Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hope McFlair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope McFlair
Hope McFlair

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 38

Feuille de disciplines
Disciplines:

Hope McFlair Empty
MessageSujet: Hope McFlair   Hope McFlair EmptySam 25 Oct - 8:30

Un petit message ?




"(Ça enregistre, là ? Oh, Scheiße...)

Ahem.
Bonsoir, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Hope McFlair. Visiblement je suis trop occupée pour vous répondre, donc je vous prierai de me laisser un message avec vos coordonnées, de manière à ce que je puisse vous recontacter ultérieurement. Merci.

(C'est bon, John ? Bien, maintenant comment arrête-t-on ça ?)
"

"Biiiiiip !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Hope McFlair Empty
MessageSujet: Re: Hope McFlair   Hope McFlair EmptyVen 31 Oct - 17:04

Un petit message ?


Quelqu'un appelle en pleine journée. La voix est faiblarde et souffle cet unique message.



Madame McFlair, apprenez que vous serez "Fournie" là où les quatre et le christ se croisent par trois fois. Appréciez le jeu et bonne nuit.

BIIIIIP






Des yeux aiguisés et une oreille attentive apprendra à Hope qu'un étrange tag est présent dans la rue. On dirait un quatre étrange. Quelques recherches et des connaissances médiévales lui apprendront que c'est un symbole pour protéger les maisons contre la peste.
Un peu plus tard dans la nuit deux autres 4 apparaîtront au croisement d'une rue adjacente.
Enfin le lendemain matin, un de ses serviteurs pourra lui indiquer qu'un troisième quatre est apparu au même croisement que les deux nocturnes.
Au début de soirée, au croisement, une lettre sera laissée dans les annonces du pub encadré des 4 : à l'attention d'une artiste pas comme les autres, rendez-vous pour fournitures au 71 rue des docks- Venice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope McFlair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope McFlair
» Démoniaque fourniture [PV avec Hope McFlair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-