Nous avons voyagé dans tout le pays, rencontré bon nombre des nôtre, et constaté l’évolution de l’humanité côte à côte. Sa vivacité d’esprit, et son dévouement à notre cause ont fini par me convaincre de lui accorder ma confiance, et jamais je n’eus à le regretter. N’a-t-elle pas participé aux dernières négociations avec les autres clans en notre nom ? N’a-t-elle pas fait tomber dans nos mœurs de nombreux nouveau-nés d’autres clans par sa surprenante personnalité ? Ne vous a-t-elle pas, enfin, prouvé à de nombreuses reprises à quel point ses convictions étaient fortes ?

Nous sommes revenus ici, à Los Angeles, il y a à peine quelques jours, et vous craignez qu’elle ne cède à nouveau à la colère qui l’a fait, de prime abord, tomber dans mes filets. Vous redoutez une action d’éclat à l’encontre des humains, poussée par d’anciennes rancunes, qui pourraient nous mettre en désaccord avec ces Camaristes coincés, mais ne redoutez rien de cela. Pendant ses années d’exil, elle a eu tout le temps nécessaire de songer à cette colère qui l’a si longuement conduite dans l’erreur, et a finalement eu une révélation. En constatant la proximité de nos rites et des siens, de nos légendes et des siennes, elle a compris à quel point ses anciens dieux et Seth étaient semblables, et s’est dès lors totalement dévouée à préparer le monde pour l’Âge que nous attendons tous.

Ne la rejetez donc pas sur ses erreurs passées, et autorisez la à demeurer en ville. »






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Narja toujours ('pouvez m'appeler Flamina aussi xD)
Age : 20 ans again (j'ai pas encore vieillit de façon exponentielle xD)
Comment avez vous découvert le forum ? Par N-u toujours (éwais, y'a des choses comme ça)
Votre avis sur le forum ? Qu'il est génial (once again)
Votre présence sur le forum ? En ce moment tous les jours ^^ c'pour ça que je prends le risque d'un DC ^^
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Je vois, je voiiiiiiiiiis dans ma boule de cristal que Nod est d'accord avec toi //corde//




Dernière édition par Tala Fawkes le Mer 15 Mai - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Ven 19 Avr - 16:10

Ouh, une Sethite, intéressant ! Very Happy
Juste un détail avant que tu continues : pour les points de disciplines, c'est l'âge vampirique qui compte. Tu as donc 78 ans, ce qui te place en Vieux Nouveau-Né, et donc 8 points au lieu de 10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Sam 20 Avr - 20:58

Ah d'accord ^^ j'avais eu un doute =) Merci de l'info ^^

Oui, c'est le seul clan que j'ai jamais eu l'occasion de jouer, donc je relève le défi ^^

Edit : fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mar 23 Avr - 10:16

Eh bien, c'est encore une bien jolie fiche que tu nous livres là, à nouveau avec ce procédé de fiche racontée par une tierce personne, mais ça rend très bien.

Je te valide !
Tu penseras à noter ta génération et tes disciplines dans la feuille de disciplines à activer dans ton profil Wink

Va corrompre le monde, belle Sethite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mar 23 Avr - 11:50

J'aime m'amuser en écrivant mes fiches =) Et je ne suis pas totalement satisfaite de celle-ci d'ailleurs =)

Je n'y manquerai pas ^^

La corruption est prévue au programme, dans la joie, la bonne humeur, et le sang. (Ah pardon, fallait pas le préciser ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 13:33

Nod, ainsi que je te l'avais dit, voici la version retravaillée de la fiche de Tala ^^

Le rendu in game me plaît plutôt bien, je l'ai testé ce WE, ça donne un personnage totalement extravagant qui me changera un peu du côté "apaisé" de Flam' x) J'me demande qui je vais aller tourmenter en premier tiens Twisted Evil dommage qu'il n'y ait pas de Brujah sur le forum x3

Les changements te conviennent-ils? (oui, comme je te le disais il y a quelque temps, c'est radical xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 14:17

Pas de Brujah ?
Si si, on en a un, il s'appelle Marc ^^
Je lirai ça quand j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 14:58

et même qu'il est bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 16:23

*____* un Brujah! (C'est vrai, j'avais pas calé, j'avais le vague souvenir que tu étais Primogène, mais le clan m'avait échappé xD)

(bah du coup, si tu veux bien m'accorder un RP, j'en serai ravie =3)

Pas de sushis Gab' ^^ Tala ne risque pas de se faire la malle =)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 16:48

Et bien les changements me conviennent.
Amuse-toi bien avec Tala version 2.0 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   Mer 15 Mai - 16:54

Merci =) (Au plaisir de croiser Roberto si un jour l'occasion se présente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un titre? Non mais sérieux, vous l'avez cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Vous m'avez fait trop mal.
» Est-ce que vous m'avez oublié?
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-